Les discussions

ac34 Graphisme

Retrouver le nom d un lieu sur une photo

Résolu

Bonjour, j ai une photo de vacances ancienne d un chateau comment faire pour retrouver le nom du lieu quel forum ou quel site merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat
djak_01 Graphisme

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer des petites immage gifs que je trouve soit sur des méssages que l'on m'envoie soit sur internet mais lorsque j'ouvre l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
djak_01
RA Graphisme

Batteries génériques canon eos

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une nouvelle batterie pour un boîtier Canon EOS 1 DS Mark II, celle que j'ai se déchargeant à présent à une vitesse ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jeanbi
nourchannousa Graphisme

Psd et eps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un fichier enregistré en psd et un fichier enregistré en eps avec photoshop merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Melooo
Florian Graphisme

Convertion photos jpg en jpg

Résolu

Bonjour, j'ai un album photo ou toutes ces dernieres sont au format JPEG (.JPG) (majuscule) et je souhaiterai les convertir au format jpg ( en mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
butterflye Graphisme

Macro ou autre

Résolu

Bonjour J'aimerai m'offrir l'objectif macro Canon le 100 usm IS, j'ai un boitier 500D et j'ai deux objectifs le 18-55 et le 70-300 IS USM Vu le prix...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
durock
meg:BOB Graphisme

Materiel pour la creation d'une bd

Résolu

Bonjour, Je suis assez bonne en dessein et j'aimerais créer ma propre bande dessiné. J'ai entendus parler de "tablette graphique" mais je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
The Braveheart
Zapoynovsky Graphisme

Inphographie et impression numerique

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de m'inscrire enfin sur ce site, dans lequel je trouve souvent réponses a mes questions, mais cette fois cis, je me su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Zapoynovsky
Floralis Graphisme

Correction yeux rouges

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel photo philtre, comment faire la correction des yeux rouges. Que faut-il utiliser point par point, merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Floralis
Chatressac Graphisme

Numérotation de page

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai t' il me dire comment numéroter les pages d'un dossier quark. Je ne me souviens plus de la formule magique En remerc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chatressac
titinette04 Graphisme

Renommer un ou des fichiers, conséquences ?

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une question basique, mais j'aimerais que ce soit plus clair. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, si je renomme des fic...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
titinette04
Polo141 AutoCAD

Autocad erreur à la création de raccourci

Résolu

Bonjour, Sous Autocad 2010, je personnalise des raccourcis, les touches CTRL+F ou autres raccourcis de lettres classiques passent sans probleme m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Polo141
moustache24 Graphisme

Objectifs pour eos 400 ou 450d

Résolu

Bonjour à tous, Peut-être la question a-t-elle déjà été posée, mais tant pis, je la pose quand même. Les objectifs utilisés sur un Canon AE1 ( Série...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Fallentree
el-valent77 Graphisme

Appareil photo numérique

Résolu

Bonjour,J'ai acheté un apn Casion ex-z800 je voudrai savoir comment faire pour prendre des photos en mode rafale svp ?? Merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
el-valent77
Marion Graphisme

Logiciel retouche photos

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'aimerai à partir de trois photos de trois personnes, en faire une seule, mais qu'on ne voit pas les conto...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Marion
lordu05 Graphisme

J'aimerais faire un montage ac deux photo ...

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un montage pour mettre deux photos diferentes cote a cote sur la meme image mais je ne sais pas comment m'y prendre .Pourri...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1
charly2203 Graphisme

Quel appareil photo pour noel?

Résolu

Bonjour, Mon amie souhaite offrir a ses parents un appareil photo pour noel. Elle m'a demandé de l'aide pour choisir, mais je me refère à vous pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
The Braveheart
kisscool387 Graphisme

Comparer 2 appareils photos numériques

Résolu

Bonsoir, voila, je voudrais savoir si il y aurai des connaisseur en photos numérique, qui voudrais bien me donner leur avis sur la comparaison entr...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
laflokette
Anssou91 Photoshop

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kevin76110
Fox Graphisme

Animation sur image fixe

Résolu

Bonsoir, J'aimerai animé ma bouche et mes yeux sur une image fixes pour en faire des court métrages, voila ce que je veut faire https://www.youtub...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1
albus Graphisme

Musique sur photo

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image sur noel avec un brin d emusique libre de droit;je fais comment ,j'ai open office Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1
const The Gimp

Changer texte image avec gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un "kit graphique" et j'aimerais modifier le header.psd enfin juste le texte, parce que quand on l'ouvre il y a m...

