Enlever backgroud degradé

Fermé
beurnii Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 23:28
 Mr - 17 sept. 2015 à 01:42
Bonjour,

Je ne sais pas comment enlever le blanc de l'image dans les parties degradé. (surtout celle du bas) Pouvez vous m'aider?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 23:30
Tu ne peux pas. Sauf si tu créer un nouvel HUD
0
Salut
Ben zut je pensais connaitre un peu Photoshop mais je ne sais pas créer un "HUD"
J'ai un peu honte mais je ne savais même pas ce que c'est
Explique moi, il faut que je recrée quoi, le jeu vidéo, celui de Poker, le prophète de l'Islam ou le film ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/HUD

Sinon si la question est peut on savoir ce qu'il y avait à la place du blanc,quelle que soit la méthode utilisée pour l'enlever, la réponse est non
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 21:13
Oublie ce que j'ai dis, j'ai raconté n'importe quoi excuse moi.
0
Mr > Utilisateur anonyme
Modifié par Mr le 17/09/2015 à 01:56
Y a pas de sushis je faisais juste de l'humour
SI j'ai bien compris c'est une capture d' image ratée de score de jeu vidéo donc t'as pas si tort que ça.
Et en effet, ne serait ce que par honnêteté intellectuelle c'est plus simple de refaire le jeu et la capture d'écran que de bidouiller on ne sait trop quoi pour faire croire on ne sait trop quoi à on ne sait trop qui...

PS : pour que ca donne ça, soit tu sais pas faire ta capture à temps soit apparemment ton jeu plus ton screencaster lancés en même temps, tu en demandes beaucoup trop à ton processeur et/ou à ta carte graphique
0