Ou télécharger amapi 3d ?
RésoluBonsoir, Y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer ou télécharger la version démo d'Amapi 3D?? Merci d'avance
Bonsoir, Y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer ou télécharger la version démo d'Amapi 3D?? Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai un appareil photo Samsung Digimax S1000 depuis quelque temps, et récemment est apparu un problème assez gênant: Lors de la vi...
Bonjour a tous , J'ai eu comme cadeau d'anniversaire un appareil photo numerique GE ( Général Electrique) . Comme beaucoup de personne je me suis ...
Bonjour, a tous je voudrais acheter un appareil photo numérique sachant que mon budget max est de 100 euro tout compris(frais de port) jais aussi rega...
Bonjour, comment faire pour associer des images pour en faire une video, j aimerais aussi mettre de la musique etc il ya un site speciale ou pas bes...
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gimp 2 car l'on ma dit que c'était presque l'équivalent de photo shop mais gratuit et donc j'aimerais s...
Bonjour, Voila, j'ai acheté un appareil photo sony : DSC-HX5V contentant une puce GPS. J'aurais voulu savoir comment désactiver cette fonction ...
Bonjour, j'ai envoyer une photo pour l'imprimer en format A1 mais le graphiste m'a dit que la taile de ma photo est très petite et que le résultat...
bonjour, je veux crée une animation avec un effet d'un drapeau dans le vent avec flash cs3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Bonjour, A l'occasion de la naissance de notre petite dernière, je souhaite commander un livre photo car je trouve cela très sympa, ainsi que des ...
Bonjour, Sous photoshop, je voudrais savoir comment rendre une photo moins pixellisée après l'avoir agrandie... Je vous en remercie d'avance. ...
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo relfexe numérique et j'hésite entre deux appareils : SONY A 330 NIKON D3000 Pourriez-vous m'aid...
Bonjour, je vais m'achetez un appareil photo mais j'ai besoin de conseil parce que je vais photographié des chevaux et comme vous savez un cheval ...
Bonjour, je viens de télécharger Photoshop cs5 mais j'ai un petit probleme, il me dit que la clé n'est pas la bonne. Et je ne comprends pas se passage...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, surement bête a résoudre, mais de moi-même en tout cas, je n'y arrive pas... Voilà, j'ouvre un nouveau doc, ...
Bonjour, je cherche un site web qui peux retouche les inperfection Ex: bouton,cerne,luminositer et tous coute beaucoup trop cher Il; me faudra...
Bonjour, j'aimerais optimiser un lot d'image en jpg (j('ai plusieur centaine d'image à mettre sur une même page donc il vaut mieux qu'elle pese pas ...
Bonjour, J'ai un PC HP 2159v, je télécharge des fond d'écran sur internet mais dès que je veux les mettre en fond d'éran sur mon bureau, les image...
Bonjour, Je cherche des photos sur le théme de " l'Amour ", mais de belles photos, qui font plutôt professionnels. J'en ai déjà trouvé quelqu...
Bonjour, pouvez vous sur cette image dans le carré en haut mettre footeux06 en vert comme le vert du milieu de l'image merci http://img534.imagesh...
Salut à tous, Je viens de découvrir comment fabriquer de l'art ASCII à partir d'images, j'aimerai maintenant faire le chemin inverse. J'ai tenté...
Bonjour, Je débute en pixel art, j'ai 12 ans...(je ne sais pas s'il y a un age recommandé pour commencer) je maîtrise plutôt bien la souris et je conn...
Bonjour a tous !! J'ai une capture d'image d'un logiciel ou le nom a été surligné pour cacher le nom et j'aimerais savoir comment faire pour enleve...
Bonjour, bonjour a tous , depuis plus de 6mois, quand j'ouvre Mes images, je ne plus d'apercus de mes photos, j'ai tout essayer en vain, Merci de vo...
Bonjour, Je dois détourer une photo complexe avec pleins de cheveux (à se les arracher d'ailleurs!) j'ai essayé de changer les niveaux puis récup ...
