Trames/manga/papier/sites
Fermé
Himeragi
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
-
6 janv. 2017 à 20:39
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2017 à 09:50
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2017 à 09:50
A voir également:
- Trames/manga/papier/sites
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Presse papier - Guide
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 7/01/2017 à 10:24
Modifié par Nehel le 7/01/2017 à 10:24
hello Himeragi
tu pouvais ajouter ta question sur ton premier sujet même s'il était en résolu
mais, bon, c'est pas grave...:)
le papier pour marqueur devrait résister au lavis si tu n'en fais pas une inondation^^
mais je ne suis pas sûre qu'il réagisse bien au dessin à la plume, il faudrait tester...
essaie sur un format le plus petit possible, pas la peine de gaspiller tes sous si ça ne convient pas
le bristol... franchement, je ne te le conseille pas, la surface est trop glissante, le moindre coup de gomme laisse une trace, pas bon pour le dessin!
pour les trames, je pense que tu aurais plutôt intérêt à trouver dans ta région une boutique de matériel dessin - style magasins pour les étudiants aux Beaux-Arts qui sont généralement les mieux fournis - rien ne vaut de voir avant d'acheter!
sinon, en ligne Deleter est connu, mais je ne saurais te le recommander plus qu'un autre, ne l'ayant jamais testé :)
tu pouvais ajouter ta question sur ton premier sujet même s'il était en résolu
mais, bon, c'est pas grave...:)
le papier pour marqueur devrait résister au lavis si tu n'en fais pas une inondation^^
mais je ne suis pas sûre qu'il réagisse bien au dessin à la plume, il faudrait tester...
essaie sur un format le plus petit possible, pas la peine de gaspiller tes sous si ça ne convient pas
le bristol... franchement, je ne te le conseille pas, la surface est trop glissante, le moindre coup de gomme laisse une trace, pas bon pour le dessin!
pour les trames, je pense que tu aurais plutôt intérêt à trouver dans ta région une boutique de matériel dessin - style magasins pour les étudiants aux Beaux-Arts qui sont généralement les mieux fournis - rien ne vaut de voir avant d'acheter!
sinon, en ligne Deleter est connu, mais je ne saurais te le recommander plus qu'un autre, ne l'ayant jamais testé :)