Les discussions
Besoin de réponses pour mon canon 450d.
RésoluBonjour, Je possède un Canon EOS 450D , et deux objectifs le 18-55mm et le 55-250mm. J'envisage d'acheter lundi un objectif à focale fixe, le EF ...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai telecharger le windows media player 11 et chais pas comment telecharger des chansons avec ..aidez-moi
Cadre photo numérique selecline dp 700
RésoluBonjour, je viens de recevoir un cadre photo numérique selecline dp700, avec une notice plus qu'allégée... j'ai réussi à paramétrer le menu en fr...
Viseur panasonic lumix dmc fz38
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le panasonic lumix dmc fz38 pour noël. Il marche très bien et j'ai compris comment il fonctionne. Le seul problème c'est qu...
Choix objectif pour nikon d700
RésoluBonjour, ayant un D700, et pas encore les moyens de m'offrir un trans-standard 24-70, j'envisage l'achat d'un objectif Tamron qui coute 4 fois moins...
Changer la langue de photoshop cs4 mac
RésoluBonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...
Comment recharge t on un kodak zd710
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appareil photo kodak zd 710 et je ne trouve pas sur le mode d'emploi comment le recharger avec mon ordinateur je l'ai ...
Ajouter une personne sur une photo
Résolu/FerméBonjour, Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photosho...
Comparatif appareil photo
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un nouvel appareil photo et j'ésite entre deux modèles, le nikon L110 et le Olympus SP - 600UZ. Pourriez vous me dire lequ...
Probleme de calcul d'échelle de plans
RésoluBonjour, J'ai des plans représenté au 1/600ème et j'aimerai les convertir au 1/100ème Quel calcule faut-il faire?
Recherche de la police zapfino one
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la police Zapfino One. Si quelqu'un la possède, peut-il me la transmettre par e-mail. (vince19000@hotmail.com) ...
A 200 sony
RésoluBonjour, comment passer en resolution 640/480 pour avoir une photo moins lourde 100 à 120mo Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Je n'arrive pas a changer le fond de mon pc
RésoluBonjour, voilà , j'ailmerais mettre une image de fond a mon ordinateur , le fond windows 7 est bien beau mais bon -- C'est pas la chute qu...
Résolution d'une photo (dpi) et tirage
RésoluBonjour, Je dois imprimer des photographies numériques prises avec mon reflex, qui délivre des images de 12m de pixels. Mon imprimeur me demande d...
Modifier une image insertion de personne
RésoluBonjour, voila je recherche un logiciel gratuit de preference qui premetrait de mettre a coter 2 personne je sais pas si vous voyer ce que je veu ...
Viewer de polices sous w7 64bits
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant de visualiser facilement toutes mes typos sans avoir à tout tester sur Photoshop. Problème : je...
Logiciel de compression photos
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permet de compresser des photos en limitant au maximum la perte de qualité. Je connais les logiciels comm...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...
Faire un montage avec mes photos
RésoluBonjour, jaimerai faire un montage de mes photos a moi mai je ny arive pa est-ce quelqu"un peut me dire comment faire merci davance au revoir
"recoller" plusieurs morceaux...
RésoluBonsoir, Pourriez vous me dire s'il est possible de "recoller" plusieurs morceaux d'une même image avec XnView? Je pensais trouver dans Menu "Ou...
Comment récupérer photos cyber shot dcs 80 pr
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec mon cyber shot DCS 80 alors que la carte mémoire était hors de l'appareil, n'ayant pas le cordon de connection ...
Logiciel pour capturer l'ecran
RésoluBonjour, je veux un logiciel qui me permet de capturer l'écran en vidéo ( enregistrer quelque chose de mon bureau en un format vidéo qui me permet ...
Corel paint shop pro x3
RésoluJe me sers de Corel Paint Shop Pro X2 pour mes retouches photos, est ce que la mise à jour de Paint Shop Pro X3 est compatible avec cette version? Mer...
Paint
RésoluBonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum, ma question est dans 'paint ' mes photos sont toujours en haut à gauche ,comment les mettre en bas o...
