Les discussions

Envoi de photo depuis ordinateur sur telephon

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer une photo depuis un ordinateur sur un tél...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ALIENOR75

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un adolescent, et mon collège vient de lancé un "mini" concours qui consiste a tous les élèves souhaitant, de créer un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dailymotions

Résolu

Bonjour, j'ai créer une vidéo a partir de Windows live movie maker ( une diaporama ) des meilleur supportrice de la coupe du monde 2010 avec une ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Objectif fisheye pour nikon réflex d5000

Résolu

Bonjour, Une amie vient d'acquérir l'appareil photo "Nikon D5000" récemment, et pour Noël je souhaite lui offrir un objectif "fisheye" . Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nolwenn222

Cherche nom de l'effet d'image

Résolu

Bonjour, comment s'appelle cet effet qui fait comme lorsque le soleil vient dans un objectif d'un certain angle ? Ma description n'est pas très cl...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
malki kamel

Clé usb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais transferer des photos numérique, environ 250 sur une cle USBUSB, comment faire, merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jean pierre

Effet photo noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel utilisé pour faire cet effet avec les photos : En noir et blanc, avec des bandes noires et une dé...

Dhorn

Logiciel de creation de video

Résolu

Bonjour, svp je cherche un logiciel qui crée des video montage pas du genre windows live movie marker qui crée un diaporama avec de la musique je ch...

Utilisateur anonyme

Suppression d'une personne avec photoshop

Résolu

Bonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Problème wacom intuos 3

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une tablette de chez wacom : intuos...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sweetnails

Effet de texte en flash, feu d'artifice...

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir le même effet que sur l'accueil du site www.intramuros-design.com . A savoir l'effet d'apparition du texte "in...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
chesterman

Insert photo fond ttransparent ds powerpoint

Résolu

Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. E...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Ibowl77

Problème sur un tuto

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un tutoriel, je ne sais pas comment obtenir le résultat escompté. Voici le tutoriel : http://circleboxblog.com/...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Blocks

Numérique dsc-w350

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon apareil photo numérique DSC-W350 (pink) , je l'alume et quelque seconde après dit "N'UTILISER QU'UNE BATTERIE COM...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
elodiee

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Flash Player et ensuite j'ai exécuter le download de flash player... mais je ne peux toujours pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
emily.gallant0

Retrouver le nom d un lieu sur une photo

Résolu

Bonjour, j ai une photo de vacances ancienne d un chateau comment faire pour retrouver le nom du lieu quel forum ou quel site merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer des petites immage gifs que je trouve soit sur des méssages que l'on m'envoie soit sur internet mais lorsque j'ouvre l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
djak_01

Batteries génériques canon eos

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une nouvelle batterie pour un boîtier Canon EOS 1 DS Mark II, celle que j'ai se déchargeant à présent à une vitesse ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jeanbi

Psd et eps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un fichier enregistré en psd et un fichier enregistré en eps avec photoshop merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Melooo

Convertion photos jpg en jpg

Résolu

Bonjour, j'ai un album photo ou toutes ces dernieres sont au format JPEG (.JPG) (majuscule) et je souhaiterai les convertir au format jpg ( en mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro ou autre

Résolu

Bonjour J'aimerai m'offrir l'objectif macro Canon le 100 usm IS, j'ai un boitier 500D et j'ai deux objectifs le 18-55 et le 70-300 IS USM Vu le prix...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
durock

Materiel pour la creation d'une bd

Résolu

Bonjour, Je suis assez bonne en dessein et j'aimerais créer ma propre bande dessiné. J'ai entendus parler de "tablette graphique" mais je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
The Braveheart

Inphographie et impression numerique

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de m'inscrire enfin sur ce site, dans lequel je trouve souvent réponses a mes questions, mais cette fois cis, je me su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Zapoynovsky

Correction yeux rouges

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel photo philtre, comment faire la correction des yeux rouges. Que faut-il utiliser point par point, merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Floralis

Numérotation de page

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai t' il me dire comment numéroter les pages d'un dossier quark. Je ne me souviens plus de la formule magique En remerc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chatressac

Renommer un ou des fichiers, conséquences ?