Bonjour, Y a -t-il un endroit ou trouver des pilotes gratuits pour cette imprimante? Puisse cette imprimante fonctionner sans pilote si oui commen...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois mettre des piles quelque part dans mon polaroid supercolor 645, si oui où faut-il les mettre? Ou si il ni a au...
Bonjour, J'ai modifié une simple photo que j'avai l'intention de mettre sur facebook en image de profil, mais le problème c'est qu'après l'avoir ...
Bonjour, Pour un tutroriel gimp, j'ai besoin d'utiliser script-fu. J'ai trouvé ou il se trouve, mais quand je passe la souris dessus, il y a seuleme...
bonjour, Il y a quelque temps j'ai téléchargé la version d'essai de Photoshop Album edition 3.2 et j'ai voulu le mettre à jour pour l'acheter . oui m...
Bonjour, j'ai vu il y a quelques jours une pub pour un appareil photo qui avait l'air assez intérressant, cepandant je n'arrive pas à me souvenir ni...
Bonjour, Je reviens sur le forum après plusieurs mois mon S1 IS avait "ce" problème de capteur résidant hors métropole j'ai envoyé mon appareil c...
Bonjour à vous ! Je m'intéresse depuis peu au dessin informatique, via le logiciel Photoshop et une tablette graphique Bamboo de Wacom. Tout v...
Bonjour, Je souhaite réaliser des bâtiments en 3D sur ce logiciel. Seulement je souhaiterais faire apparaitre les arrêtes (contours) des bâtiments...
Bonjour, Je viens d'installer Autocad 2006 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Qui pourrait me le donner par email? (Windows XP) merci beau...
salut tout le monde! J'ai un appareil photo Sony, je viens de prendre de jolies photos que j'ai horreur à chaque fois que je pense à l'idée de les pe...
Bonjour, je voudrais mettre mes photos sur mon pc j'ai un samsung E350E j'ai un cable de conection mais quand je branche tous,rien ne s'affiche.qu...
Bonjour, voila, j'ai fait une vidéo avec ma web cam, il y a très longtemps, je l'ai retrouvé et aimerais la regardé, mais d'après ce que me dit mo...
Bonjour, voilà j'ai créé une "vidéo" avec du son sur photorécit et impossible de la lire sur mon lecteur dvd j'ai fait appel à quelqu'un qui a essa...
salue, jaimerais avoir des photo de chambre d'ado couleur orange-rose saumon merci davance (lesvphotos ou les sites internet seron les bienvenus) =...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la police d'écriture utilisée par France 5 pour le logo "Des zouzous". Si quelqu'un peut me fourni...
Coucou ! Je débute sur ce forum.... mais espère que qqn pourra répondre à ma question... Je vous explique : j'ai fait de beaux montages photos avec...
Bonjour, j'ai un cv d'engeristré sur mon bureau je souhaiterais l'envoyer en pdf Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, je cherche une facon de pouvoir creer mes propres emoticones pour msn live a partir de mes photos j ai reussit a les mettre dedans en faisa...
Bonjour, Je recherche un Cd installation APPAREIL PHOTO FUJI LM Q1 2MP digital, c'est un appareil qui n'est pas récent, et j'ai perdu le cd d'...
hello ts le monde je cherche un bon site ou je peux trouver plein de fond artistique pour photoshop merci infiniment a vous
Bonjour, alors moi mn blem c ke g a mn portable une carte SD et j'ai fai formater la carte mé mintenan g pplu rieen du tout !!!! commen puije ...
Bonjour, Sa fait quelque mois, tout va bien sur photoshop. Il y avait une fenetre pour s'enregistrer sur Adobe je pense, qui venait a chaque dé...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'utilisation d'un stylet est quand même possible avec la tablette graphique de wacom bamboo touch, je n'ai pas fait ...
Bonjour, j'ai un probleme sur l'exportation du pdf sur indesign cs, a la fin de l'exportation j'ai trouve des phrases non complété sur le fichie...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.