Les discussions

Transformer jpg en gif

 Résolu

bonjour, voila est ce que vous savez comment mettre un format jpeg en format gif, svp. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
soso12

Comment afficher un dossier caché ?

 Résolu

Bonjour, Cela est tres facile ! Tout d'abord ouvrir un fichier ( ex.Mes documents . ) puis au dessus des bouttons standards il ya un menu out...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
The Braveheart

Changer les guillemets sous quark x-press 8

 Résolu

Bonjour, Cela fait une heure que je cherche un moyen de changer les guillemets en chevrons sous X-Press 8. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sarahmoon

Mode d'emploi de pentax optio p80

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq semaines un Optio P80, que je n'avais pas regardé. Il me manque le DVD "mode d'emploi" (j'ai eu à la place le DVD "accessoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jojo

Affiche publicitaire? théme informatique!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des affiches publicitaires ou des images de bonne qualité sur le théme de l'informatique!! j'ai cherché celle d'ibm avec leur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
omari

Quel format de photo pour un site?

 Résolu

Bonjour, Quel format de fichier il me faut pour un site, et comment je dois procéder sur photoshop 6 Merci d'avance. Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dan

Dessins

 Résolu

Bonjour, j'aimerais charger sur mon pc mes dessins au crayon, gris et aussi couleur: quel matériel informatique me faut-il, sachant que je n'ai pour l...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vider ses cartes

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on, lorsqu'on part aux vacances pour vider ses cartes mémoires, sans ordinateur et surtout lorsqu'on a tendance à mitrailler ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gkmm

Gimp : utilisation de polices téléchargées

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer, .... enfin j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cafekk0_baka

Modif de propriété : perte de taille d'image

 Résolu

Hello. Suite au transfert de mes photographies depuis mon APN vers mon ordinateur (sous Windows Se7en), j'ai voulu changer la propriété "Auteur" su...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
contrariness

Corriger des photos aprés récupération

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre dernièrement des photos trés chers à moi (1er Anniversaire de mon premier bébé), brefs j'en ai récupérer une bonne par...

47 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
math 2000

Ou sont les avatar sous xp ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur,et je suis vraiment déçu,je ne trouve pas les avatar qu'il y a pour les session.Quelqu'un serait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
buginformatik

Photos de stars truqués

 Résolu

Bonjour, l'autre jour je cherchais qq images de fond de l'actrice Angelina Jolie et là, sans le faire expres, je suis tombé une une photo d'elle tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Tz10 équivalent

 Résolu

Bonjour, j'aime la photo et j'aime faire des podcast vidéo alors j'aimerais faire d'une pierre deux coups. J'ai actuellement un caméscope qui fait ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Hoeneim

Photoshop - liste de noms automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé pour une activité des certificats de participation sous photoshop. Évidemment, j'ai une ligne "Nom du participant" que je devra...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
valérie_o.O

After effects cs5

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'installer Adobe after effects CS5 et lors del'installation. Le programme me dit qu'il requiert un pc de 64 bits. En verité,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kersmo33

Autocad-liste des attributs

 Résolu

Bonjour, ...Sur Autocad 2011... J'ai créé un bloc avec plusieurs attributs et, lorsque je je clique deux fois dessus, une fenêtre s'ouvre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Silverhawk

Information indesign cs5 bloc texte sur photo

 Résolu

Bonjour, J'utilise adobe indesign CS5. J'ai une image en fond, j'ai inséré un bloc de texte par dessus. Je voudrais que le bloc texte laisse appar...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
vankop

Logiciel animation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut me mettre 24 images a la seconde . C'est pour faire une pixilation . Merci d'avance ! Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Luke1

Tirages photo de vacances

 Résolu

Bonjour, Je reviens de vacances et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un endroit (dans l'est parisien de préférence) où j'aurais pu faire...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mister_oeuf

Photo

 Résolu

Bonjour, comment eclaircir partiellement 1 photo(visage),y a t_il 1 logiciel gratuit ?anatole Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jong7

Utilisation gomme tablette graphique wacom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique WACOM Banboo A5. J'ai installé tous les drivers nécessaires, ma tablette marche très bien, ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Stekaché

The gimp : problème de procédure

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jbsoulet

Photo montage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ces sortes de montages : http://top-10-fr.webs.com/top10joueurs.htm ( Je veut savoir comment faire le...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
X-FlaShou-X

Carte d'invitation pour anniversaire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si parmis vous, quelqu'un connait un site de carte d'invitation pour anniversaire de 40 ans donc adulte et pas enfant g...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Nana-Banana

Police mac vers pc?

