Les discussions

Besoin de réponses pour mon canon 450d.

Résolu

Bonjour, Je possède un Canon EOS 450D , et deux objectifs le 18-55mm et le 55-250mm. J'envisage d'acheter lundi un objectif à focale fixe, le EF ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Amalia

Windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le windows media player 11 et chais pas comment telecharger des chansons avec ..aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cadre photo numérique selecline dp 700

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un cadre photo numérique selecline dp700, avec une notice plus qu'allégée... j'ai réussi à paramétrer le menu en fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
joe

Viseur panasonic lumix dmc fz38

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le panasonic lumix dmc fz38 pour noël. Il marche très bien et j'ai compris comment il fonctionne. Le seul problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
picturesfan

Choix objectif pour nikon d700

Résolu

Bonjour, ayant un D700, et pas encore les moyens de m'offrir un trans-standard 24-70, j'envisage l'achat d'un objectif Tamron qui coute 4 fois moins...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
branael

Changer la langue de photoshop cs4 mac

Résolu

Bonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
enhams

Comment recharge t on un kodak zd710

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo kodak zd 710 et je ne trouve pas sur le mode d'emploi comment le recharger avec mon ordinateur je l'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Manon

Ajouter une personne sur une photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photosho...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
transat

Comparatif appareil photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel appareil photo et j'ésite entre deux modèles, le nikon L110 et le Olympus SP - 600UZ. Pourriez vous me dire lequ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de calcul d'échelle de plans

Résolu

Bonjour, J'ai des plans représenté au 1/600ème et j'aimerai les convertir au 1/100ème Quel calcule faut-il faire?

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Marmar66

Recherche de la police zapfino one

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la police Zapfino One. Si quelqu'un la possède, peut-il me la transmettre par e-mail. (vince19000@hotmail.com) ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Solution MAC...

A 200 sony

Résolu

Bonjour, comment passer en resolution 640/480 pour avoir une photo moins lourde 100 à 120mo Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Ch.

Je n'arrive pas a changer le fond de mon pc

Résolu

Bonjour, voilà , j'ailmerais mettre une image de fond a mon ordinateur , le fond windows 7 est bien beau mais bon -- C'est pas la chute qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
aragon6980

Résolution d'une photo (dpi) et tirage

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer des photographies numériques prises avec mon reflex, qui délivre des images de 12m de pixels. Mon imprimeur me demande d...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier une image insertion de personne

Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit de preference qui premetrait de mettre a coter 2 personne je sais pas si vous voyer ce que je veu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
loup-noir

Viewer de polices sous w7 64bits

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de visualiser facilement toutes mes typos sans avoir à tout tester sur Photoshop. Problème : je...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de compression photos

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de compresser des photos en limitant au maximum la perte de qualité. Je connais les logiciels comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mathew76

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Mélanie38

Faire un montage avec mes photos

Résolu

Bonjour, jaimerai faire un montage de mes photos a moi mai je ny arive pa est-ce quelqu"un peut me dire comment faire merci davance au revoir

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bibi

"recoller" plusieurs morceaux...

Résolu

Bonsoir, Pourriez vous me dire s'il est possible de "recoller" plusieurs morceaux d'une même image avec XnView? Je pensais trouver dans Menu "Ou...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Romaric Simon

Comment récupérer photos cyber shot dcs 80 pr

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon cyber shot DCS 80 alors que la carte mémoire était hors de l'appareil, n'ayant pas le cordon de connection ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sylou

Logiciel pour capturer l'ecran

Résolu

Bonjour, je veux un logiciel qui me permet de capturer l'écran en vidéo ( enregistrer quelque chose de mon bureau en un format vidéo qui me permet ...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ahmeddd

Corel paint shop pro x3

Résolu

Je me sers de Corel Paint Shop Pro X2 pour mes retouches photos, est ce que la mise à jour de Paint Shop Pro X3 est compatible avec cette version? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
betty_boop

Paint

Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum, ma question est dans 'paint ' mes photos sont toujours en haut à gauche ,comment les mettre en bas o...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
soleil83

