Comprendre les termes

TheTooNZ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essais créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au site internet de mon entreprise incluse dans cette image.
J'ai la version anglaise cs6 de Photoshop.

Quelqu'un pourrais m'aider, svp.

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il semble que tu répondes à quelqu'un :
j'essais de faire ce que vous dite

Pour répondre dans une discussion, cliquer sur le bouton bleu "répondre" ou sur le lien "commenter la réponse de ...", pas sur les boutons verts "Créer un nouveau sujet" ou "Posez votre question" ou "Créer une discussion".
0
TheTooNZ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais j'avais pas de bouton bleu. Je suppose que c'était un sujet fermé alors j'ai changé ma question pour que ça soit plus clair.

Ça crée un nouveau sujet comme l'ancien mais désolé, je savais pas quoi faire d'autres.

Merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Parfait, merci d'avoir pris ma remarque en compte.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Pour revenir au sujet.

Apres avoir fait votre image (signature) il faut la mettre qq part.. Le plus pratique est de l'heberger sur votre site web ou chez un hebergeur gratuit..

Ensuite comme signature a votre mail, vous devez mettre un peu de code HTML pour que le lecteur de mail affiche l'image (signature) et la rend cliquable pour ouvrir le navigateur sur votre site web.

Posez la question pour ecrire le code HTML dans la rubrique "webmaster" du forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/webmaster-24
0