Les discussions

Impossible d'ouvrir des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme actuellement car je n'arive plus a lire des photos que je télécharge sur ma boite mail qui me sont envoyés par des c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kekel

Traitement de photos

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir déjà entendu parler d'un programme qui pouvait convertir les formets de photos. Dans la maison nous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
didiego

Brush.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quel dossier faut il extraire les brush sous photoshop cs3 sachant que le mien est en Anglais. Merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
doudidounet

Récupération de photos après formatage erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un formatage par erreur d'un de mes disques durs, j'aimerais pourvoir récupérer les photos, films et documents qui se trouven...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Caliméro du PC

Retravailler des scans

 Résolu

Bonjour, Voilà, je gère un site internet sur lequel je suis amené à publier des articles de journaux. J'aimerai connaitre votre avis sur un logicie...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Euskamicha

Probleme optio s7

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contactez car je viens de faire l'achat d'un optio s7 de pentax en occasion evidemment car c'est un modele un peu cad...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ecureuil75

Agrandir une image sans modifier l'image

 Résolu

Bonjour, j'aimerai légèrement agrandir une image sans que l'image soit modifier. merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mc.fly

Comment faire une incrustation avec gimp

 Résolu

salut a tous ,je voudrais savoir comment faire une incrustation avec le logiciel gimp j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas pu arrriver .

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
claude ray

Traitement d'image

 Résolu

Bonjour, je cherche un cour de traitement d'image fixe et animée

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
dudu134

Probleme d'autorun

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai conçu un Cd interactif entierement en flash 8 pour mes besoins professionnel; et je voudrai que celui-ci se lance automatiqu...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
salladin2007

Gif animé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un petit "gif animé" à insérer dans mes courriels avec mon prénom dans un "bouton ovale en relief de couleur" par exemple....

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
solange

Lien ver des mp3 en flash

 Résolu

Bonjour, Voila, pour mes besoins professionnel, j'ai mis au point une application avec flash 8 afin de crée un cd interactif, ce cd contient des conf...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo numerique

 Résolu

Salut tout le monde Je sais que ma question est un peu decalée, mais j'aimerais savoir la grand differance qu'il y a entre cet appareil photo numeriq...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Gilles

256k

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir, svp, si il est possible de passer d'une image de +/- 2000 ko en 256 k? Si oui, quel programme utiliser et comment l util...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
elbabel1

Imortation de photos de web google

 Résolu

Bonjour, comment importer ces photos ??? J'ai essayé beaucoup de choses, je les ai en dossiers, mais je n'arrive pas à les importer et voir en diapor...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
zora

Carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une carte graphique NX7800GTX-VT2D256E. je souhaite installer les driver VGA car ceux-ci ne sont pas installer. l'installation s...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
valoraff3

Sos alléger un pdf

 Résolu

Bonjour, je dois alléger le poid d'un fichier pdf que j'ai créé avec pdfcreator, de 5.5mo à 3.5mo max. le pdf est à base d'une quarantaine de dessins ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
claude ray

Reretouche d'image pochette cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retravailler une image que j'ai créer sur Nero Cove Designer (format NCD), est-ce que quelqu'un pourait m'aider. L'image d'or...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
dilok

Photo avec infos passage souris

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur Facebook, je consultais l'album de famille. Sur une photo de groupe, lorsque je passais le pointeur de la souris, apparaissai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lagaserge

Barre dégradée hachurée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire cela : http://themes.dotaddict.org/demo-dc2/themes/giacomo/images/bg-body-sidebarg.png je n'ai trouvé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jufi

Powerpointslideshow

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouve t'on les blague et autres sur powerpointslideshow, j'ai des personnes qui m'en envoie (je voudrais bien en envo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
desiderus

Rotation verticale en flash

 Résolu

Bonjour, après une recherche sur le forum je ne trouve pas réponse à ma question. J'aimerais animé un globe, une "balle" au niveau du titre d'un sit...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sbadato

Extention fichier scann

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson 3200cx pour faire mes scann avec Twain5. Les sauvegardes sont uniquement en extention .TIF et je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jufi

Enlever une assiette d'une photo

 Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai une photo de mon petit frère decedé, et je voudrait l'agrandir mais mon probleme c'est que je voudrait enlever une assiette qu...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
gaminv

Probleme tres urgent avec warrock.......

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre warrock il on peut entendre le sont du jeux mais on ne voit rien et il y a deux message qui aparaisser et cest ecrit premier ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
whity67

Améliorer des photos

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à toutes ces retouches d'images. Je voudrais juste ajouter des arabesques, ou un motif quelconque dans un coin pour donn...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Juju

Photo a poster sur copains d'avant

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, je veux mettre sur le site "copains d'avant" une phot de classe. Cependant je n'y parviens pas car elle n'est pas au format j...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
zozote4

Comment fair le graphisme sur blender.

