Comparatif appareil photo
Résolu
Dj
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel appareil photo et j'ésite entre deux modèles, le nikon L110 et le Olympus SP - 600UZ. Pourriez vous me dire lequel est le plus interressant ? Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses
-
Salut,
- Nikon est très bon pour les réflex par contre pour les bridges et les compacts ce n'est pas le top :/
- Olympus n'est pas bon tout court...
Regarde ce comparatif qui devrait t'aider pour ton choix :
> https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
Cordialement,
Weet -
Bonjour,
Comme le dit weetabix, ces deux APN Bridge ne sont pas le top.
Maintenant si tu veux l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur Bridge du marché (même s'il a plus d'un an), je te conseille le Panasonic Lumix FZ38.
Son prix tourne au environ de 250 à 260 euros. Mais la différence de prix se justifie et il est préférable, je crois, de payer 60 euros en plus et ne pas être déçu par son Bridge après 2 mois!!!
Voici quelques clichés pour une donner une idée de la qualité!!!!
Bonne après-midi. -
Le Lumix est vraiment très bon...
De mon coté ce n'est pas le bridge Lumix FZ38 (très très bon) que je te conseil mais le gros compact Lumix TZ10
Pourquoi :
- Qualité de photo presque identique
- Plus léger et plus petit... donc parfait pour glisser dans une petite poche de sac à dos ;)
- Quelques images...
- Fonction GPS (localisation des photos)
Dans tous les cas ces deux références (Lumix FZ38 / Lumix TZ10) représentent un must dans leur catégorie (compact/bridge) et les 50€ de différence de prix sont très largement justifiés. -
Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que je vais en effet me diriger vers ce genre d'appareil tel que le lumix fz 38 ou tz 10.