Les discussions

Appel à votre imagination...

Bonjour, Je suis en classe de seconde et nous partons prochainement à Londres. Nous visiterons des monuments classiques. au cours de ce voyage, un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ac 3

Espon 3880 problème de profil papier

Bonjour, J'ai un problème avec mon profil papier. J'ai acheté du papier Innova FibraPrint Whitte Matte. Je suis allée chercher le profil sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sebjy

Vectorisation

Bonjour, Est-il possible de vectoriser une image?? si oui, comment?? Merci gilles Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
gg92130

Photo d'identité

Bonjour, Alors voila, J'ai une photo d'identité et il m'en faut deux mais je veux la même. Comment je peux faire pour faire une copie d'une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Frederic76

App photo samsung wb500

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il y avait le mode rafale sur mon appareille photos samsung WB500 Quelqu'un pourrais me dire ou il est ? j'arrive pas a le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Melle85

Site sécurisé de partage de photos et vidéo

Bonjour, Je souhaite créer ou utiliser un site de partage de photos ET vidéo pour mon club. Je voudrais que ce site soit réservé aux seuls membres...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nais17

Image tournante

Bonjour, je voudrai faire une image tournante dong gif. lorsque j'enregistre l'image sous gif dans un dossier elle ne tourne pas pourquoi....merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sam

Quel est cet appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai vu la pub d'un appareil photo avec lequel, grâce à son écran tactile, ou pouvait faire la mise au point sur n'importe quel objet...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lucas1407

Format idd => pdf en conservant les couleurs

Salut ! Je travaille actuellement sur Indesign et après avoir terminé ma mise en page, je dois l'enregistrer sous format pdf afin de l'envoyer par ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Scan d'un document

Bonjour, Je n'arrive a scanner un document avec mon HP 3200 tout en un Le texte numérise diffère de l'original merci de m'aider editkare C...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Armojax

Polyligne autocad

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment creer une polyligne personalisé sur autocad ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
diname

Suppression de calque autocad

Bonjour, alors voilà, j'ai supprimé des présentations dont je n'avais plus besoin et j'avais fait des calques de légendes sur ces présentations. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
diname

Recherche infographiste pour logo

Bonjour, Mon association a besoin d'un logo or je n'ai aucune idée pour trouver quelque chose de correct. l'association se nomme AEP et donc si q...

66 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
totomann

Photoshop teinte code hexa

Bonjour, Dans une certaine image, je ne peux modifier la couleur qu'avec le changement de teinte de teinte/saturation. Peut-on dans cet outil te...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Drummer67

Sauvegarde picasa

Bonsoir . Peut on transférer le contenu de tous les albums directement sur un disque dur externe ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
novice30

Aide pour installer autocad 2006

Bonjour, j ai voulu installer autocad 2006 mais malheureusement ca marche pas une message d'erreur dit '' l'installation de autocad 2006 -français e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mick38

Récupérer des photos sur un carte mémoire

Bonjour, Ce matin j'ai éffacé par inadvertance des photos de ma carte mémoire de mon téléphone. J'aimerais bien les récupérer mais je ne sais pas c...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jonaenforc

Transformer un fichier quark en pdf

Bonjour, Voilà, je travaille sur Quark xpress 8 pour mettre en place un dossier de presse, que j'ai voulu transformer en PDF avec PDF creator. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
daeg

Photos bleuâtres

Bonjour, Tout d'un coup, mon appareil digital PRAKTICA DC22, dont j'etais très content, a commencé a faire des photos bleuâtres et pas claires du...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Armojax

Kit nikon d3000 + 18-55 vr + 55-200 vr

Bonjour, est ce que quelqu'un connais un site de confiance qui propose le kit : - Nikon D3000 + le 18-55 VR nikkor + le 55-200 VR nikkor... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ac 3

Recherche dessinateur "amatteur"

Bonjour, bonjour^^ Je viens sur ce forum pour passer une demande. Depuis assez longtemps, je travaille sur un jeu de rôle. Je suis rôliste...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
SANDY

Quelle est le meilleur appareil photo ....?

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis interressé par les photos je prend des photo avec mon portable mais c'est pas suffisant pour moi . ma question est qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Luke1

Appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai une appareil photo numerique Sony Cybershot dsc-T30 et je voudrais savoir comment reinitialiser les paramétres d'origine de cette ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hakim-_-hakim

Pdf multipages

Bonjour à tous, J'utilise Photoshop 7.0 (je sais, ça date). J'ai plusieurs fichiers PSD (ou JPG, peu importe) de même format, et je souhaite le...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Contrariness

Grandir une image créé dans illustrateur

Bonjour, j'ai créé une image dans CS4 de 4po x 4po. lorsque je veux la grandir à 12po x 12po, les traits rapetissent et je perd toute la qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Contrariness

Quel appareil pour débuter la photographie ?

