Problème d'installation d'Illustrator

Résolu/Fermé
Atumm Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 7 mai 2016 à 14:52
Atumm Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 20:29
J'ai un problème avec mon installeur Illustrator CC 2015, lorsque je lance l'installation elle bloque à 2% et un message d'erreur apparaît comme quoi l'installateur a rencontré un problème.
Pouvez-vous me proposez une solution à ce problème ? Cela fait plusieurs jours que je me bat contre cet installateur.

Merci d'avance.

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
7 mai 2016 à 20:56
Si vous avez deja installe des logiciels Adobe de facon temporaire, passez votre ordinateur a l'outil de desinstallation disponible sur le site d'Adobe..

Desactivez votre antivirus le temps du telechargement et faites le en tant qu'administrateur.

Si ca ne donne pas de resultat, connectez vous au site d'Adobe a l'aide de vos identifiants et posez la question au service technique.

Eux on des bases de donnees tres completes (FR-US) des problemes rencontres avec les configurations materielles, car AMHA il doit s'agir d'un probleme de hardware par rapport a votre ordinateur.
0
Atumm Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 20:29
Merci beaucoup pour tes conseils j'ai enfin réussi à l'installer, comme tu le disais, c'était des versions d'essaie qui bloquaient l'installation :)
0