Les discussions
Impossible de lire ma vidéo
Bonjour, voila, j'ai fait une vidéo avec ma web cam, il y a très longtemps, je l'ai retrouvé et aimerais la regardé, mais d'après ce que me dit mo...
Urgent svp photorécit et gravure sur cd
Bonjour, voilà j'ai créé une "vidéo" avec du son sur photorécit et impossible de la lire sur mon lecteur dvd j'ai fait appel à quelqu'un qui a essa...
Chambre d'ado
salue, jaimerais avoir des photo de chambre d'ado couleur orange-rose saumon merci davance (lesvphotos ou les sites internet seron les bienvenus) =...
Recherche d'une police d'écriture spéciale
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la police d'écriture utilisée par France 5 pour le logo "Des zouzous". Si quelqu'un peut me fourni...
Convertir photorecit
Coucou ! Je débute sur ce forum.... mais espère que qqn pourra répondre à ma question... Je vous explique : j'ai fait de beaux montages photos avec...
En pdf
Bonjour, j'ai un cv d'engeristré sur mon bureau je souhaiterais l'envoyer en pdf Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Creer des emoticone photo
Résolu/FerméBonjour, je cherche une facon de pouvoir creer mes propres emoticones pour msn live a partir de mes photos j ai reussit a les mettre dedans en faisa...
Recherche : cd installation appareil photo fu
Bonjour, Je recherche un Cd installation APPAREIL PHOTO FUJI LM Q1 2MP digital, c'est un appareil qui n'est pas récent, et j'ai perdu le cd d'...
Cherche des fonds pour photoshop
hello ts le monde je cherche un bon site ou je peux trouver plein de fond artistique pour photoshop merci infiniment a vous
Probleme avec mon portable et ma carde sd
Bonjour, alors moi mn blem c ke g a mn portable une carte SD et j'ai fai formater la carte mé mintenan g pplu rieen du tout !!!! commen puije ...
Photoshop cs4 bug help
Bonjour, Sa fait quelque mois, tout va bien sur photoshop. Il y avait une fenetre pour s'enregistrer sur Adobe je pense, qui venait a chaque dé...
Stylet pour wacom bamboo touch
Bonjour, j'aimerais savoir si l'utilisation d'un stylet est quand même possible avec la tablette graphique de wacom bamboo touch, je n'ai pas fait ...
Indesign
Bonjour, j'ai un probleme sur l'exportation du pdf sur indesign cs, a la fin de l'exportation j'ai trouve des phrases non complété sur le fichie...
Logiciel vectoriel
Bonjour, j ai besoin d un logiciel vectoriel s il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Aide windows movie maker
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je viens de réaliser un montage avec le logiciel windows movie maker avec des photos et ...
Problème pentax.
Bonjour, cela fait maintenant quelques mois, je peux allumer mon appareil, mais il reste bloqué sur l'image d'accueil ou bien m'affiche le message "pi...
[montage] style photo
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment faire pour avoir un cadre de ce genre ? http://celebrity-mania.com/original/pic1/hayden_panettiere.jpg ...
Création d'un logo+écriture
Bonjour, Je cherche à creer un logo mais je n'ai vraiment aucune connaissance dans ce domaine. Existe t'il un logiel très facile d'utilisation qui...
Publisher liaison elements
RésoluBonjour, c'est encore moi j'arrive a la fin de ma composition mais je n'arrive pas a lier tous les elements !!! chacun vit sa vie.....c'est un peu ...
Photofiltre: mettre une image à l'arriere plan d'une autre
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment mettre une image à l' arriere plan d'une autre( dans le fond). Et comment transfromer des nuages en explosion ...
Alignement texte
Bonjour, Dans Xpress 6 ou avant, un raccourci clavier existait pur aligner les lignes d'un paragraphe sous le début du texte de la première ligne,...
Typo-image sur paint shop pro x3
Bonjour, Je travaille actuellement sur paint shop pro x3 depuis maintenant 3 mois mais je n'arrive pas encore à le manipuler parfaitement. je dois...
Photo en dessin
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour transformer une photo dessin. Mais pas comme un dessin de bande dessinée mais plutôt ret...
Inserer un menu javascript dans page html
Bonjour, j'ai essayer de suivre un tuto sur le javascript pour avoir un menu animé. Le problème c'est que j'arrive pas à l'insérer dans ma page HT...
Cherche notice powershot pro 1
Bonjour à tous, j'ai perdu la notice de mon Canon PowerShot pro 1... faute à un déménagement!!! Où puis-je la trouver sur le net? Puis-en acheter une ...
