Problème lors de la disposition sur calque + bug [ PHOTOSHOP]

Fermé
hftosx - 29 févr. 2016 à 19:51
 hftosx - 3 mars 2016 à 21:33
Bonjour, j'ai un problème lorsque je dispose mes images sur mon calque.
J'ouvre normalement mon image et puis lorsque je sélectionne l'outil déplacement pour LA placer sur mon calque, l'image devient toute minuscule et je suis obligée de faire la transformation manuelle. Beaucoup de chose ont changés car avant mon Photoshop n'était pas comme cela. De plus il prend une éternité à faire des transformations, des dégradés, à utiliser l'outil pot de peinture... etc. Il y a la barre de chargement verte qui charge très lentement du jour au lendemain je veux dire. Est-ce que vous auriez une solution à cela ? Ça m'embête beaucoup ://
Je suis sur HP Windows 10.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Snoop_dogg Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 7
29 févr. 2016 à 20:37
Bonjour,

Cela peut provenir
-soit d'un virus
- soit vous travaillez sur une image très grande

Ouvrez photoshop puis le gestionnaire des tâches, si le proc et la RAM tourne à plein régime, il y a effectivement un problème
1
Merci. Où est-ce que je peux trouver le gestionnaire de tâches ? Je ne pense pas travailler sur une trop tres grande image car depuis que j'ai Photoshop, je travaille sur les mêmes dimensions et c'est vraiment subitement que les images sont devenues minuscules.
0
Snoop_dogg Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 7
3 mars 2016 à 16:31
pour le gestionnaire il suffit de faire ctrl + alt + suppr
Peut être aussi que la quantité de RAM allouée à photoshop est trop petite
et la une petite recherche sur google pour modifier cela devrait faire l'affaire
0
Merci pour votre aide. Hum inutile de dire que je suis vraiment une gourde en informatique, je pense que vous l'avez remarqué mais je me pose certaines questions. Je suis allée dans le gestionnaire de tâches et j'ai regardé. Mon processeur change toute les deux minutes bon ça semble logique mais je ne sais pas. Vous vous y connaissez ? Enfin je veux dire, est-ce important d'avoir ces valeurs ?
J'ai cherché sur plusieurs forums, une quelconque réponse et je me suis dis que ça pouvait peut-être venir de la puissance de mon ordinateur en sachant que Photoshop utilise beaucoup de place. Donc je ne sais pas vraiment si c'est utile mais je suis sur

— Windows 10
— 4go de RAM
— Mon système d'exploitation est de 64 bits mais Photoshop CS6 tourne avec 32
— Mon efficacité est toujours à 100%
— Ma RAM disponible sur Photoshop est de 2937 mo et je le laisse utiliser 2056 mo soit 70%
— Il est sur un disque de travail qui contient 359,94 GO d'espace libre.

De quoi est-ce que ce ralentissement peut venir selon vous ? Est-ce assez ?
0