Pb récupérations photos
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps pour récupérer mes photos, mon ordi ne reconnait ni mon appareil photo (un Canon Ixus 110 IS) ni la ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps pour récupérer mes photos, mon ordi ne reconnait ni mon appareil photo (un Canon Ixus 110 IS) ni la ...
Bonjour, j'ai telecharger la version gratuite de logomaker et j'aimerais effacer le mot : TRIAL en fond mais je n'arrive pas merci de bien m'aider
Bonjour, je pense de faire un petite développement sur mon boutique j'ai un micro-ordinateur donc je quelqu'un donne l'aide pour ça .et tout les matér...
Bonjour, J'espère que vous saurez m'aider, je cherche désespérément après la police d'écriture de cette affiche (Fêtes d'Arras): https:...
Bonjour, Voila je voudrez savoir si quelqu'un connaitrer un tutoriel pour XnView je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bonjour à tous, j'ai posé mon problème hier, et Irongege a commencé à m'aider, mais maintenant je ne peux plus le tenir au courant : mes messages...
Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur cette appareil que je voudrai m'acheté: http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_compact...
Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...
Bonjour, voila jaimerai à partir de cette image àcette adresse: http://img443.imageshack.us/img443/1829/desktop1r.png jaimerai enlever cette p...
Bonjour, Je désire acheter des mémoires compac flash type1 pour mon Nikon coolpix 2100. Les vendeurs de grandes surfaces et mes recherche snternet...
Bonjour, comment mettre en 1 clic toute les photo sur mon disc dur modifier oupas,je cherche mais en vain merci de m'aider! Configuration: Win...
Bonjour, un ami m'a envoyé un document word avec une photo de moi dessus. Je souhaiterai modifier la photo pour sélectionner seulement ma tête. Pui...
Bonjour, J'aimerai savoir si ca vaut la peine d'acheter un appareil photo sony nex 3 ou un nex 5. es ce qu'il donne un bon qualiter d'image? e...
Bonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...
Bonjour, Je suis en terminale S et je dois bientôt savoir ce que je veux faire plus tard (et a vrai dire y'a pas grand chose qui m'interresse^^) Cepe...
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir le nom d'un site pour et non d'un logiciel pour pouvoir déformer des photos. Merci. Configuration: Windows...
Bonjour, je ne sais pas comment bien colorier mes mangas avec paint sans depasser est ce quelqu'un peut maider , merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...
Bonjour à tous, j'ai créé une carte de voeux que je voudrais envoyer demain , mais elle est très lourde. Il faut plus de 7 minutes piour un seul de...
Bonjour, On m'a offert le sony alpha A 290 récemment, j'ai pas mal commencé à exploiter le boitier, mais je voulait aquérir un nouvel objectif (po...
Bonjour, Je suis aller ou cinéma hier et j'ai mes lunette 3D de cinéma (qu'il donne). Donc j'aimerai un site d'image, de vidéo qui propose des imag...
Bonjour, je souhaite m'acheter un nouvel APN Bridge pour réaliser, entre autres, des bokehs (portraits et macro) et des paysages. Je me suis renseigné...
Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour retoucher les photos,(supprimer des elements comme une personne ou autre encombrant ) merci ...
Bonjour, Je travaille sur AutoCAD, et j'ai une question concernant la gestionnaire de mise en page. J'ai 25 pages de feuilles de présentation...
Bonjour, J'ai perdu la notice de mon appareil numérique Tradeler dc 7900, je voulais l'offrir à ma fille mais sans la notice, elle aura beaucoup de ...
bonjour a vous comment ca va ? je sais que vous aimerais bien m'aider a surmonter ce probleme . Alors c quoi mon probleme ? Rien d'autre qu'un desir...
Bonjour, a tous voila je voudrais si il y a un logiciel pour extraire une chose précise d'une image je vous explique j'ai une photo avec une t...
Bonjour, Je ne connais rien... Alors j'ai plein de questions... Voici ce que je voudrais faire : 1 - prendre un JPG 300 DPI RVB de 2272 x 1704 pixe...
Salut j ai le logiciel Ulead PhotoImpact 12 et la durée d'évaluation est terminée alors, j'ai besion de la licence je vous laisserai mon e-mail p...
Bonjour, Voilà, en tant que novice, j'ai une petite question à poser. J'ai en ma possession un Canon EOS 1000D, avec un objectif 18-55mm de la ...
Bonjour, je cherche un gif exactement comme sur le lien http://img256.imageshack.us/img256/5251/bannieredefilante.gif ou l'on pourrais mettr...
Bonjour, Voilà j'ai créer un GIF sur Bloggif, j'ai demander le code, mais n'arrive pas à récupérer mon Gif (que j'aimerais mettre en signature su...
Bonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin je peux trouver un cadre numérique (aimanté) pour accrocher au frigo ? merci
Bonjour, quelqu'un connait rasterbator ? quel conseil me donnez-vous ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de créer la première et la quatrième de couverture d'un livre.
Bonjour, Aimant beaucoup prendre des photos j'ai décidé de m'acheter un bridge (et non pas un reflex, car je suis novice ), mon choix s'est arrêté s...
j'ai des dossiers contenant beaucoup de photos , et j'aimerais savoir comment faire pour toutes les renommer par lot.j'ai photoshop 7.0 mais je ne sai...
Bonjour, J'ai un petit soucis,j'ai scanner mon bulletin! maintenant jveux l'ouvrir avc photofiltre mais kan je mets ouvrir sa me dis impossible d'ouv...
Bonjour, en faisaint un clik droit sur une image on peut la modifier, cela ouvre paint! mais comment puis configuer de sort e que les modification s...
Bonjour, Je cherches un forum ou quelques chose de la sorte, ou il est possible de presenter ces montages photos dans divers categories et avec des ...
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire opuis-je pouvoir telecharger Autocad n'importe quelle version gratuitememt? merci
Salut, Je ne mis connais pas beaucoup en editeur de gif et je voudrais etre conseillé. Je veux un logiciel simple, gratuit et en francais si possib...
Bonjour, je cherche un nom pour une création d'une agence immobilière, avec un logo , merci pour idées ou conseils
Bonjour, Je cherche désespérément un site et/ou logiciel me permettant de modifier le tableau d'affichage des vols d'un aéroport pour y écrire "er...
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis en rade, en effet je viens de retrouver des photos avec la terminaison .PDD de 2001. Depuis, j'ai changé mes l...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerai acheter une imprimante assez rapide mais je ne sais pas à quoi correspond les indication (ex:32 papier/m...
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec son dans photorécit 3 que je n'arrive pas à graver, bref, pas grave pr le moment mais je n'arrive pas non plu...
Bonjour, ma question va peut-être sembler stupide mais bon, j'ai déjà gaspiller quelques feuilles blanches et d'encre alors voilà J'ai des images (...
Bonjour, à tous: je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet l'assemblage de photos et teste pour la mise en page d'une revue diffusée...
Bonjour, voici mon problème: un jour j'ai supprimer un dossier sans le faire exprès il contenait des photos et je me demandée si je pouvait le récupér...