Bonjour, j'ai installer trapcode particular mais quant je vais dans effet je ne le trouve pas quant je l'installe je dois choisir un endroit bien précis? dans after effect effet j'ai un dossier trapcode avec un fichier particular.aex
Alors je pense qu'il faut faire attention à bien choisir le logiciel lors de l'installation , je me trompais moi même en installant dans le mauvais emplacement.
Vérifier bien ou vous l'installez!! et c'est senser marché
lucas1924
salut,
J'ai téléchargé trapcode particular via ce lien https://www.redgiant.com/support/installers/updates/trapcode-particular/ j'ai copié le plugin dans C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS4\Support Files\Plug-ins mais cela ne marche toujours pas. J'ai déj redemarrer le pc rien n'y fait
Avez vous un autre bon lien?
Merci
help !
Stéphane18
Salut, je ne sais pas si cela peu d'aider mais moi mon dossier Trapcode ce trouve dans le dossier Plug-ins de Ater effects, lors de l'installation de Trapcode (Particular) tu as du choisir un dossier de destination pour moi c'est celui-ci et tout fonctionne très bien:
C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS4\Support Files\Plug-ins
-da-da
Auteur
sa marche pas mois je vois pas pk
-da-da
Auteur
j'ai trouver sais bon merci comme même
matt
Tu peux dire comment t'as fait, stp ?
-da-da
Auteur
mon dossier trapcode était pas dans le bon dossier
tomwelling911
Bonjour mon dossier trapcode est dans plug ins et ça ne marche toujours pas, à coté d'extension, format etc