Les discussions

Trafic photo et montage

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire un trafic dans une photo par exemple j'ajoute mon visage avec le visage d'un joueur comme cristiano ronaldo e...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Amélie . Dreew .

Achat logiciel photoshop

Résolu

Bonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toocoolito

Eclater bloc autocad

Résolu

Bonjour, j'utilise autocad 2008 et je ne me souviens plus comment éclater un bloc. Quelqu'un a-t-il une meilleure que moi? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
raynaldo

Toujours unfreez

Résolu

Bonjour, Je bloque toujours. Quand j'ai glissé mes photos en gif dans la fenêtre de unfreez, que je clic sur créerr des gifs animés,la fenêtre "créer...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
aidemontage-01

Autocad

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté licence autocad 2011 mais je me suis fait refilé une version de mise à jour. Est ce que quelqu'un peut me donner un N° de li...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moska

[photo] comment trafiquer une photo ?

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment trafiquer une photo sur internet ? merci

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
criteo

Adobe cs

Résolu

Bonjour, Ou peut-on télécharger gratuitement une des Cs d'adobe pour Mac. de préférence la dernière? Avec les codes et tout et tout i

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Ricky38

Comment télécharger photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Destrio5

Utiliser le panoramique

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique OLYMPUS FE-5030 & je ne sais pas comment ce servir du mode panoramique, je fais les photos mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un contour sur photoshop cs4 ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on des contours autour des personnages comme ici: https://www.deviantart.com/bakamichi/gallery#/d314xu7 https://www.devia...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fan2jeu68

Sortir photos avec un logiciel approprier

Résolu

Bonjour, j'ai un album photos dans mon fichier document images, mais je n'arrive pas a les imprimés, je dois passer par le logiciel galeris photo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Duddy

Tutoriel photoshop cs2.pdf français

Résolu

Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
okn

Quel appareil choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis passionné de photographie depuis maintenant 1 an & demi environ. Jusqu'a maintenant , je me servais d'un casio exilim , pas top :/ ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
savino

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Qui aurai photoshop cs5 svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Luke1

Banniére aux bords arrondis

Résolu

Bonsoir, Comment faut-il procéder pour réaliser une banniére avec les bords arrondis ? Y a t'il un procédé particulier ou peut ont le réaliser avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Créer montage photos/images

Résolu

Bonjour, je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merc...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nana

Fenêtres_gimp2.6

Résolu

Bonjour, Le problème c'est que,quand je clique sur un outil,ses options ne s'affiche pas en dessous,et dans la même fenêtre des outils.Alors je dois...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto permettant de créer des taches de sang et aussi l'effet de verre cassé avec The Gimp 2.6 . Merci d'avance. C...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Photo crypter nero

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon appareil photo nikon d3100, quand je prend des photos avec mon appareil il me mets les photos en fichier crypt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tchico00085

Je veux un logiciel pour grandire photo

Résolu

Bonjour, je veux un logiciel pour a grandire les petite photo Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Compresser une image

Résolu

Bonjour, comment puis-je compresser une image afin de la joindre en fichier joint par email y a t-il un logiciel particulier à utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Prob':enrengistrer sous...un gif sur skyblog.

Résolu

Bonjour a tous !! Voila, j'ai comme qui dirais, un leger probleme ;), en fait, je n'arrive pas a "enrengister sous..." un gif animes, en effet, lor...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lulu

Cherche logiciel gratuit a peu près comme tb

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel assez puissant du genre Infographie pour les animations en 2d dans lequel on peut faire défiler les dessins un par...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Souksavanh

Outil baguette magique dans photoshop

Résolu

Bonjour tous le monde, je débute dans photoshop et je cherche l'outils baguette magique mais je ne le trouve pas ... j'ai l'outil selection rapide à l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Ricky38

Comment classer ses photos?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je fais des photos avec 2 appareils photos et une caméra et j'essaye de les classer par thèmes. Par exemple CHEVAUX,VACANCES,...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jean-Pierre

Je veux debuter la photographie

Résolu

Bonjour, comme il est indiqué ds le titre, je veux apprendre la photographie. Je voudrais m'renseigner sur le choix de mon appareil, lequel choisir et...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
LoveRocknRoll

