Reflex canon et objectif sigma
Résolu
Manannie
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
ranranplan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ranranplan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique, je pose malgré tout ma question, je pense acheté un reflex canon 500 D, mais je ne sais quoi choisir en objectif, est-ce que le canon 18-135 IS de chez canon est bon, sinon je pensais au sigma 18-250 (voir 200), est-ce que le choix est bon ? ce que je voudrais éviter c'est de transporter plusieurs objectifs, si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de me conseiller je le remercie par avance. Cordialement
A voir également:
- Reflex canon et objectif sigma
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Canon f158200 - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
au sujet des canon 18-135 IS et sigma 18-250 (voir 200), je te propose un avis
EF-S 18-135mm 3.5-5.6 IS Ø 67mm : pas conseillée : le genre de zoom à tout faire... mal :(
EF-S 18-200mm 3.5-5.6 IS Ø 72mm : pas conseillée : le genre de zoom à tout faire... mal :(
https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Objectif/unique-objectifs-reflex-sujet_5824_1.htm
(milieu de page)
Bien sur il y a mieux que ces deux objectifs, c'est plus cher, plus contraignant.
Bonne journée
au sujet des canon 18-135 IS et sigma 18-250 (voir 200), je te propose un avis
EF-S 18-135mm 3.5-5.6 IS Ø 67mm : pas conseillée : le genre de zoom à tout faire... mal :(
EF-S 18-200mm 3.5-5.6 IS Ø 72mm : pas conseillée : le genre de zoom à tout faire... mal :(
https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Objectif/unique-objectifs-reflex-sujet_5824_1.htm
(milieu de page)
Bien sur il y a mieux que ces deux objectifs, c'est plus cher, plus contraignant.
Bonne journée