Luke1
anne-laure Graphisme

Compatibilité des objectifs

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un canon 60D et j'ai des objectifs sigma de mon nikon D50 est-ce compatible?

durock
sabrina Graphisme

Programme pour montage

Résolu

bonjour je travail avec le programme windows xp je souhaiterais avoir un programme pour montage photo qui puisse se superposés a des photo gif (photo...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Eloo !
poulpita Graphisme

Fixation d'un plateau rapide

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un support pour téléobjectif photo, mais je ne parviens pas à fixer le plateau rapide sur la tête prévue à cet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poulpita
floriandu55190 Graphisme

Créer un logo dj gratuit

Résolu/Fermé

Salut, je cherche un créateur de logo pour dj : Nom de DJ: DJ explozik j 'aimerais un logo qui claque avec des couleurs effet néon mercii d'...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ramolof
nouira123 Graphisme

Imprime écran

Résolu

Bonjour, svp comment faire imprime écran . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1
sousou_cheval Photofiltre

Photofiltre noir et blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, avec photofiltre je voudrai mettre un photo en noir et blanc mais laisser un espace au milieu en couleur le problème c'est que soit tous s...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Luke1
georgi14540 Graphisme

Scanner photo epson perfection v300

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur PC...J'ai acheté un scanner photo ultra plat Epson Perfection V300 photo pour pouvoir enregistrer 3000 diapositives coule...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
madmyke
kaizen Photofiltre

Arrondir une image avec des photofiltre

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , quand je veut arrondire les angles d'une photo , je selectionne coins arrondis ( logitiel photo filtre et photofiltre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mgdu13
badcommand Photoshop

Polices non reconnues photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
badcommand
iGas Photoshop

Cs3 mac, pb de license !!

Résolu

Bonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vincent
royalmariage Photoshop

Sos caracteres text photoshop

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Melooo
tekthomasdu96 Graphisme

Photo 2d 360° to model 3d

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de convertir des photo d'un objet a 360° en un model 3D. Pouvez vous m'aider. Merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
3dimension
olcha63 The Gimp

Gimp en francais sur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Gimp en français. Je l'ai télécharger sur plusieurs adresses différentes mais il est toujours en anglais ! J'ai donc cherc...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
adri
Titus Graphisme

Edition image: logiciel libre/gratuit?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel facile à prendre en main pour des enfants de 12 ans. On m'as beaucoup parlé de photofiltre et je suit allé sur leu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Titus
cloclo73 Photoshop

Utilisation de photoshop v6

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise photoshop 6.0, et et je ne sais comment faire ce truc !!! voila: j'ai une photo sur mon pc que je veux 'bricoler'. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cloclo73
bernard Graphisme

Réduire le poid d'une photo

Résolu

Bonjour, pour passez certaines annonces je voudrais pouvoir réduire le poid de certaines photos

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110
t* Graphisme

Recherche logiciel stop motion hd

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un film en stop motion (image par image) et il me faudrait un logiciel pour assemblés ces images et les rendre en fi...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
t*
stardust.dz Photoshop

Calque et fusion dans photoshop cs 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
stardust.dz
lml-mike The Gimp

Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lml-mike
B.Licious Graphisme

Tva

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le taux de TVA dans le domaine de l'infographie. C'est pour faire mes devis. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
transat
IrenePaul Graphisme

Picasa

Résolu

Bonjour, je suis en guerre avec PICASA et avant de le supprimer , je ne trouve pas comment reprendre mes photos. PIKCASA ne donne aucune possibi...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
IrenePaul
Pierre InDesign

Copier coller symbole arabe word/indesign

Résolu

Bonjour, Après nombreuses recherches, je ne trouve pas comment récupéré la typographie Arabe par défault de word pour l'utiliser dans inDesign, pl...

SYMBOLES MISES AU NET
maevadusud Graphisme

Appareil photo canon 400 d

Résolu

Bonjour, Comment activer le live view du canon 400 d. Aucune explication dans le manuel... et pourtant ce serait l'idéal de pouvoir s'en servir!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maevadu sud
Amaliangelyne Graphisme

Comment faire un avatar sans fond

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire un avatar(ou signature)sans fond? J'ai photo philtre le gratuit? Merci d'avance de vos réponses.

Utilisateur anonyme
Hip-Hop26600 Graphisme

Apprendre a dessiner des voiture

Résolu

Bonjour J'adore les voiture mais, je ne c'est pas les dessiner. De puis longtemps j'essaye mais elle son toute rater donc je vais sur google mais j...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pépé44
gwenrêve Graphisme

Inserer une image en transparence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un logo en transparence dans une photo avec Gimp et j'ai beau me tordre la cervelle ça donne rien :-/. Merci pour ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gwenrêve
Wolfsmoonz Graphisme

Problèmes dans mon dossier image. help.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon dossier image, lorsque j'ouvre le dossier, toutes mes images ne s'affiche plus en miniature, comme avant, mainte...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
PIKATOUT
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 13 864