écrire sur une image

Résolu
Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche comment il faut faire pour écrire sur une photo mais avec une écriture normale de couleur parce que je connais déja un site sur lequel on peut écrire sur des photos mes c'est avec du gif
et je veux pas
merci c'est un peu urgent

A voir également:

1 réponse

[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu ouvre t'as photo sur Paint, et tu choisie le bouton où il y a un ' T' et tu tape ton texte, et tu met ok.
0
Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci je vais essayer
0
Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sauf que ils me dise de télécharger le site c'est normal?
0
[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Hun ? Le logiciel Paint est déjà sur ton pc --
Tu n'as rien a télécharger ..
0

sur mon ordi?? mais je le trouve comment se logiciel? je l'ai pas ^^
0

sa yai j'ai trouvé le logiciel en faite et comment je fais pour mettre la photo?
0