Les discussions

Windows media center impossible d effacer les

Résolu

bonjour ,impossible de me debarrasser des photos sur wedia center qui m asphixie le disque , apres plusieures heures de recherche aucune reponse ne re...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Décoration intérieure à l'aide de logiciel

Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui permet de réaliser des maquettes de décors d'une maison de manière virtuelle (dans le cadre de ...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ludivine75

Décompression de photos reçue par web

Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : Souvent on reçoit des photos par le web qui sont compressées jpeg, dont le format est souvent dans les 6x10 cms avec ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Guggen

300 dpi? comment faire?

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un dessin que j'ai fait a l'aide de photoshop et inskape resorde bien sur le net. En effe...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Rikkunter

Pivoter photos ( prise avec pentax m50 )

Résolu

Bonjour Il N'y A pas si longtemps j'ai pris 1500 photos avec mion appareil pentax M50 . Je l'est ai ensuite transferet sur mon ordinateur et supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos : limiter le partage

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple : comment peut-on faire pour montrer des photos à des contacts, sans leur laisser la possibilité de les tél...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ylia

Disque dur extérieur

Résolu

Bonjour, j'aimerais visionner mes photos et des vidéos à partir dun disque dur extérieur sur la TV. je ne trouve rien sur internet qui puisse me ren...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
vonika

Problème fondu photofiltre

Résolu

Bonjour, je dois faire actuellement un travail d'art plastique, "Hommage à l'éphemere", j'ai mon idée, je l'ai mis en oeuvre grave a Photofiltre mais,...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
maxou485

Un canon ou un nikon ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un reflex numérique (je suis débutante en reflex mais question photo j'ai appris à bien cadrer et d'autres trucs du ge...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ac 3

Calques à l'envers !

Résolu

Bonsoir, avec PFS, les calques défilent à l'envers. J'ai déjà eu ce problème là, mais je ne sais plus quelle est la solution pour les remettre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Luke1

Filtre circulaire polarisant

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment utiliser un filtre circulaire polarisant ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
offrench

Adobe illustrator

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
123

Format ebook quarkxpress 8

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour l'exportation au format ebook. J'ai plusieurs ouvrages réalisés sous quarkXpress. On me dema...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mK

Pluning précis pour photofiltre

Résolu

bonjour, j'ai trouvé un tuto pour PF qui me convient, mais je dois avoir le pluning "biseau externe"et je ne l'ai pas. Qui peut me dire où le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
La Poyaude

Fond d'écran

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais bien savoir s'il était possible de personnaliser l'affichage du fond d'écran de mon ordinateur pour qu'il affiche une imag...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gabriel30700

Ouvrir anciens fichiers quarkxpress

Résolu

Bonjour, J'ai d'anciens fichiers de QuarkXpress créés il y a longtemps sous Windows 95. Mon CD Quark ne peut pas s'installer sous XP. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BRISETE

Photoshop - créer à partir d'un dessin

Résolu

Bonjour, Je manie photoshop depuis pas mal de temps, mais récemment je me suis mis en tête de franchir un cap et de créer avec des bases manusc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
polov01

Extraire photo présente sur l'olympus µ1050

Résolu

Bonjour j'ai un appareil photo Olympus µ1050 SW. J'ai pris des photo avec l'appareil photo sans avoir insérer la carte mémoire. Donc les photos sont ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
guitou1er

Chaines allemandes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux regarder les chaines allemandes suivantes sur mon ordinateur : RTL VIVA LIVE PRO 7 Je vous remerci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Nini91

Récupérer des photos

Résolu

bonjour,je cherche un pti genie qui pourrait aider ma soeur,elle est d'Amiens.un "pro" du dépannage lui a formaté sa tour sans récupérer ses photos,el...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nan_s

Photos perdues

Résolu

ma question va etre simplisme mais je crois connaitre la reponse peux t on recuperer des photos quand on a rebooté son pc merci d avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
webmaster45

Aide effet photo sur photoshop cs4 sos

Résolu

Tout d'abord Bonjour a tous :) Alors voici mon problème : Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche un plugin ou tuto qui explique com...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Sandrine

Sos caméscope

Résolu

comment copier la cassette d'un caméscope samsung vp d 3810 sur ordinateur ? faut -il acheter un cable supllémentaire ? Quelle référence Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke

Photoshop cs4(clé)

Résolu/Fermé

Bonjour: J'ai un probleme pour photoshop CS4! Quand je met une clé pour ce fameux photoshop,il me redemande a chaque fois d'en remettre une autr...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke

Indesign utile ?

