Rectangle
Tsukiomie
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger une police pour mon photofiltre... Je l'ai supprimer, re télécharger, Changer d'endroit pour le téléchargement, changer de logiciel... J'ai télécharger une seconde police, mais celle ci marche. L'autre marche, mais dans l'aperçus et lors de l'applicage dans l'image des rectangles apparaissent...
J'ai télécharger une police pour mon photofiltre... Je l'ai supprimer, re télécharger, Changer d'endroit pour le téléchargement, changer de logiciel... J'ai télécharger une seconde police, mais celle ci marche. L'autre marche, mais dans l'aperçus et lors de l'applicage dans l'image des rectangles apparaissent...
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide