Pb import image dans illustrator
Résolu
ldw
-
ldw Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ldw Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pb import image dans illustrator
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
2 réponses
Il doit y avoir qq chose dans votre image car a part l'option de remplacer une image (et donc l'image s'adapte au cadre ou a l'image selectionnee) L'importation se fait suivant les dimensions de l'image...
Verifez les info dans Photoshop.. (et eviter de calculer en pixel qui ne veut rien dire si vous ne donner pas une resolution)
Verifez les info dans Photoshop.. (et eviter de calculer en pixel qui ne veut rien dire si vous ne donner pas une resolution)
Oki..
Vous avez zappe l'espace de travail, du coup c'est pas evident de trouver les differentes zones..
C'est quoi la zone de format du document par rapport a la zone de travail et a la table de montage ?
De quel type est l'image que vous importez.... TIF, JPG, EPS, PDF ?
Vous avez zappe l'espace de travail, du coup c'est pas evident de trouver les differentes zones..
C'est quoi la zone de format du document par rapport a la zone de travail et a la table de montage ?
De quel type est l'image que vous importez.... TIF, JPG, EPS, PDF ?
Le format du doc c'est le cadre blanc (c'est un tracé d'imprimeur). Et cela me fait ça qq soit le format de l'image que j'importe (jpg, eps, pdf...) Je clique à l'endroit où je veux l'insérer et pof elle se cadre comme ça, je suis obligée de l'incorporer et là je peux aller la chercher tout en bas de l'espace de travail et la redimensionner et la bouger plus facilement...
Zarbi..
j'ai tente de reproduire le probleme.. impossible..
Verifiez si c'est pas le fichier de l'imprimeur qui importe en probleme..
Est-ce que cela se produit avec la meme image importee dans une page vierge ?
Si ce n'est pas le cas, enregistrez le template de votre imprimeur en PDF avant de le mettre dans Illustrator.
j'ai tente de reproduire le probleme.. impossible..
Verifiez si c'est pas le fichier de l'imprimeur qui importe en probleme..
Est-ce que cela se produit avec la meme image importee dans une page vierge ?
Si ce n'est pas le cas, enregistrez le template de votre imprimeur en PDF avant de le mettre dans Illustrator.
Oui, l'exemple des pixels c'était juste pour étayer un peu ma question. Qq soit l'image que j'importe dans mon doc, il y a un grand blanc au dessus...
Tant pis, merci en tout cas.
Une copie d'ecran serait bien pour se donner une idee du probleme...
et copier le lien dans votre message
Merci !