Couleurs photo sepia au lieu de noir et blanc sous photoshop ?

Fermé
Arrack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 17:50
Arrack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 18:27
Bonjour à tous

Sous photoshop, lorsque j’édite une photo, je les vois d'une couleur plutôt sépia au lieu d'un noir et blanc normal.
Si j'enregistre la photo, et que je l'ouvre avec l'explorateur windows, elle sera toujours en sepia, alors que lorsque je la poste sur internet, la photo apparaît dans sa couleur normale, noir et blanc..

Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau du profil des couleurs, j'aimera donc aussi savoir où obtenir un profil neutre et comment l'installer.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Arrack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 18:27
après un nombre interminables de recherches j'ai trouvé une solution pour la visionneuse :

( http://www.walkernews.net/2009/11/22/fix-windows-photo-viewer-display-problem-tinted-yellow-to-pink-colour-glitch/ )

Reste à trouver la solution pour photoshop..
0