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Globe

Quelles type de piles pour un pentax mz50

Résolu

Bonjour. Il m'a été donné un Pentax MZ50 mais la personne n'a pas de doc et comme le propriétaire n'est plus parmi nous je ne sais pas le type de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
beethoven2

Changer le retardateur du canon 500 d

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible de prendre des photos toute les minutes avec un Reflex ??? Si oui avec le quelle ? Par Exemple le C...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
savino

Sims 3 sur ps2

Résolu

Bonjour, je vourdrai bien savoir les sims 3 sortiron sur ps2 car jai tro envie de savoir tout le monde dit a chaque foi nn ou oui moi personelement...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lavigne-miss

Gommer la date sur les photos

Résolu

bonsoir, je prends toujours mes photos avec la date de façons à pouvoir les classer correctements (circuits lors de voyages) mais je voudrais en impr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Walman

Photo montage

Résolu

bonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dorona

Baisse de résolution d'image après un cop/col

Résolu

Bonjour, Je travaille sur les logiciels Word, Acrobat Reader et Paint. Dernièrement j'ai remarqué un problème bizarre : - quand je copie une ima...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
commentcamarcheeay

J'ai un problème avec les calques photoshop

Résolu

Coucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Cryt

Resolution

Résolu

Bonjours à tous. Voila, je cherche des Icônes PNG, comme ceux que l'on trouve sur http://www.customxp.net/PngFactory/. Le soucis est que je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
damsdt

Passer photo en 300 dpi avec fotofiltre

Résolu

Bonjour comment peut on passer une photo en 300dpi avec fotofiltre ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mapomme40

Photo

Résolu

bjr minto je vais expliquer au mieux j ai fait des photos de mes petits enfants et je voudrais les rassemble sur une seule photos pour les imprimer...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
transat

Alléger le poids d'une photo

Résolu

Bonsoir, j'ai une photo assez volumineuse ( 1.57 Mo ) que j'aimerais mettre en fond d'écran sur mon téléphone portable. J'ai utiliser "la méthode d...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Miister_C

Assemblage de gifs

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrais rassembler plusieurs *.gif sur un seul Je possède Photofiltre studio X version payée Merci d'avance de vot...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tsarda

Achat photo ebay - exemple arnaque

Résolu

Je tombe sur une annonce Ebay: SONY A900 nu Alpha 900 Prix : 1500 € Francois En vente c'est un boitier Sony Alpha A900 DSLR, NEUF, avec facture d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'voir un J700 je n'arrive pas à transferer des sons et images de mon Pc a ce portable. Je suis au Mali en Afrique si ça peut aider à...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
norex

Dimensions :300 x 300 mm

Résolu

salut a tous, je voudrai savoir a quel format correspond les Dimensions :300 x 300 mm car je voudrai acheter un massicot qui fasse A1 A2 A3 A4 A5 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reprendre une photo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé photofiltre pour truquer une photo (remplacer un visage par un autre) mais, je sais, je suis vraiment nul, je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
petank88

Diaporama et musique

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait un diaporama et voudrais y ajouter une musique perso à partir d'un cd . Est-ce possible? Merci .

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Luke1

Gimp , noir et blanc avec partie colorée

Résolu

Bonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
starlegrand

[gimp] dégradé vers transparent

Résolu

Bonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecté a internet

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecté a internet depuis quelque jour. Alors j'avais un virus de détecté dans mon pc que mon anti virus ne voulais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
SniP02

Gimp, photoshop ou css

Résolu

bonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
adarkhearth

Problème installation adobe photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème concernant adobe photoshop CS4 que j'ai téléchargé a partir du site officiel. Tout d'abord, le téléchargement s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Dusting

Tablette graphique sous seven

Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la tablette graphique ThinLine Série XL+ Cependant je ne suis pas certain qu'elle fonctionnera sous Seven, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
sylance

Trépied fixation non adapté à mon reflex

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir sur un site de vente en ligne un trépied de bonne gamme. Je suis très satisfait par celui ci le problème c'est que la...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Gadwin

Erreur 99 sur canon eos 300d

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 99 lorsque je veux faire une photo avec mon objectif Canon 18-55mm et que je suis < de 35mm... Qui peur m'aidre? Un grand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 14 137