Mon ordi a plein de problèmes...
Fermé
Demondenecker
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
Modifié par Demondenecker le 20/09/2015 à 13:21
Mr - 20 sept. 2015 à 18:16
Mr - 20 sept. 2015 à 18:16
A voir également:
- Mon ordi a plein de problèmes...
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
OmegaZelll
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
4
20 sept. 2015 à 13:08
20 sept. 2015 à 13:08
Incompatibilité entre ta carte mère et Windows 10
--
--
Salut
Bon courage windows 10 est encore plus merdique que le 8 (c'était pourtant dur de faire pire...) et a des problèmes récurrents depuis le lancement avec les cartes nvidia
Tu fais juste partie du bon tiers des utilisateurs de windows 10 qui attendent après microsot une MAJ pour que leur OS soit stable alors patience, Mocrosoft est un peu débordé depuis un mois...
Pourtant la fenêtre de mise à niveau windows 10 avait l'air de dire que windows 10 était compatible avec mon ordinateur.
Oui comme moi et les 3 autres copains qui ont fini par tout formater pour virer cette daube puisque même revenir à l'ancien système marche une fois sur deux....
Les seuls qui n'ont pas de problème sont les nouveaux pcs avec le 10 préinstallé ou ceux ayant fait une "full install" sinon les mises à niveau depuis win 7 ou 8 c'est la galère assurée 3 fois sur 4
Bon courage windows 10 est encore plus merdique que le 8 (c'était pourtant dur de faire pire...) et a des problèmes récurrents depuis le lancement avec les cartes nvidia
Tu fais juste partie du bon tiers des utilisateurs de windows 10 qui attendent après microsot une MAJ pour que leur OS soit stable alors patience, Mocrosoft est un peu débordé depuis un mois...
Pourtant la fenêtre de mise à niveau windows 10 avait l'air de dire que windows 10 était compatible avec mon ordinateur.
Oui comme moi et les 3 autres copains qui ont fini par tout formater pour virer cette daube puisque même revenir à l'ancien système marche une fois sur deux....
Les seuls qui n'ont pas de problème sont les nouveaux pcs avec le 10 préinstallé ou ceux ayant fait une "full install" sinon les mises à niveau depuis win 7 ou 8 c'est la galère assurée 3 fois sur 4
Demondenecker
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
20 sept. 2015 à 18:02
20 sept. 2015 à 18:02
Merci beaucoup pour cette réponse ! Mais ducoup le mieux est que j'essaye de voir comment mon ordi supporte windows 7 j'imagine. Si avec windows 8, 10 et 7 aussi mon ordi a des problèmes je me demande ce qu'il me restera à faire... Bon je vais essayer de mettre le 7 alors, j'espère que se sera la solution.
Mr
>
Demondenecker
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
Modifié par Mr le 20/09/2015 à 18:17
Modifié par Mr le 20/09/2015 à 18:17
Qu'appelles tu toujours avoir eu des problèmes avec ?
Matériels ou au niveau du systéme ?
Il faudrait peut être faire un bon nettoyage et des analyses anti virus
Matériels ou au niveau du systéme ?
Il faudrait peut être faire un bon nettoyage et des analyses anti virus
20 sept. 2015 à 13:23