Brosses Brushes GIMP ne marchent pas

Lubis -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait jai telechargé un pack de brushes pour GIMP sur le site DEVIANTART, je les ai extraits puis copiés collés dans le dossier "Brushes" de ".gimp-2.6" et ça a marché je les ai!
Cependant j'ai telechargé un 2eme pack, j'ai refait exactemement la meme manip et les brushes n'apparaissent pas ! Elles sont bien dans le dossier, mais ce qui est bizarre c'est que les premieres brosses que j'avais telechargé et qui marchent n'y sont pas '-' svp aidez moi!

Merci beaucoup.

Lubis

3 réponses

Lubis

FINALEMENT j'ai trouvé moi meme la solution à mon probleme!

Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'avais un deuxieme dossier ".gimp-2.6" qui etait situé dans mes documents! Et donc c'est dans celui là que je collais mes nouveaux brushes! seulement ça ne servait a rien puisque ce n'etait pas le bon !
J'hesite a le supprimer de peur de faire une bourde (je suis la reine lol)

Donc voila! J'espere que ça aura aidé quelques personnes qui avaient le meme probleme que moi: verifiez que c'est bien le bon dossier!

Merci aurevoir!
0
guyverdonck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai le meme probleme je ne vois pas mes brusche dans la petite fenetre en bas a droite
vous les avez mise ou?
merci d'avance
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Le dossier brushes est ici: C: --> Program Files --> Gimp2 --> Share --> Gimp --> 2.0 --> Brushes ...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0