Problème lors de la disposition sur calque + bug [ PHOTOSHOP]
hftosx
-
hftosx -
hftosx -
Bonjour, j'ai un problème lorsque je dispose mes images sur mon calque.
J'ouvre normalement mon image et puis lorsque je sélectionne l'outil déplacement pour LA placer sur mon calque, l'image devient toute minuscule et je suis obligée de faire la transformation manuelle. Beaucoup de chose ont changés car avant mon Photoshop n'était pas comme cela. De plus il prend une éternité à faire des transformations, des dégradés, à utiliser l'outil pot de peinture... etc. Il y a la barre de chargement verte qui charge très lentement du jour au lendemain je veux dire. Est-ce que vous auriez une solution à cela ? Ça m'embête beaucoup ://
Je suis sur HP Windows 10.
Merci beaucoup.
J'ouvre normalement mon image et puis lorsque je sélectionne l'outil déplacement pour LA placer sur mon calque, l'image devient toute minuscule et je suis obligée de faire la transformation manuelle. Beaucoup de chose ont changés car avant mon Photoshop n'était pas comme cela. De plus il prend une éternité à faire des transformations, des dégradés, à utiliser l'outil pot de peinture... etc. Il y a la barre de chargement verte qui charge très lentement du jour au lendemain je veux dire. Est-ce que vous auriez une solution à cela ? Ça m'embête beaucoup ://
Je suis sur HP Windows 10.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème lors de la disposition sur calque + bug [ PHOTOSHOP]
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Défusionner des calques photoshop - Forum Photoshop
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Word
Peut être aussi que la quantité de RAM allouée à photoshop est trop petite
et la une petite recherche sur google pour modifier cela devrait faire l'affaire
J'ai cherché sur plusieurs forums, une quelconque réponse et je me suis dis que ça pouvait peut-être venir de la puissance de mon ordinateur en sachant que Photoshop utilise beaucoup de place. Donc je ne sais pas vraiment si c'est utile mais je suis sur
— Windows 10
— 4go de RAM
— Mon système d'exploitation est de 64 bits mais Photoshop CS6 tourne avec 32
— Mon efficacité est toujours à 100%
— Ma RAM disponible sur Photoshop est de 2937 mo et je le laisse utiliser 2056 mo soit 70%
— Il est sur un disque de travail qui contient 359,94 GO d'espace libre.
De quoi est-ce que ce ralentissement peut venir selon vous ? Est-ce assez ?