Les discussions
Sony nex 3 et nex 5
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ca vaut la peine d'acheter un appareil photo sony nex 3 ou un nex 5. es ce qu'il donne un bon qualiter d'image? e...
Aide photoshop cs3
RésoluBonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...
École et formation en infographie
RésoluBonjour, Je suis en terminale S et je dois bientôt savoir ce que je veux faire plus tard (et a vrai dire y'a pas grand chose qui m'interresse^^) Cepe...
Site de déformation
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir avoir le nom d'un site pour et non d'un logiciel pour pouvoir déformer des photos. Merci. Configuration: Windows...
Comment bien colorier avec paint
RésoluBonjour, je ne sais pas comment bien colorier mes mangas avec paint sans depasser est ce quelqu'un peut maider , merci
[photoshop cs5] limite d'un calque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...
Image animée trop lourde
RésoluBonjour à tous, j'ai créé une carte de voeux que je voudrais envoyer demain , mais elle est très lourde. Il faut plus de 7 minutes piour un seul de...
Objectif compatible avec sony alpha 290??
RésoluBonjour, On m'a offert le sony alpha A 290 récemment, j'ai pas mal commencé à exploiter le boitier, mais je voulait aquérir un nouvel objectif (po...
Image 3d
RésoluBonjour, Je suis aller ou cinéma hier et j'ai mes lunette 3D de cinéma (qu'il donne). Donc j'aimerai un site d'image, de vidéo qui propose des imag...
Nikon p100 ou panasonic dmc-fz45
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un nouvel APN Bridge pour réaliser, entre autres, des bokehs (portraits et macro) et des paysages. Je me suis renseigné...
Recherche d'un programme de retouche photos
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un programme pour retoucher les photos,(supprimer des elements comme une personne ou autre encombrant ) merci ...
Autocad:gestion de feuilles de présentations
RésoluBonjour, Je travaille sur AutoCAD, et j'ai une question concernant la gestionnaire de mise en page. J'ai 25 pages de feuilles de présentation...
Perdu notice traveler dc 7900
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice de mon appareil numérique Tradeler dc 7900, je voulais l'offrir à ma fille mais sans la notice, elle aura beaucoup de ...
Conversion gif en avi
Résolu/Fermébonjour a vous comment ca va ? je sais que vous aimerais bien m'aider a surmonter ce probleme . Alors c quoi mon probleme ? Rien d'autre qu'un desir...
Extraire une chose precise d'une image
RésoluBonjour, a tous voila je voudrais si il y a un logiciel pour extraire une chose précise d'une image je vous explique j'ai une photo avec une t...
Gimp rvb à cmjn
RésoluBonjour, Je ne connais rien... Alors j'ai plein de questions... Voici ce que je voudrais faire : 1 - prendre un JPG 300 DPI RVB de 2272 x 1704 pixe...
Licence de ulead photoimpact 12
RésoluSalut j ai le logiciel Ulead PhotoImpact 12 et la durée d'évaluation est terminée alors, j'ai besion de la licence je vous laisserai mon e-mail p...
Objectifs d'appareils photos.
RésoluBonjour, Voilà, en tant que novice, j'ai une petite question à poser. J'ai en ma possession un Canon EOS 1000D, avec un objectif 18-55mm de la ...
Je chercher le mm gif
RésoluBonjour, je cherche un gif exactement comme sur le lien http://img256.imageshack.us/img256/5251/bannieredefilante.gif ou l'on pourrais mettr...
Comment récupérer son giff sur bloggif ? help
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer un GIF sur Bloggif, j'ai demander le code, mais n'arrive pas à récupérer mon Gif (que j'aimerais mettre en signature su...
Cadre numérique aimanté
RésoluBonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin je peux trouver un cadre numérique (aimanté) pour accrocher au frigo ? merci
Rasterbator
RésoluBonjour, quelqu'un connait rasterbator ? quel conseil me donnez-vous ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Création couverture d'un livre
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permet de créer la première et la quatrième de couverture d'un livre.
Avis sur le bridge fz38 ?!
RésoluBonjour, Aimant beaucoup prendre des photos j'ai décidé de m'acheter un bridge (et non pas un reflex, car je suis novice ), mon choix s'est arrêté s...
Comment renommer des photo par lot??
Résoluj'ai des dossiers contenant beaucoup de photos , et j'aimerais savoir comment faire pour toutes les renommer par lot.j'ai photoshop 7.0 mais je ne sai...
