Je cherche comment faire un focuse sur une séléction

Fermé
cristina.j Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 30 avril 2016 à 12:57
cristina.j Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 13 mai 2016 à 11:10
Bonjour,


Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un focus sur une sélection svp ? je ne trouve pas sur le net ...Merci beaucoup !

1 réponse

Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19
30 avril 2016 à 15:43
Salut,
qu"appelle précisément un focus ?
Zoomer sur la sélection ? Ça se définit dans "users Preferences>Interface", Ctrl+Alt+U.
0
cristina.j Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
30 avril 2016 à 20:18
merci ... mais je ne sais pas ou aller après ... je débute peut-être tu es mon sauveur ^^

sais-tu mettre des texture coordinate ? et des mapping ? :) comme l'image du dessous


merci beaucoup ! ...
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19 > cristina.j Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
6 mai 2016 à 11:07
Oups, j'avais oublié ce sujet, mes plates excuses..
Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux faire, je suppose donc qu'on parle de la gestuelle dans la fenêtre 3D.
Tu as aussi des paramètres de gestuelle éditables, dans les raccourcis clavier, mais pour une "utilisation standard", il n'y a pas à intervenir à ce niveau.


je débute
Dans ce cas, rien de mieux que de commencer par le début.
N'ayant pas le temps de vsualiser les nouveaux tutos débutants, je ne peux que te passer ça, tu trouvera sûrement ce qu'il faut :
https://www.youtube.com/results?q=tuto+blender+d%C3%A9butant&sp=EgIIBQ%253D%253D