MANAA

Fermé
Caamillouu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 14:41
math13057 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 13:57
Bonjour, j'aimerai intégrer une Manaa l'année prochaine, vers aix-marseille de préférence. Vous pourriez me conseiller pour une Manaa publique? Ou les meilleures Manaa privées?
Merci beaucoup!

1 réponse

math13057 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 13:57
Slt Caamillouu,

J'ai un conseil à te donner si jamais après ta Manaa tu veux te diriger vers un domaine spécial comme le design d'objet ou d'espace, va à Paris tu auras plus de chance d'avoir de bon débouchés et plus de chance de trouver une entreprise en alternance pour ta formation.
C'était exactement mon cas je suis originaire d'Aubagne et je suis allez faire ma Manaa à Com'art Paris puis une formation design d'espace et j'ai facilement trouver une entreprise. Ce qui aurait été plus difficile si j'étais resté sur Aubagne.
Par ailleurs si tu es tenté à allez à Paris je te recommande vivement Com'art tu peux y faire ta Manaa et tu as un bon choix de formations qui s'ensuivent. Et puis très important les prof sont vraiment à l'écoute et t'accompagne bien dans tes projets.
Jette un coup d'oeil sur leur site tu verras tu ne seras pas déçu. https://www.comart-design.com
0