Ou se trouve 72Dpi
namathe
Messages postés
17
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je débute sur Photoshop, j'essaie d'assimiler un peu tout mais parcontre je n'arrive pas à trouver comment changer la résolution en 72Dpi sur une nouvelle image.
Merci pour l'info.
Je débute sur Photoshop, j'essaie d'assimiler un peu tout mais parcontre je n'arrive pas à trouver comment changer la résolution en 72Dpi sur une nouvelle image.
Merci pour l'info.
A voir également:
- Ou se trouve 72Dpi
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve l'adresse ip - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
2 réponses
Menu "Image/taille de l'image/resolution"
Ne changez pas les dimensions et cochez "conserver les proportions"..
Ne changez pas les dimensions et cochez "conserver les proportions"..
Effectivement sorry je n'avais pas fait attention.
Pour une nouvelle image, c'est lors de la creation :
Menu "fichier/nouveau" : resolution , et la vous pouvez indiquez la resolution de votre image. (72 dpi).
Et si jamais vous avez commence et que la resolution n'est pas bonne, c'est la premiere explication qui s'applique.
Ne confondez pas la taille d'une image en pixel (pour le web) et la resolution en pixel, ce sont 2 choses differentes bien qu'elles interagissent entre elles.
Pour une nouvelle image, c'est lors de la creation :
Menu "fichier/nouveau" : resolution , et la vous pouvez indiquez la resolution de votre image. (72 dpi).
Et si jamais vous avez commence et que la resolution n'est pas bonne, c'est la premiere explication qui s'applique.
Ne confondez pas la taille d'une image en pixel (pour le web) et la resolution en pixel, ce sont 2 choses differentes bien qu'elles interagissent entre elles.
Cela n'a rien à voir avec la résolution de l'écran. ET c'est relatif à l'impression.
Petit rappel basique ICI