Viewer de polices sous w7 64bits
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant de visualiser facilement toutes mes typos sans avoir à tout tester sur Photoshop. Problème : je...
Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de visualiser facilement toutes mes typos sans avoir à tout tester sur Photoshop. Problème : je...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de compresser des photos en limitant au maximum la perte de qualité. Je connais les logiciels comm...
Bonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...
Bonjour, jaimerai faire un montage de mes photos a moi mai je ny arive pa est-ce quelqu"un peut me dire comment faire merci davance au revoir
Bonsoir, Pourriez vous me dire s'il est possible de "recoller" plusieurs morceaux d'une même image avec XnView? Je pensais trouver dans Menu "Ou...
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon cyber shot DCS 80 alors que la carte mémoire était hors de l'appareil, n'ayant pas le cordon de connection ...
Bonjour, je veux un logiciel qui me permet de capturer l'écran en vidéo ( enregistrer quelque chose de mon bureau en un format vidéo qui me permet ...
Je me sers de Corel Paint Shop Pro X2 pour mes retouches photos, est ce que la mise à jour de Paint Shop Pro X3 est compatible avec cette version? Mer...
Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum, ma question est dans 'paint ' mes photos sont toujours en haut à gauche ,comment les mettre en bas o...
Bonjour, Je voudrai un logiciel francais gratuit pour découper une photo et la recoller sur une autre photo. Je cherche un logiciel simple et pas trop...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut Photoshop element 9 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j...
Bonsoir, J'ai perdu des photos sur une carte Micro-SD. Je pense que c'est parce que je n'ai pas verrouillé cette carte (sur laquelle j'y avais s...
Bonjour, j'aimerai juste connaitre le terme que l'on donne aux symboles présents sur les appareils photos pour activer rapidement certains paramèt...
Bonjour, je cherche comment il faut faire pour écrire sur une photo mais avec une écriture normale de couleur parce que je connais déja un site su...
Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un logiciel ou on peut personneliser ses photos (a par photophiltre et tt le bataclan !! :p ) mais pas un site ...
Bonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...
Bonjour, quelq'un serait ne dire sur koi je doit aller pour faire des image brillante
Bonjour, J'ai essayé de prendre une capture d'écran de mon bureau, puis je fais coller dans paint et après, je vois l'image de mon bureau. Jusque ...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai créer un GIF animé, il marche très bien si je l'ouvre sous firefox, mais dès que je l'ouvre sous windows, il...
Bonjour, tous le monde Connaisé vous un logiciel à installer sur son ordinateur qui nous parle et que l'on peut lui parler et qu'il nous repond biens...
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai reçu un appareil photo numérique de marque Kodak C183 par un ami et je n'suis pas capable de mettre les photos su...
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait car j'ai un problème avec mon PENTAX optio e70l quand je l'allume il marque "lens error 0x0501"...
bonjour, et merci par avance. Voila mon problème, j'ai un appareil photo numérique sony cyber-shot dsc-s500 et le problème est que j'ai perdu le cd...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la typo utilisée dans le générique du film " The I inside "
Bonjour, J'aimerais écrire un mot composé d'image. En l'occurrence ici, je voudrais écrire le mot "Merci" et que chaque lettre soit en fait compos...
Salut, J'ai telechargé photofiltre, il marche bien mais quand j'essaye de lui faire ouvrir un fichier photo de mon ordi il refuse et me met un mess...
Bonjour, j'ai récupéré une photo d'une copine sur facebook, mais je voudrai l'agrandire, le seul problème c'est qu'elle devient flou. Alors existe-il ...
Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section... Alors, voila. J'aimerais m'offrir une tablette graphique, mais une question me trotte dans ...
Bonjour, voilà j'ai un petit film video qui a été fait à partir de photo , et je voudrais extraire de cette video certaines photos pour pouvoir les ...
Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique SilverCrest GTA2000 il n'y a pas longtemps. Elle fonctionne parfaitement a l'exception de Photoshop qui, j...
Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique, je pose malgré tout ma question, je pense acheté un reflex canon 500 D, mais je ne sa...
Bonjour a tous Voila je recherche des cliparts gratuit a telecharger, tout ce que je trouve sur google est payant . C'est pour publisher malheuresemen...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je rencontre un petit problème effectivement, ma soeur à un apparei...
Bonjour a toutes et a tous ! Je dispose du logiciel "sothing swf" je parvient très bien a faire des animation mais le problème c'est qu'elle ne son...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer une photo depuis un ordinateur sur un tél...
Bonjour à tous, Je suis un adolescent, et mon collège vient de lancé un "mini" concours qui consiste a tous les élèves souhaitant, de créer un nouveau...
Bonjour, j'ai créer une vidéo a partir de Windows live movie maker ( une diaporama ) des meilleur supportrice de la coupe du monde 2010 avec une ch...
Bonjour, Une amie vient d'acquérir l'appareil photo "Nikon D5000" récemment, et pour Noël je souhaite lui offrir un objectif "fisheye" . Seuleme...
Bonjour, comment s'appelle cet effet qui fait comme lorsque le soleil vient dans un objectif d'un certain angle ? Ma description n'est pas très cl...
Bonjour, je souhaiterais transferer des photos numérique, environ 250 sur une cle USBUSB, comment faire, merci de me répondre
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel utilisé pour faire cet effet avec les photos : En noir et blanc, avec des bandes noires et une dé...
Bonjour, svp je cherche un logiciel qui crée des video montage pas du genre windows live movie marker qui crée un diaporama avec de la musique je ch...
Bonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une tablette de chez wacom : intuos...
Bonjour à tous, Je cherche à obtenir le même effet que sur l'accueil du site www.intramuros-design.com . A savoir l'effet d'apparition du texte "in...
Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. E...
Bonjour, J'ai un problème sur un tutoriel, je ne sais pas comment obtenir le résultat escompté. Voici le tutoriel : http://circleboxblog.com/...
Bonjour J'ai un probleme avec mon apareil photo numérique DSC-W350 (pink) , je l'alume et quelque seconde après dit "N'UTILISER QU'UNE BATTERIE COM...
Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Flash Player et ensuite j'ai exécuter le download de flash player... mais je ne peux toujours pas...