Les discussions
Dessin manga
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous avez des solution pour apprendre un bien dessiner des manga en moin de 3mois je connai les base mais je dessine bi...
Comment on télécharge blingee
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on télécharge blingee. Si possible vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse e-mail. SVP merci !! et le p...
Insertion image paint vers word 2007
RésoluBonjour. Voilà mon problème c'est que je souhaiterais insérer une image de Paint (qui est un imprim' écran modifier par mes soins) sur un document Wor...
Cs4 : comment utiliser des couleurs pantone ?
RésoluBonjour, Je dois créer un document utilisant des couleurs Pantone. On m'a communiqué un nuancier avec une liste de couleurs de ce type : PMS 102C ...
Demande formation flash cs5
RésoluBonjour tout le monde, je cherche une formation sur flash cs5 et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Probleme avec le mode manuel du sony a200
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon reflex sony a200. Lorsque je veux prendre des photos en mode M manuel, les images qui apparaissent sur l'écran so...
Comment avoir photoshop gratuit?
Résolubonjour tout le monde, comment avoir photoshop gratuit? j'aimerais faire un text comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-s...
Police d'ecriture de marque
RésoluBonjour, quelqu'un saurait il quelle police d'écriture est utilisée sur les paquets de camel ou sur le logo camel trophy merci
Imprimante-dell- "imprimante occupée"
RésoluBonjour, voilà, mon souci, quand je veux imprimer : ça dit imprimante occupée, je veux nettoyer les cartouches, faire l'alignement : ça dit chaque ...
Pdf sous illustrator pour un imprimeur
RésoluBonjour, je suis un peu perdue avec les réglages d'Illustator. Je dois faire une affiche ainsi qu'un flyer pour un spectacle de théâtre. J'ai fini l...
Photo andy warhol
RésoluBonjour, Je cherche un site gratuit pour pouvoir faire des photos style Andy Warhol.Si quelqu'un peu me donner un coup de main !! Merci d'avance
Bornage de rue de kerguelion elven 56250
RésoluBonjour, bornage de la rue de kerguelion elven Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Aphophysis
RésoluBonjour, J'ai decouvert depuis peu le monde des fractales et j'aime beaucoup Chaoscope est super aussi Ou pourrais-je acheter le logiciel ...
Focales fixe canon 5d
RésoluBonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un Canon 5D. Je possède déjà un 50mm f/1.8 dont je suis content, je voudrais élargir ma gamme d'o...
Mettre de la musique sur uncd de photos
RésoluBonsoir a tous je viens d'acheter un lecteur graveur dvd (il lit les jpeg, divx, wma) J'ai crée un cd pour mes photos vacances et je voudrais savoir ...
A noir avec deux points sur fond jaune
RésoluBonjour, J'ai vu une fois un logo humoristique représentant un A avec avec deux points. Il se trouve que c'est une sorte de dessin représentant auss...
S.o.s photographie !
RésoluBonjour, Je possède un Kodak EasyShare Z712 IS et j'aimerai savoir quels réglages opérer pour optenir un sujet net sur un fond flou. Merci d'...
Convertir une image
RésoluBonjour, j 'ai fait une image dans le fichier open office bien enregistree etc... je veux m'en servir pour un montage dans movie maker; impossib...
Zoomer sans fausser la qualité
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour zoomer une photo sans qu'il n'y ait de flou. Merci
Photoshop, trop dur !!!
RésoluBonjour, je ne sais pas me servir de photoshop sur mac ps: mon logiciel est en anglais, je l'ai acheté en Amérique comment savoir se servir de p...
Problèmes opération boolean.
RésoluBonjour, je travaille sur un projet sou 3ds max et j'ai un probleme avec les opération boolean, elle marche très bien dans le plan de travail mais lor...
Fonctonnement de l'apn avec la télécommande
RésoluBonjour, Quelles manips faut-il exécuter sur mon apn (canon 1000D) pour que la prise de vue fonctionne quand j'utilise la télécommande. jusqu'a pr...
Comment faire un avatar gif animé ?
RésoluBonjour, J'aimerais trop faire un avatar gif animé mais malheuresement je ne sais pas en faire, esce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je sais qu...
Logiciel de photo montage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures logiciel de photo montage (gratuit) Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Comment ça marche faire un montage photo
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions : La première, c'est pour vous demander si quelqu'un sais comment faire un montage avec une super belle écriture...