Modifier un bulletin
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis,j'ai scanner mon bulletin! maintenant jveux l'ouvrir avc photofiltre mais kan je mets ouvrir sa me dis impossible d'ouv...
Comment modifier une image avec photofiltre??
RésoluBonjour, en faisaint un clik droit sur une image on peut la modifier, cela ouvre paint! mais comment puis configuer de sort e que les modification s...
Forum montage photo
RésoluBonjour, Je cherches un forum ou quelques chose de la sorte, ou il est possible de presenter ces montages photos dans divers categories et avec des ...
Autocad gratuit
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que vous pouvez me dire opuis-je pouvoir telecharger Autocad n'importe quelle version gratuitememt? merci
Editeur de gif
RésoluSalut, Je ne mis connais pas beaucoup en editeur de gif et je voudrais etre conseillé. Je veux un logiciel simple, gratuit et en francais si possib...
Cherche nom pour une agence immobiliere
RésoluBonjour, je cherche un nom pour une création d'une agence immobilière, avec un logo , merci pour idées ou conseils
Tableau d'affichage aéroport
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un site et/ou logiciel me permettant de modifier le tableau d'affichage des vols d'un aéroport pour y écrire "er...
Fichier photo pdd de 2001 impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je suis en rade, en effet je viens de retrouver des photos avec la terminaison .PDD de 2001. Depuis, j'ai changé mes l...
À quoi correspond les indication ...p/m
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerai acheter une imprimante assez rapide mais je ne sais pas à quoi correspond les indication (ex:32 papier/m...
Photorécit à envoyer par mail
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama avec son dans photorécit 3 que je n'arrive pas à graver, bref, pas grave pr le moment mais je n'arrive pas non plu...
Imprimer plusieurs image sur une feuille a4
RésoluBonjour, ma question va peut-être sembler stupide mais bon, j'ai déjà gaspiller quelques feuilles blanches et d'encre alors voilà J'ai des images (...
Mise en page
RésoluBonjour, à tous: je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet l'assemblage de photos et teste pour la mise en page d'une revue diffusée...
Comment récuperer des fichier supprimer
RésoluBonjour, voici mon problème: un jour j'ai supprimer un dossier sans le faire exprès il contenait des photos et je me demandée si je pouvait le récupér...
Recherche site de montage
RésoluBonjour, je voudrais savoir où trouvez un site de montage gratuit et simple pour pouvoir faire des montages photo a volonté Si vous ne trouvez p...
Ion film2sd
RésoluBonjour, SCANNER NUM2RISE MES DIAPO EN NEGATIF. QUE FAIRE? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Recherche images call of duty sigles
RésoluBonjour, Je recherche les différents sigles de Call of Duty Modern Warfare ( ou autres ) des groupes d'élites. C'est à dire ça, pour le group...
Police de 'inception" (film)
RésoluBonjour, Je recherche la police du film "Inception" comme sur cette affiche ==> https://thefilmstage.com/wp-content/uploads/2010/05/inception_fren...
Nikon d7000
RésoluBonjour, Peut on me dire quelle est la différence entre un nikon D7000 et un nikon D7000 body. Salutations POUPOU113 Configuration: Windows ...
Récupérer des photos supprimés
RésoluBonjour, Une amie a supprimée toutes mes photos que j'ai prise. Et j' avais un appareil photo numérique Sony (DSC-W220), les photos étaient dans l...
Noir et blanc sur un pentax i 10
RésoluBonjour a tous ! Je viens de m'acheter un Pentax i 10 mais je n'arrive pas a prendre des photos en noir et blanc et cela meme en "lisant" la notice. ...
Conseils pour l'achat d'un reflex numérique
RésoluBonjour, Je dispose d'un budget pouvant aller jusqu'à 500 euros, et je souhaiterais m'acheter un réflex numérique de bonne qualité, mais je ne sui...
Photoshop (remettre "calque" en bas a droite)
RésoluBonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé le calque en bas a droite je sais pas comment on fait pour le remettre voici en image ou je veux le placé...
Effet avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...
4go = cmb de photos ?
RésoluBonjour, Je vais avoir une carte de 4go, mais pouvez-vous me dire combien de photos je peux prendre ? merci
Problème blender
RésoluBonjour, Je suis débutant en modélisation 3d Pour le moment j'utilise blender comme programme j'ai un probléme car quand il enregistre une figure ...