Samsung s700. faut-il acheter une webcam ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique compact Samsung S700. Je voudrais savoir si c'est utile d'investir d'en une Webcam, compte tenu qu'il fai...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Miss Kapoor

Trait de crayon photoshop plus épais ?!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis remise à Photoshop cs4 et à commencer par faire quelques esquisses avec ma tablette graphique Bamboo Fun Pen & Tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2006

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux télécharger le code d'activation AutoCad 2006 gratuitement

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Problème photo

Résolu

Bonjour, J avais stocké des photos sur un disque dur. Jusqu'à présent, aucun pbl pour les visionner Sauf qu'aujourd hui, je me rends compte, que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
transat

Installation de photofiltre, help !!

Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerais installer PhotoFiltre, mon problème c'est qu'ils me proposent deux versions: avec installeur OU au format zip (ne néce...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
MouSSeMouSSe

Photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Photoshop et j'ai un gros souci. Je m'explique, je veux créer une bannière mais lorsque que je copie/colle une ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jeremy

J'aimerait ecrire quelque lignes sur une ...

Résolu

Bonjour, j'aimerait ecrire quelque ligne sur une image est-ce possible??si oui comment

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Luke1

Comment numérisé

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx105,je souhaite savoir comment faire pour numerisé un document de l'imprmante a mon ordi.? Quel man...

aloes

Autocad 2008

Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer mon autocad 2008 anglais en Fr A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

hamlett_tn

Video en photo

Résolu

Bonjour, avec un canon IXUS 95 IS je me suis trompé, j'ai fait une vidéo en croyant faire une photo. Est-il possible de faire une photo de cette pe...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
emanette

Comment installer un brushes sur cs3

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la réponse à ma question... Je voudrais installer des brushes sur Photoshop CS3 MAIS je les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hervas magic

Comment choisir un moniteur pc special photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un bon moniteur pour travailler mes photo et qu'il soit compatible mac et pc. Vers quel marque et quel modèle me...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rhino30

Aimerais faire book photos

Résolu

Coucou Voila J'ai 16 ans Mesure 1.65 Mètre Pour 60Kilo Et j'aimerais faire Un Book Photo Avec Un photographe Sur Lyon . Je N'ai Aucune Expérience Dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ac 3

Choix d'un appareil photo

Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà, pour l'instant j'ai un appareil photo compact, et j'aimerai bien passer au niveau supérieur. Au début je me suis d...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
johncarew

Canon a530 guide en bref

Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours. On vient de me donner un Canon Powershot A530, j'ai édite le mode d'emploi détaillé mais souvent il se...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
baladur13

Aide au téléchargement logiciel finepix a 610

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon logiciel de mon appareil numérique finepix a 610 pouvez-vous m'aider, merci. sous vista Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
md

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien me procurer un logiciel où l'on peut synchroniser deux vidéos en même temps, pour en faire une seul vidéo. Exemple: J...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nuclecanon

Travail

Résolu

Bonjour, je suis en période d'essai dans une imprimerie comme infographe, je travail sur un poste dans le quel il n ya aucun logiciels, mon patron ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
deburrob

Texte originaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite que vous me donner des textes originaux pour envoyer sur une carte postale merci beaucoup par avance car la je suis a cour d'i...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lisav

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cadre photo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'équivalence d'un cadre photo de 7"x 5" en cm ou en format de photo français. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
transat

Besoin d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai travaille dans le milieux infographie ,et je voudrai avoir photoshop CS3 ou 7.0 ou 7.5 savez vous comment l'obtenir en français...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
durock

Différences entre les nuanciers pantone ?

Résolu

Bonjour, Pour une création web, on me demande les équivalents Pantone des couleurs utilisées. J'ai regardé avec l'outil de sélection des couleur...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
contrariness

Prb winrar

Résolu

Bonjour, jé un fichier de photos qui fait 24.3 mo je tente a pluiseurs reprise de la compréssait avce winrar , qui est en anglais malheurese...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
The Braveheart
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 14 128