Problème redimensionnement automatique
d0v3
-
contrariness Messages postés 21546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un espace de travail de 1500x1000 pixels.
Dans cette espace de travail, je souhaite importer plusieurs images. Le soucis est que lorsque je glisse une image sur cet espace de travail, elle s'agrandit automatiquement pour remplir l'espace de travail...
e désire qu'elle garde la même taille d'origine !
Merci pour votre aide, ça me rend fou... J'ai pourtant vérifié si il n'y avait pas une option dans la section "taille de l'image", l'image est déjà définie comme "taille d'origine".
J'ai créé un espace de travail de 1500x1000 pixels.
Dans cette espace de travail, je souhaite importer plusieurs images. Le soucis est que lorsque je glisse une image sur cet espace de travail, elle s'agrandit automatiquement pour remplir l'espace de travail...
e désire qu'elle garde la même taille d'origine !
Merci pour votre aide, ça me rend fou... J'ai pourtant vérifié si il n'y avait pas une option dans la section "taille de l'image", l'image est déjà définie comme "taille d'origine".
A voir également:
- Probléme largeur image < 300 pixelles
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
C'est un probleme de resolution..
Il faut que vos images aient toutes la meme resolution...
Ne confondez pas une taille en pixel et la resolution d'une image en pixel
Il faut que vos images aient toutes la meme resolution...
Ne confondez pas une taille en pixel et la resolution d'une image en pixel
Un problème de résolution ?
Je ne comprend pas votre explication. Disons que j'ai un plan de travail de 20cm de largeur et que mon image d'origine fait 2cm de largeur. Pourquoi cette dernière multiplie sa résolution par 10 lorsque je l'importe dans mon plan de travail ?
Je ne comprend pas votre explication. Disons que j'ai un plan de travail de 20cm de largeur et que mon image d'origine fait 2cm de largeur. Pourquoi cette dernière multiplie sa résolution par 10 lorsque je l'importe dans mon plan de travail ?
Pour un plan de travail de 20 x 30 cm avec une resolution de 72 dpi, une image importee de 3 x 5 cm en 300dpi sera agrandie de : 300 / 72 = 4 fois env.
Pour qu'il n'y ai aucune modification d'echelle, il faut que toutes les images que vous importez aient la meme resolution que le plan de travail dans lequel vous les placez. (en l'occurence 72 dpi pour mon exemple)
Pour qu'il n'y ai aucune modification d'echelle, il faut que toutes les images que vous importez aient la meme resolution que le plan de travail dans lequel vous les placez. (en l'occurence 72 dpi pour mon exemple)