Paintshop pro en français

Fermé
BEN - 29 avril 2014 à 23:12
Gri-Gri Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 17:41
Bonjour,

J'ai télécharger quatre ou cinq versions de paintshop pro x4 soit disant en français,mais elles se sont toutes avérées en anglais.
La question qui se pose :Est ce qu'il y a une version en français???.
Si quelqu'un possède un paintshop pro x4 en français et qu'il peut me communiquer la version exacte ou les références exactes se sera sympa.
Cela me permettrait d'axer mes recherches,parce que je commence à desespérer.

Amicalement...

Même si la version est autre que x4 cela ne pose pas de problèmes.
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
29 avril 2014 à 23:18
Salut,

?
0
Ghalibe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 18:19
Bonjour,

J'ai été Là ? et j'ai télégharger les deux versions disponibles,mais les deux sont des versions anglaises, aucune n'est française.
Si quelqu'un a deja la version en français .je demande uniquement le numéro de la version ou les références du pack.

Merci beaucoup....
0
Gri-Gri Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
Modifié par jipicy le 19/09/2015 à 18:47
Bonjour,
les versions de PaintShop Pro sont livrées multilangues.
Le choix de la langue, lors de l'installation du programme, s'effectue dans un écran qui apparaît en cours d'installation et qui demande de cocher les langues que l'on veut utiliser avec le programme. Si on ne coche rien, c'est probablement la version anglaise qui s'installe d'office. On peut cocher plusieurs langues. Je conseille de cocher l'anglais et le français. Lorsque le programme est installé, on peut passer d'une langue à l'autre, ce qui est utile lorsqu'on suit un tutoriel en anglais (les noms des outils sont souvent différents entre l'anglais et le français).

Cordialement
0