Notice [canon powershot]
Résoluje recherche la notice en francais du canon powershot s1is.aidez moi SVP
Programme 3d sketchup
Bonjour, comment dois-je faire pour élever le toit d'une maison en "L" avec le programme SketchUp je me suis débrouillé avec le reste mais pas moyen ...
Nikon 5000d ou canon 550d
RésoluBonjour, je suis novice et je voudrai m'acheter un de ses deux appareils j'ai lu quelque part sur le net qu'un des deux appareils avaient tenda...
Extraction image
Bonjour, je m'arrache les cheveux : sous cs3, j'arrive bien à extraire une ellipse d'une photo mais qd je la transporte sous publisher, j'ai encore...
Besoin d'aide montage photo animé important
RésoluBonjour, désoler je suis un peu presser je m'y prend un peu tard je vous explique la situation : enfaite mon frère se mari et je souhaite fair...
Amélioration qualité image
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour améliorer la netteté (qualité?) d'une image, j'ai essayé plusieurs choses avec des filtres etc... en suivant ...
Logiciel photo shop
RésoluBonjour, Septembre prochain je dois faire une dossier de dessin pour l'admiton a l'ERAKOM (école d'art) mon prof de dessin m'as dit de faire ple...
Retouche photo avec paint shop pro
Bonjour, Je suis accro à la photo et j'aime retouché mes photos. J'utilise Jasc Paint Shop pro que je maitrise assez bien, mais là je sèche et j'au...
Reflex nikon à 200 euros.
Bonjour, Je recherche un Reflex numérique ( Nikon ou Olympus), j'ai un bubdjet tournant autour de 150-200 Euros, mais je ne veut pas acheter sur inte...
Choix d'apn pour voyage au pérou (raid)
Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo numérique mais il y a tellement de marque et de modéles et surtout d'avis sur internet, j'essay...
Choix entre eos 450d, 500d ou nikon d3000
Bonjour Je suis sur le point de m'acheter un appareil photo numérique Reflex en remplacement de mon bridge Fujifilm S6500FD, mais au vu des différen...
Compatibilté objectifs
Bonjour, Les anciens zooms CANON EF 28-80mm 1:3,5-5,6 IV USM et EF 75-300mm 1:4-5,6 II USM sont ils compatibles sur l'EOS 1000D et si oui quels ...
Quel logiciel pour faire de l'habillage vehic
Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'indiquer si il existe des logiciels pour faire de l'habillage style covering sur des véhicules merci d'avanc...
Autocad
RésoluBonjour, j ai aplati le Z sur autocad, mais quand je veux le bouger en 3d le Y et X ne bouge est-ce que qqun peut m aider mercii bcppp ...
Demande de formation gratuite par internet
Bonjour, je suis Jacote es t'il possible de s'autoformer à travers des cours gratuits par internet sur l'infographie/photo et cela faute de moyens. ...
Bonsoir
Bonjour, voilà j'aimerai savoir qui est cet homme sur cette photo : http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/17/100617120344875329.jpg[/img][/U...
Extraire dans photoshop cs4
Bonjour, Je possède Photoshop CS4 depuis peu et je viens de remarquer qu'il n'y a pas la fonction Extraire... Je l'ai télecharger, mais je ne tro...
Changer une personne sur une photo
Bonjour, J'ai une photo ou il faut remplacer une personne par une autre quelqu'un peut me le faire je suis une quiche en informatique merci Con...
Concours macrophotographie
Salut tout le monde ! Étant débutant en macro, j'aimerais trouver un forum/site qui propose des concours afin de tester mon niveau et de parfaire m...
Convertir un diaporama picasa 3
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Picasa 3. Je vous voudrais le mettre sur mon lecteur de DVD. Il faut donc le convertir. Je ne sais pas faire....
Cadre photo sur photoshop
Bonjour, Je réalise une pochette d'album sur Photoshop, et j'ai trouvé un cadre sympa sur la pochette de lil wayne : https://imageshack.com/ Je...
Redimensionner image en pixels sous pse
Bonjour, J'ai PSE 8 sous Mac et j'ai changé les propriétés pour être en pixels. Mais impossible de redimenssionner une image avec des valeurs e...
Pb appareil photo et carte sdhc
RésoluBonjour, je vien d'acheter un appareil photo Fujifilm Av180 et une carte SDHC 8GB, capable d'enregistrer 120 minute en Video mais mon probléme est...
Probleme comprehention mode d'emploi
Bonjour, Madamle Monsieur J'ai acheté Hier chez AUCHAN par Internet et pris hier livarison à Auchan Centre Deux ST Etienne d'un appareil phto S...
Menu flash transparent par dessus une photo.
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à me sortir de ce problème. Je m'explique... Je souhaite réaliser un site pour lequel la page d'acceuil co...