Bonjour, J'aimerais investir dans un appareil photo car mon numérique compact me montre ses limites (surtout pour les clichés où il y a mouvement...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Frederic76

Photos effacées de la carte sd

Bonjour, Recement j'ai par erreur effacé des photos de la carte memoire SD d'un ami SVP y'a t'il un logiciel capable de récuperer ces photos et merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Luke1

Cartesd et sdhc

Bonjour, j'ai acheté une carte SDHC pour mon appareil photo PRAKTICA : je n'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir une difference entre SD et SDHC ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lol3ur_31

Utilisation de scripts avec photoshop

 Résolu

Bonjour a tous! Alors voilà, j'ai photoshop cs4 (oui je sais le titre le fait savoir mais bon) et j'ai un problème avec l'utilisation de script tél...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
andyhurley

Probleme avec unfreez

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec unfreez 2.1 , J'insere les images (gif) et je met les options (le temps de l'animation . . .) mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Luke1

Montage avec photo shop

 Résolu

Bonjour, Desole si se n'est pas le bon forum . Je Cherche Une personne qui a Photoshop ou autre et qui pourais me donner son aide . Je voudrait...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kriiixx

Miss

Bonjour, Je voudrais redimensionner les photos. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ac 3

Je n'y arrive pas pour le logiciel gimp !

Bonjour, Ou se trouve le logiciel gimp ? je n'y arrive pas !! mais pour sa c'est gratuit ? ou c'est des montage ? réponder vite svp merci tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX

Petit photographe posant une question...

Bonjour! Je viens d'acheter un Argentique, Canon EOS 500N... Et j'aimerais savoir quelle pellicule il faut que je mette dedans et à quelle prix elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jeanbi

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une appareil photo numerique canon ixus i5 est ses photos prisent en matin sont toutes blanche par contre dans un endroit obscuriter l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hakim-_-hakim

Comment débloquer un canon eos1000

Bonjour, Je voudrais sortir du placard mon canon EOS 1000 reflex argentique; j'ai changé la pile au lithium mais le témoin de pile clignote toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Philippe

Quel est le meilleur appareil ?

Bonjour, je m'apprête à acheter un appareil photo. Mais je dois avouer que j'hésite entre le Panasonic DMC-FZ38 et le Olympus SP 800 UZ. J'aimerais vr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Wennedy

Photo pour mémoire de fin d'étude

 Résolu

Bonjour, je rédige mon rapport de fin d'etude et j'ai besoin d'inserer klk images pour le rendre plus personnel. merci bien de me guider vers d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nada12200

Convertion pdf-doc

Bonjour, Je possède actuellement un fichier PDF, le tout est une en-tete, possedant un haut de page, avec une petite image. Puis un bas de page...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Luke1

Probleme avec dmc tz7 et batterie d'origine

Bonjour, je viens d'acheter le DMC TZ7 de Panasonic, au début il fonctionnait parfaitement bien, et puis brutalement aprés 2 jours d'utilisation, il...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
quentin

Canon eos 50d

Bonjour, Je voudrais faire un cadeau d'anniversaire à un proche mais je ne m'y connais pas du tout en photo. Son appareil EOS 50E est mort ; en rev...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
durock

Mode d'emploi appareil photo fujifilm finepix

Bonjour, j'ai achete un appareil photo, fujifilm finepix s 1500, melheureuesement lors da première utilisation dde l'appareil, j'ai malencontreusem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Philippe

Attention

bonjour je suis en contact avec lignes et formations pour un CAP photographe. soucieuse de ne pas me faire arnaquer je me suis renseigné sur d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable carte graphique 8600gs grillée

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur portable Packard bell SB85 dont la carte graphique est une 8600GS qui ne fonctionne plus... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
webernard

Info bulle sur image avec la souris

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un texte sur une photo en posant le pointeur de la souris, pas de façon permanante mais juste quelque instant. du type ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Flog78

Estomper photo gimp

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire que deux photos se fondent plus ou moins l'une dans l'autre. Ces deux photos sont pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
végers

Photo perdue

Bonjour, j'ai perdu une photo en la changeant de place. elle est en fichier texte. qui peut me dire comment je peux la récupérer. merci Config...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polonwn

Carte sd

Bonjour, mon appareil photo digital PRAKTICA a commencé tout d'un coup à faire des photos bleutées et pas claires: faut il que je change la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marshallino

Imprimer images depuis internet

Bonjour à tous. Alors ma question est, quand je veux imprimer une image trouvée par exemple dans google image, la qualité est franchement dégueulasse....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Luke1

Comment scanner un document

Bonjour, j'arrive pas a scanner avec mon imprimante multifonction HP1510 sous Windows Vista.Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Luke1
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000