Mon ordi a plein de problèmes...

Fermé
Demondenecker Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - Modifié par Demondenecker le 20/09/2015 à 13:21
 Mr - 20 sept. 2015 à 18:16
Cela fait trois ans que je me suis acheté un ordinateur portable Asus, et j'ai toujours eu des problèmes avec... Quand je demandais de l'aide on m'expliquait que la priorité étais de changer windows 8. Depuis peu windows 10 est sortie et j'ai réussi à l'installer après 1 mois de recherche. Enfin bon, j'ai a nouveau essayé de jouer à des jeux (ma principale utilisation de mon ordinateur) mais il crash toujours...
J'ai décidé de chercher du côté de la carte graphique et j'ai finalement réussi à la mettre à jour (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 355.82) mais là encore j'ai de nouveaux problèmes. Quand je lance un jeu, ou même juste Nvidia Geforce Experience, la fenêtre est invisible et un message s'affiche toute les 3-4s environ : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 355.82 ne répondait plus."
Voila voila... J'espère que vous aurez une idée et je vous remercie d'avance d'y réfléchir !

Mon système :
- Intel core i7
- 8Go de RAM
- Système d'exploitation 64 bits, processuer x64
- Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 650M
(- Windows 10)

Si il y a besoin de plus d'information sur mon ordinateur faites le moi savoir.
A voir également:

2 réponses

OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 4
20 sept. 2015 à 13:08
Incompatibilité entre ta carte mère et Windows 10

--
0
Demondenecker Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
20 sept. 2015 à 13:23
Ah bon ? Pourtant la fenêtre de mise à niveau windows 10 avait l'air de dire que windows 10 était compatible avec mon ordinateur. Du coup je suis obligé de repasser en windows 8 ?
0
Salut
Bon courage windows 10 est encore plus merdique que le 8 (c'était pourtant dur de faire pire...) et a des problèmes récurrents depuis le lancement avec les cartes nvidia
Tu fais juste partie du bon tiers des utilisateurs de windows 10 qui attendent après microsot une MAJ pour que leur OS soit stable alors patience, Mocrosoft est un peu débordé depuis un mois...

Pourtant la fenêtre de mise à niveau windows 10 avait l'air de dire que windows 10 était compatible avec mon ordinateur.


Oui comme moi et les 3 autres copains qui ont fini par tout formater pour virer cette daube puisque même revenir à l'ancien système marche une fois sur deux....
Les seuls qui n'ont pas de problème sont les nouveaux pcs avec le 10 préinstallé ou ceux ayant fait une "full install" sinon les mises à niveau depuis win 7 ou 8 c'est la galère assurée 3 fois sur 4
0
Demondenecker Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
20 sept. 2015 à 18:02
Merci beaucoup pour cette réponse ! Mais ducoup le mieux est que j'essaye de voir comment mon ordi supporte windows 7 j'imagine. Si avec windows 8, 10 et 7 aussi mon ordi a des problèmes je me demande ce qu'il me restera à faire... Bon je vais essayer de mettre le 7 alors, j'espère que se sera la solution.
0
Mr > Demondenecker Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
Modifié par Mr le 20/09/2015 à 18:17
Qu'appelles tu toujours avoir eu des problèmes avec ?

Matériels ou au niveau du systéme ?

Il faudrait peut être faire un bon nettoyage et des analyses anti virus
0