Logiciel de trucage pour photos
RésoluBonjour, Je voudrai un logiciel francais gratuit pour découper une photo et la recoller sur une autre photo. Je cherche un logiciel simple et pas trop...
Photoshop element 9
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vaut Photoshop element 9 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Récuperer mes brushes de photoshop cs3
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j...
Fichiers photos sur carte mémoire micro-sd
RésoluBonsoir, J'ai perdu des photos sur une carte Micro-SD. Je pense que c'est parce que je n'ai pas verrouillé cette carte (sur laquelle j'y avais s...
Besoin d'un "terme" dans le domaine photo
RésoluBonjour, j'aimerai juste connaitre le terme que l'on donne aux symboles présents sur les appareils photos pour activer rapidement certains paramèt...
Écrire sur une image
RésoluBonjour, je cherche comment il faut faire pour écrire sur une photo mais avec une écriture normale de couleur parce que je connais déja un site su...
Personnaliser ses photos
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un site ou un logiciel ou on peut personneliser ses photos (a par photophiltre et tt le bataclan !! :p ) mais pas un site ...
Choix photoshop
RésoluBonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...
Faire des images brillantes (?)
RésoluBonjour, quelq'un serait ne dire sur koi je doit aller pour faire des image brillante
Capture d'ecran.
RésoluBonjour, J'ai essayé de prendre une capture d'écran de mon bureau, puis je fais coller dans paint et après, je vois l'image de mon bureau. Jusque ...
Problème de visualisation des gif
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai créer un GIF animé, il marche très bien si je l'ouvre sous firefox, mais dès que je l'ouvre sous windows, il...
Robot qui nous parle a l'ordi
RésoluBonjour, tous le monde Connaisé vous un logiciel à installer sur son ordinateur qui nous parle et que l'on peut lui parler et qu'il nous repond biens...
Pas capable de mettre photo sur pc [kodak]
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. J'ai reçu un appareil photo numérique de marque Kodak C183 par un ami et je n'suis pas capable de mettre les photos su...
Problème avec mon appareil photo !!!
RésoluBonsoir, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait car j'ai un problème avec mon PENTAX optio e70l quand je l'allume il marque "lens error 0x0501"...
Perdu cd instalation sony cyber-shot dsc-s500
Résolubonjour, et merci par avance. Voila mon problème, j'ai un appareil photo numérique sony cyber-shot dsc-s500 et le problème est que j'ai perdu le cd...
Typo du film " the i inside "
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la typo utilisée dans le générique du film " The I inside "
Ecrire un mot composé de photos
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un mot composé d'image. En l'occurrence ici, je voudrais écrire le mot "Merci" et que chaque lettre soit en fait compos...
Probleme affichage photo avec photofiltre
RésoluSalut, J'ai telechargé photofiltre, il marche bien mais quand j'essaye de lui faire ouvrir un fichier photo de mon ordi il refuse et me met un mess...
Zoomer sur une photo
RésoluBonjour, j'ai récupéré une photo d'une copine sur facebook, mais je voudrai l'agrandire, le seul problème c'est qu'elle devient flou. Alors existe-il ...
Tablette graphique
RésoluBonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section... Alors, voila. J'aimerais m'offrir une tablette graphique, mais une question me trotte dans ...
Extraction de photo d'une video
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit film video qui a été fait à partir de photo , et je voudrais extraire de cette video certaines photos pour pouvoir les ...
Tablette pas reconnu par photoshop cs3
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette graphique SilverCrest GTA2000 il n'y a pas longtemps. Elle fonctionne parfaitement a l'exception de Photoshop qui, j...
Reflex canon et objectif sigma
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique, je pose malgré tout ma question, je pense acheté un reflex canon 500 D, mais je ne sa...
Clipart gratuit
RésoluBonjour a tous Voila je recherche des cliparts gratuit a telecharger, tout ce que je trouve sur google est payant . C'est pour publisher malheuresemen...
2 appareils photographique en panne
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je rencontre un petit problème effectivement, ma soeur à un apparei...
Sothing swf,banniere flash
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Je dispose du logiciel "sothing swf" je parvient très bien a faire des animation mais le problème c'est qu'elle ne son...