Boite à outils et calques
Monow06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! je commence seulement sur gimp et j'ai deux petits problemes, deja je ne comprends pas trop cette histoire de "calques", quand je prends une image et que je crée un calque transparent dessus pour dessiner, je ne sais pas comment supprimer l'image en dessous à la fin, ni comment passer d'un calque à l'autre.
Aussi, la boite à outils affiche bien les outils mais les caractéristiques tel que l'opacité ou la taille ont disparus et je ne sais pas comment les faire ré-apparaitre :/
Voila si vous pouvez m'aider!
Bonne journée !!
Aussi, la boite à outils affiche bien les outils mais les caractéristiques tel que l'opacité ou la taille ont disparus et je ne sais pas comment les faire ré-apparaitre :/
Voila si vous pouvez m'aider!
Bonne journée !!
A voir également:
- Boite à outils et calques
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour, les boite a outils s'ouvrent dans nouvelles fenêtres, parfois se mettent en arrière plan. Logiquement le calque peut être rendu invisible avec le petit oeil .
Salut,
Pour les options outils tu fais :
- Edition
-Préférences
-Gestion des fenêtres
- Restaurer aux valeurs par défaut
- Et ensuite ( avant de fermer Gimp)-Enregistrer maintenant la position des fenêtres.
Ou encore ici
Bonne journée
Viagers
Pour les options outils tu fais :
- Edition
-Préférences
-Gestion des fenêtres
- Restaurer aux valeurs par défaut
- Et ensuite ( avant de fermer Gimp)-Enregistrer maintenant la position des fenêtres.
Ou encore ici
Bonne journée
Viagers