 Résolu

Bonjour, je réalise une pub pour une association et celle-ci m'a fournit les polices pour mac. Impossible de les trouver sur le net pour pc et je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rashel

Reflex numérique prise de vue ecran ou viseur

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un reflex numérique SONY DSLR A200. A ma grande surprise on ne peut faire des prises de vues qu'avec le viseur, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rubis

Logiciel pour dessiner/couper une image

 Résolu

Bonjour, Je suis attelé à la création d'un petit site web de quelques pages. Je recherche un logiciel qui va pouvoir me tracer les courbes de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fgtr

Je n'arrive plus a ouvrir photoimpact 12

 Résolu

Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12 Je l'ai désinsatller et réinst...

54 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
MARiiNA38260

Insérer un texte avec photofiltre

 Résolu

Bonsoir a tous, je voudrais insérer un texte dans une image, un texte comme celui-ci qui part en pointe http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche programme pour montage photo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un progamme pour faire un montage photo du genre Picasa 3 mais celui-ci ne fonctionne plus sur mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LE Guitou

Marque pages lady gaga

 Résolu

Bonjour, je cherche un sites de photos de lady gaga pour faire des marque pages. Bisous FanD...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Piles rechargeables appareil photo.

 Résolu

Bonjour, Je vais aux Etats-Unis et je compte faire de nombreuses photos et vidéos avec mon Pentax K-x. Le problème c'est que je dispose seulement...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
madmyke

Problème de texte pas net.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petits souci avec les textes sous photoshop cs4, exemple, quand je réalise une image avec du texte, sur mon écran le texte...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
contrariness

Indesign : pages (et palette "livre")

 Résolu

Help ! Bonjour, La numérotation des pages me prend en compte le nombre de pages du document qui précède et non la totalité depuis le début du livre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Vilsi

Photoshop:mettre une trame devant bannière

 Résolu

salut, je suis novice en Photoshop et pour une bannière je voudrais mettre un effet de trame fondue devant des miniatures, une sorte d'effets de grill...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Caroo777

Re photo de lady gaga

 Résolu

reBonjour, j'ai encore besoin de votre aide car on ma donner un site de photos de lady gaga a imprimé mais sa rends en tout petit et je préférerais...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
FanDeLadyGaGa

Photoshop

 Résolu

Salut ! Je voudrais me servir de "photoshop" Quelqu'un aurais un lien pour moi le télécharger ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Sa3k

Photo de lady gaga

 Résolu

Bonjour, Je suis fan de lady gaga et je cherche un site de photos de lady gaga à imprimer Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
FanDeLadyGaGa

Comment transferer une photo de pc à portable

 Résolu

Bonjour, comment transferer une photo de pc à portable?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
varsovie

Image gif

 Résolu

bonjour, bon j'ai une image jpeg et je veux ecrire dessu 3 mots qu'il se diffuseront mais qu'on je le fait l'image n'est plus clair comment faire ?

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
8m19

Fond d'ecran perso

 Résolu

Salut a tous, Voila j'aimerais savoir comment creer un fond d'ecran personaliser, c'est a dire prendre 4 photos d'artiste et les mettre : un en hau...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
CHABITTE59

Problème installation brush photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer des brush sous la cs4, je met donc les fichier abr. dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Brushes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kaïla

Nikon coolpix p90 / p100

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin de votre aide, pour un choix de appareille photo de marque NIKON. Je veux passer a un appareille photo de qualité ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
xehenort

Gimp2 m'enerve

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu gimp2, je voudrais prendre un objet d'une photo pour le mettre sur une autre, j'ai donc : ouvert Gimp lol ouvert m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Integrer typo 3d dans un environnement

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à intégrer un texte en typo 3D sur une photo. Comme ici : http://jeanchristopheblavette.blogspot.com/feeds/posts/d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
contrariness

Couper une photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour coupé une photo de manière arrondi, j'aimerais un logiciel gratuit de preference ^^', merci de me renseigne...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
< Faarah .

Bac s pour l'infographie, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, je passe en premiére S suite aux recomandations d'une conseillére d'orientation pour être infographiste. Cependant, même si c'est une profess...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
yumiiko-chan

Redimensionner

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait redimensionner une photo à l'aide du logiciel gimp ou n'importe quel autre afin d'avoir une photo d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
slum-dunk

Effet vintage photofiltre !

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment obtenir ces resultats avec photoflitre uniquement ! :) ( ou a la rigueur si qqun sait mais priporité p...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Luke1
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 14 062