Logiciel de trucage pour photos

Résolu

Bonjour, Je voudrai un logiciel francais gratuit pour découper une photo et la recoller sur une autre photo. Je cherche un logiciel simple et pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop element 9

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut Photoshop element 9 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Récuperer mes brushes de photoshop cs3

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j...

lebani

Fichiers photos sur carte mémoire micro-sd

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu des photos sur une carte Micro-SD. Je pense que c'est parce que je n'ai pas verrouillé cette carte (sur laquelle j'y avais s...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Besoin d'un "terme" dans le domaine photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste connaitre le terme que l'on donne aux symboles présents sur les appareils photos pour activer rapidement certains paramèt...

Rune

Écrire sur une image

Résolu

Bonjour, je cherche comment il faut faire pour écrire sur une photo mais avec une écriture normale de couleur parce que je connais déja un site su...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Personnaliser ses photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un logiciel ou on peut personneliser ses photos (a par photophiltre et tt le bataclan !! :p ) mais pas un site ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
RPD A TT

Choix photoshop

Résolu

Bonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
irongege

Faire des images brillantes (?)

Résolu

Bonjour, quelq'un serait ne dire sur koi je doit aller pour faire des image brillante

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tiitouh

Capture d'ecran.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de prendre une capture d'écran de mon bureau, puis je fais coller dans paint et après, je vois l'image de mon bureau. Jusque ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Typhaine.C

Problème de visualisation des gif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai créer un GIF animé, il marche très bien si je l'ouvre sous firefox, mais dès que je l'ouvre sous windows, il...

Squall18

Robot qui nous parle a l'ordi

Résolu

Bonjour, tous le monde Connaisé vous un logiciel à installer sur son ordinateur qui nous parle et que l'on peut lui parler et qu'il nous repond biens...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de mettre photo sur pc [kodak]

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai reçu un appareil photo numérique de marque Kodak C183 par un ami et je n'suis pas capable de mettre les photos su...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon appareil photo !!!

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait car j'ai un problème avec mon PENTAX optio e70l quand je l'allume il marque "lens error 0x0501"...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Fathia77

Perdu cd instalation sony cyber-shot dsc-s500

Résolu

bonjour, et merci par avance. Voila mon problème, j'ai un appareil photo numérique sony cyber-shot dsc-s500 et le problème est que j'ai perdu le cd...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mlle-

Typo du film " the i inside "

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la typo utilisée dans le générique du film " The I inside "

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un mot composé de photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un mot composé d'image. En l'occurrence ici, je voudrais écrire le mot "Merci" et que chaque lettre soit en fait compos...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Probleme affichage photo avec photofiltre

Résolu

Salut, J'ai telechargé photofiltre, il marche bien mais quand j'essaye de lui faire ouvrir un fichier photo de mon ordi il refuse et me met un mess...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luke1

Zoomer sur une photo

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une photo d'une copine sur facebook, mais je voudrai l'agrandire, le seul problème c'est qu'elle devient flou. Alors existe-il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luke1

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section... Alors, voila. J'aimerais m'offrir une tablette graphique, mais une question me trotte dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
syntheticm

Extraction de photo d'une video

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit film video qui a été fait à partir de photo , et je voudrais extraire de cette video certaines photos pour pouvoir les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luke1

Tablette pas reconnu par photoshop cs3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique SilverCrest GTA2000 il n'y a pas longtemps. Elle fonctionne parfaitement a l'exception de Photoshop qui, j...

thuthur76

Reflex canon et objectif sigma

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique, je pose malgré tout ma question, je pense acheté un reflex canon 500 D, mais je ne sa...

ranranplan

Clipart gratuit

Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche des cliparts gratuit a telecharger, tout ce que je trouve sur google est payant . C'est pour publisher malheuresemen...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
arnaudsonthy

2 appareils photographique en panne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je rencontre un petit problème effectivement, ma soeur à un apparei...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dany311

Sothing swf,banniere flash

Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Je dispose du logiciel "sothing swf" je parvient très bien a faire des animation mais le problème c'est qu'elle ne son...

Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 14 128