Pivoter une photo

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment pivoter cette photo un demi tour latéral?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

clic droit sur le nom de fichier de ta photo et faire "pivoter vers le droite " ou vers la gauche"
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
avec quoi visualise tu tes clichés ?
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci jeanbern,
Pour bien faire il me faudrait si possible le bombé de la photo basculé vers le sans pivoter, l'entrée C en bas disposée à gauche.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

si j'ai bien suivi, ce que tu voulais est une symétrie, non un pivotement
ce qui oblige à isoler le dessin ou à faire une symétrie de toute l'image et retourner ensuite les textes pour les remettre à l'endroit
bref, moins simple qu'à première vue^^
comme ça:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Nehel,
Merci pour ton intervention en effet c'est une symétrie, je n'y avais pas pensé.
Pour moi c'est bien loin.
Encore merci.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

de rien, bonne journée à toi aussi :)
0

Désolé pour mon absence !
tu peux mettre "Résolu"
0