Comprendre les termes
TheTooNZ
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essais créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au site internet de mon entreprise incluse dans cette image.
J'ai la version anglaise cs6 de Photoshop.
Quelqu'un pourrais m'aider, svp.
J'ai la version anglaise cs6 de Photoshop.
Quelqu'un pourrais m'aider, svp.
A voir également:
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable.
- Schéma téléphone oublié - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il semble que tu répondes à quelqu'un :
Pour répondre dans une discussion, cliquer sur le bouton bleu "répondre" ou sur le lien "commenter la réponse de ...", pas sur les boutons verts "Créer un nouveau sujet" ou "Posez votre question" ou "Créer une discussion".
Il semble que tu répondes à quelqu'un :
j'essais de faire ce que vous dite
Pour répondre dans une discussion, cliquer sur le bouton bleu "répondre" ou sur le lien "commenter la réponse de ...", pas sur les boutons verts "Créer un nouveau sujet" ou "Posez votre question" ou "Créer une discussion".
Pour revenir au sujet.
Apres avoir fait votre image (signature) il faut la mettre qq part.. Le plus pratique est de l'heberger sur votre site web ou chez un hebergeur gratuit..
Ensuite comme signature a votre mail, vous devez mettre un peu de code HTML pour que le lecteur de mail affiche l'image (signature) et la rend cliquable pour ouvrir le navigateur sur votre site web.
Posez la question pour ecrire le code HTML dans la rubrique "webmaster" du forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/webmaster-24
Apres avoir fait votre image (signature) il faut la mettre qq part.. Le plus pratique est de l'heberger sur votre site web ou chez un hebergeur gratuit..
Ensuite comme signature a votre mail, vous devez mettre un peu de code HTML pour que le lecteur de mail affiche l'image (signature) et la rend cliquable pour ouvrir le navigateur sur votre site web.
Posez la question pour ecrire le code HTML dans la rubrique "webmaster" du forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/webmaster-24
Ça crée un nouveau sujet comme l'ancien mais désolé, je savais pas quoi faire d'autres.
Merci