 Résolu

Bonjour,je m'appelle et je suis nouveaux dans cette site . bon je bessoin d'aide pour fair le graphisme avec blender car je ne suis pas cool avec le g...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
pkmstar

Achat d'un réflex ou d'un bridge

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung L74 WIDE et je voudrais passer dans la gamme supérieur en achetant un nouveau materiel. Que dois je prendre ? un Bridge ou u...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
orb42

Comment faire le dégradé supernova...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais arriver à réaliser le dégradé supernova de Gimp sur Photoshop si vous auriez des réponses à me pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
YHGK

Vider la poubelle d'1 image pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo ds ma poubelle qui a été enregistrée en PDF photoshop et je n'arrive pas à la supprimer. quelqu'un peut il m'aider.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a toutes et a tous je cherche comment faire inclinée une photo mes pas la faire pivoter laisser la photo droite et la faire bouge...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jack 9

Toujours envoi de photos avec picasa

 Résolu

Bonjour, Bonjour KERRUN et SACLES, J'ai fais ce que vous avez préconisé. Mais maintenant lorsque je clique sur Email dans Picasa s'ouvre une fen...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
natti

Aide à la création d'un logo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseille pour la création de mon logo pour mon site, avec quel logiciel gratuit puis-je le faire facilement? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
deverst

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux m'avoir un code pour activer l'Adobe photoshop Album Starter Ed. 3.2, car je n'ai pas la connection Internet pour le faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
BmV

[prin artist] commnent choisir le format?

 Résolu

Bonjour, mon soucis est avec Print Artist et concerne deux roblèmes. Comment imprimer un documet(carte de visite par Ex), avec des dimensions que je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
christine2702

Coment envoyer les phoots par mail avec picas

 Résolu

Bonjour, Comment envoie'ton une photo stokée dans Picasa par mail. Je n'y arrive pas Merci déjà et bonne année.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
poun

Photoshop??

 Résolu

HellooO! tout d'abord ce site est génial! et j'espère avoir réponse à ma question! :-) j'ai un cd avec photoshop et des craks,mais je n'arrive point...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
energizer56

Supprimer le fond de photos de texte

 Résolu

Bonjour, Je photographie souvent des pages de documents anciens. Le résultat donne un fond fortement grisé. Je cherche un logiciel (si possible gratu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
natti

Mes photos :'( !!! formater ou pas formater ?

 Résolu

Déjà, Bonne année à tous :D !!!! Alors, Voici mon problème : Hier, vu que nous fêtions la nouvelle année, j'ai pris des photos et à première vu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Elodieee

Renseignement pixel merci

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo, je le mets en position 16/9 et il prend ainsi des photo de 5.5 millions de pixels. Je voudrais savoir si l...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
cytritate

Recherche gifs

 Résolu

Bonjour, Je cherche le gif d'un dossier qui envoie des fichiers dans la corbeille. (Le truc de Windows quand on fait "clic droit", "supprimer", et "o...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
-Shadow-

Retoucher des images

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout-en-1 HP et je souhaite imprimer des photos qui ont été prises par un téléphone portable, comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jailapaix

Probleme carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur (XP) me met le meme message d'erreur : "Impossible de lancer le Panneau de controle ATI car aucun pilote n'est in...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
desiderus

Help image de 30 mo jla veux a 1 mo :s

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un gif avec unfreez et photofiltre enfin bref j`lai fini mais l'image est a 30 mo oulah xd Et pour un skyblog elle doit faire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
ben15

Probleme pilote carte video

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter le jeu counter-strike source et lorsque je lance le jeu j’ai un message qui s’affiche pour me dire : Vos pilotes vid...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
tennismandu45

Mon ordi affiche une erreur kodakprv.exe

 Résolu

bonjours a tous , depuis quelques jours , il y a une page d'erreur quand je veut voir certaine photos ( envoyer par msn ) . la page me dit : err...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
castor

Pc reconnait app.centrios et pas samsung?..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvel appareil (samsung S630) en cadeau, et j'ai fais l'installation avec le CD qui était avec "Digimax Master". J'ai aussi inst...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gros souci avec windows movie maker, helpppp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec windows movie maker, il m'est impossible d'importer de la musique pour faire un montage alors qu'il s'agit de musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
julizette

Urgent , autocad §§§§§.................!!!!!!

 Résolu

je veux s'il veut plai l'AUTOCAD . MERCI ....................

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Sacabouffe
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 14 062