Acheter définitivement After Effects?

Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter After Effects une bonne fois pour toutes. Je n'ai pas envie de payer chaque mois pour le garder, je voudrais l'acheter définitivement, pour l'avoir en permanence à portée de main (je ne l'utiliserais pas si souvent, c'est surtout sur le long terme).
A voir également:

1 réponse

R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Depuis CS6, on c'est plus possible d'acheter des versions définitives c'est que du Cloud.
Il faut trouver Adobe After Effects CS6 : https://helpx.adobe.com/fr/download-install.html

R4inbow
1
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c'est possible d'acheter définitivement After Effects CS6, c'est ça?
0
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Apparemment c'est encore possible mais j'ai pas trouvé sur leur site, ils veulent vraiment promouvoir uniquement leur Cloud..faut fouiller un peu :)

R4inbow
0
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci =)
0