Extraire une chose precise d'une image
RésoluBonjour, a tous voila je voudrais si il y a un logiciel pour extraire une chose précise d'une image je vous explique j'ai une photo avec une t...
Bonjour, a tous voila je voudrais si il y a un logiciel pour extraire une chose précise d'une image je vous explique j'ai une photo avec une t...
Bonjour, Je ne connais rien... Alors j'ai plein de questions... Voici ce que je voudrais faire : 1 - prendre un JPG 300 DPI RVB de 2272 x 1704 pixe...
Salut j ai le logiciel Ulead PhotoImpact 12 et la durée d'évaluation est terminée alors, j'ai besion de la licence je vous laisserai mon e-mail p...
Bonjour, Voilà, en tant que novice, j'ai une petite question à poser. J'ai en ma possession un Canon EOS 1000D, avec un objectif 18-55mm de la ...
Bonjour, je cherche un gif exactement comme sur le lien http://img256.imageshack.us/img256/5251/bannieredefilante.gif ou l'on pourrais mettr...
Bonjour, Voilà j'ai créer un GIF sur Bloggif, j'ai demander le code, mais n'arrive pas à récupérer mon Gif (que j'aimerais mettre en signature su...
Bonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin je peux trouver un cadre numérique (aimanté) pour accrocher au frigo ? merci
Bonjour, quelqu'un connait rasterbator ? quel conseil me donnez-vous ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de créer la première et la quatrième de couverture d'un livre.
Bonjour, Aimant beaucoup prendre des photos j'ai décidé de m'acheter un bridge (et non pas un reflex, car je suis novice ), mon choix s'est arrêté s...
j'ai des dossiers contenant beaucoup de photos , et j'aimerais savoir comment faire pour toutes les renommer par lot.j'ai photoshop 7.0 mais je ne sai...
Bonjour, J'ai un petit soucis,j'ai scanner mon bulletin! maintenant jveux l'ouvrir avc photofiltre mais kan je mets ouvrir sa me dis impossible d'ouv...
Bonjour, en faisaint un clik droit sur une image on peut la modifier, cela ouvre paint! mais comment puis configuer de sort e que les modification s...
Bonjour, Je cherches un forum ou quelques chose de la sorte, ou il est possible de presenter ces montages photos dans divers categories et avec des ...
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire opuis-je pouvoir telecharger Autocad n'importe quelle version gratuitememt? merci
Salut, Je ne mis connais pas beaucoup en editeur de gif et je voudrais etre conseillé. Je veux un logiciel simple, gratuit et en francais si possib...
Bonjour, je cherche un nom pour une création d'une agence immobilière, avec un logo , merci pour idées ou conseils
Bonjour, Je cherche désespérément un site et/ou logiciel me permettant de modifier le tableau d'affichage des vols d'un aéroport pour y écrire "er...
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis en rade, en effet je viens de retrouver des photos avec la terminaison .PDD de 2001. Depuis, j'ai changé mes l...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerai acheter une imprimante assez rapide mais je ne sais pas à quoi correspond les indication (ex:32 papier/m...
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec son dans photorécit 3 que je n'arrive pas à graver, bref, pas grave pr le moment mais je n'arrive pas non plu...
Bonjour, ma question va peut-être sembler stupide mais bon, j'ai déjà gaspiller quelques feuilles blanches et d'encre alors voilà J'ai des images (...
Bonjour, à tous: je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet l'assemblage de photos et teste pour la mise en page d'une revue diffusée...
Bonjour, voici mon problème: un jour j'ai supprimer un dossier sans le faire exprès il contenait des photos et je me demandée si je pouvait le récupér...
Bonjour, je voudrais savoir où trouvez un site de montage gratuit et simple pour pouvoir faire des montages photo a volonté Si vous ne trouvez p...
Bonjour, SCANNER NUM2RISE MES DIAPO EN NEGATIF. QUE FAIRE? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je recherche les différents sigles de Call of Duty Modern Warfare ( ou autres ) des groupes d'élites. C'est à dire ça, pour le group...
Bonjour, Je recherche la police du film "Inception" comme sur cette affiche ==> https://thefilmstage.com/wp-content/uploads/2010/05/inception_fren...
Bonjour, Peut on me dire quelle est la différence entre un nikon D7000 et un nikon D7000 body. Salutations POUPOU113 Configuration: Windows ...
Bonjour, Une amie a supprimée toutes mes photos que j'ai prise. Et j' avais un appareil photo numérique Sony (DSC-W220), les photos étaient dans l...
Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter un Pentax i 10 mais je n'arrive pas a prendre des photos en noir et blanc et cela meme en "lisant" la notice. ...
Bonjour, Je dispose d'un budget pouvant aller jusqu'à 500 euros, et je souhaiterais m'acheter un réflex numérique de bonne qualité, mais je ne sui...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé le calque en bas a droite je sais pas comment on fait pour le remettre voici en image ou je veux le placé...
Bonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...
Bonjour, Je vais avoir une carte de 4go, mais pouvez-vous me dire combien de photos je peux prendre ? merci
Bonjour, Je possède un Canon EOS 450D , et deux objectifs le 18-55mm et le 55-250mm. J'envisage d'acheter lundi un objectif à focale fixe, le EF ...
Bonjour, j'ai telecharger le windows media player 11 et chais pas comment telecharger des chansons avec ..aidez-moi
Bonjour, je viens de recevoir un cadre photo numérique selecline dp700, avec une notice plus qu'allégée... j'ai réussi à paramétrer le menu en fr...
Bonjour, Je viens d'avoir le panasonic lumix dmc fz38 pour noël. Il marche très bien et j'ai compris comment il fonctionne. Le seul problème c'est qu...
Bonjour, ayant un D700, et pas encore les moyens de m'offrir un trans-standard 24-70, j'envisage l'achat d'un objectif Tamron qui coute 4 fois moins...
Bonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo kodak zd 710 et je ne trouve pas sur le mode d'emploi comment le recharger avec mon ordinateur je l'ai ...
Bonjour, Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photosho...
Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel appareil photo et j'ésite entre deux modèles, le nikon L110 et le Olympus SP - 600UZ. Pourriez vous me dire lequ...
Bonjour, J'ai des plans représenté au 1/600ème et j'aimerai les convertir au 1/100ème Quel calcule faut-il faire?
Bonjour, Je suis à la recherche de la police Zapfino One. Si quelqu'un la possède, peut-il me la transmettre par e-mail. (vince19000@hotmail.com) ...
Bonjour, comment passer en resolution 640/480 pour avoir une photo moins lourde 100 à 120mo Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, voilà , j'ailmerais mettre une image de fond a mon ordinateur , le fond windows 7 est bien beau mais bon -- C'est pas la chute qu...
Bonjour, Je dois imprimer des photographies numériques prises avec mon reflex, qui délivre des images de 12m de pixels. Mon imprimeur me demande d...
Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit de preference qui premetrait de mettre a coter 2 personne je sais pas si vous voyer ce que je veu ...