Pantone opaque couché =pantone solid cotaed ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les Pantone opaque couché c'est la même chose que les Pantone Solid Cotaed ? Merci de vos réponses... ...
Photos supprimées sur clé usb
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer des photos supprimées de ma clé usb?? mercii!!!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Redimensionner à la même dimension ...
RésoluBonjour, Je souhaite redimensionner un lot d'images qui n'ont pas toutes la même résolution vers une résolution qui tient sur du A5. Les images...
Retour arrière blender
RésoluSalut à toute la communauté! Je possède "Blender" 2.48 mais le problème, c'est que lorsque je fais une erreur, je n'arrive pas à annuler et retour...
Barre de menu de l'organiseur pe 7
RésoluBonjour, dans photoshop élement 7, dans j'ai perdu la barre de menu de l'organiseur: celle qui aligne les options Fichier, Edition, Rechercher, Af...
Canon eos 550d et sigma dc ex hsm 30 mm f/1.4
RésoluBonjour, Je possede un Canon EOS 550D, et je sais que pour les objectifs Canon pour un rendu correspondant à la focal standard il faut un objectif...
Conseils achat appareil photo bridge
RésoluBonjour, J'aimerai faire l'achat d'un appareil photo Bridge, et j'en ai repéré un sur Pixmania qui pourrais me convenir, mais j'ai besoin de vos a...
Diaporama effacé
RésoluBonjour, A l'aide ! J'avais fait un super diaporama avec "Kizoa" et je l'ai effacé en voulant bêtement supprimer une photo, mais tout a disparu ! J'...
Imprimer un document word en photo
RésoluBonjour, j'ai réalisé un faire part moi meme sur Word avec des photos et textes. J'aimerais les imprimer sur papier photo. je n'ai pas d'imprimant...
Problème impression
RésoluSalut à tous! ;) Alors voilà, j'ai deux petits problèmes : 1/ Je voudrais imprimer une petite carte, mais à une taille que je souhaite (l'impri...
Recherche cette image ...
RésoluBonjour, Je recherche une image de cette main : http://www.google.fr/... Mais je sais pas comment la trouver sans arrière plan. Vous p...
Thème pour xperia x10
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter un portable le Xperia X10, mais au préalable je voudrais savoir si il y a des thèmes sur ce portable, ou si il est possib...
Bug de texte sur photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai Adobe Photoshop CS5 : 12.0.3 et lorsque je tape du texte et bien sa finit par buger Windows me dit que adobe a cesser de fonctionner...
Appareil photo reflex
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo Reflex à moins de 400€. Sur internet on en trouve tellement que je ne sais pas où m'orienter ... ...
Ne pas lire un cd monté avec movies maker
RésoluBonjour, Je viens de faire un montage avec windows movies maker. Je l'ai gravé sur un C.D Je peux le lire sur mon pc,mais pas sur un lecteur de sa...
Cheveux gris .... simple mais
RésoluBonsoir, Avec Gimp on peut tous faire ou presque, mais là je reste scotché Donc , je voudrais rendre grisonnant la personne de ...
Je n'arrive pas à lire un cd monté avec movie
RésoluBonjour, Je viens de faire un montage avec windows movies maker,je peux le lire sur mon pc mais pas avec mon lecteur de salon je n'ai que la musiq...
Imprimer un document indesign avec n°de pages
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document indesign dans lequel je souhaite qu'apparaissent les n° de pages. J'ai trouvé comment gérer la numérotation ...
Zbrush: un monstre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un monstre réaliste sur zbrush genre zombie. Merci d'avance!
Comment faire des cadre photo avec photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour faire des cadre photo http://img82.imageshack.us/img82/165/cadreteamp0kzbx9.png Avec photosho...
Mettre les photos au méme format
RésoluBonjour, Je veux faire un montage photos avec des photos que j'ai prise et avec celles que mes amis m'ont envoyés Je les mets dans l'ordre mais lo...
La vache qui rit
RésoluBonjour, Je recherche une image modifié de la vache qui rit via photoshop ou autre. Merci d'avance ANdros Configuration: Windows 7 / Sa...
Canon sx20 is ? probléme de bruit
RésoluBonjour, je viens sur ce forum, car je viens juste de recevoir mon Canon SX20 IS qui me semblé plutot bien sur les résultats montré sur internet, d'au...
Gimp
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment avec gimp, "isoler" une personne dans une photo pour l'incruster dans un arbre généalogique à la façon d'un...