Images scintillantes
cybelle2
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger des images scintillantes et je les ai enregistrées dans mes images mais quand je veux les envoyer à mes contacts dans mes courriels je les vois dans ma page de mes nouveaux messages mais je ne suis pas capable de les envoyer car mes contacts ne les reçoivent pas Que puis-je faire
Merci
J'ai télécharger des images scintillantes et je les ai enregistrées dans mes images mais quand je veux les envoyer à mes contacts dans mes courriels je les vois dans ma page de mes nouveaux messages mais je ne suis pas capable de les envoyer car mes contacts ne les reçoivent pas Que puis-je faire
Merci
A voir également:
- Images scintillantes
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Superposer des images ✓ - Forum Graphisme
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Si vous voulez décorer votre courrier , vous transférer vos images sur votre bureau , de la vous les transférez sur votre courriel . Vous pouvez faire cette opération autant de fois que vous le voulez . Cela ne va pas si vous avez g mail . Vous pouvez mettre vos images dans un dossier pour ne pas encombrer votre bureau et les sortir et remettre à volonté .