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une question basique, mais j'aimerais que ce soit plus clair. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, si je renomme des fic...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
titinette04

Autocad erreur à la création de raccourci

Résolu

Bonjour, Sous Autocad 2010, je personnalise des raccourcis, les touches CTRL+F ou autres raccourcis de lettres classiques passent sans probleme m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Polo141

Conseils et avis: quelle tablette graphique?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère ne pas me tromper de section en postant ici. Voilà, je compte m'offrir une tablette graphique seulement je n'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Chevels

Objectifs pour eos 400 ou 450d

Résolu

Bonjour à tous, Peut-être la question a-t-elle déjà été posée, mais tant pis, je la pose quand même. Les objectifs utilisés sur un Canon AE1 ( Série...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Fallentree

Appareil photo numérique

Résolu

Bonjour,J'ai acheté un apn Casion ex-z800 je voudrai savoir comment faire pour prendre des photos en mode rafale svp ?? Merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
el-valent77

Logiciel retouche photos

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'aimerai à partir de trois photos de trois personnes, en faire une seule, mais qu'on ne voit pas les conto...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Marion

J'aimerais faire un montage ac deux photo ...

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un montage pour mettre deux photos diferentes cote a cote sur la meme image mais je ne sais pas comment m'y prendre .Pourri...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Quel appareil photo pour noel?

Résolu

Bonjour, Mon amie souhaite offrir a ses parents un appareil photo pour noel. Elle m'a demandé de l'aide pour choisir, mais je me refère à vous pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
The Braveheart

Comparer 2 appareils photos numériques

Résolu

Bonsoir, voila, je voudrais savoir si il y aurai des connaisseur en photos numérique, qui voudrais bien me donner leur avis sur la comparaison entr...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
laflokette

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kevin76110

Animation sur image fixe

Résolu

Bonsoir, J'aimerai animé ma bouche et mes yeux sur une image fixes pour en faire des court métrages, voila ce que je veut faire https://www.youtub...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Musique sur photo

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image sur noel avec un brin d emusique libre de droit;je fais comment ,j'ai open office Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Changer texte image avec gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un "kit graphique" et j'aimerais modifier le header.psd enfin juste le texte, parce que quand on l'ouvre il y a m...

Luke1

Compatibilité des objectifs

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un canon 60D et j'ai des objectifs sigma de mon nikon D50 est-ce compatible?

durock

Programme pour montage

Résolu

bonjour je travail avec le programme windows xp je souhaiterais avoir un programme pour montage photo qui puisse se superposés a des photo gif (photo...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Eloo !

Fixation d'un plateau rapide

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un support pour téléobjectif photo, mais je ne parviens pas à fixer le plateau rapide sur la tête prévue à cet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poulpita

Créer un logo dj gratuit

Résolu/Fermé

Salut, je cherche un créateur de logo pour dj : Nom de DJ: DJ explozik j 'aimerais un logo qui claque avec des couleurs effet néon mercii d'...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ramolof

Imprime écran

Résolu

Bonjour, svp comment faire imprime écran . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Photofiltre noir et blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, avec photofiltre je voudrai mettre un photo en noir et blanc mais laisser un espace au milieu en couleur le problème c'est que soit tous s...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Luke1

Scanner photo epson perfection v300

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur PC...J'ai acheté un scanner photo ultra plat Epson Perfection V300 photo pour pouvoir enregistrer 3000 diapositives coule...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
madmyke

Arrondir une image avec des photofiltre

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , quand je veut arrondire les angles d'une photo , je selectionne coins arrondis ( logitiel photo filtre et photofiltre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mgdu13

Polices non reconnues photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
badcommand

Cs3 mac, pb de license !!

Résolu

Bonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vincent

Sos caracteres text photoshop

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Melooo

Photo 2d 360° to model 3d

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de convertir des photo d'un objet a 360° en un model 3D. Pouvez vous m'aider. Merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
3dimension
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 14 128