Les discussions
Windows media center impossible d effacer les
Résolubonjour ,impossible de me debarrasser des photos sur wedia center qui m asphixie le disque , apres plusieures heures de recherche aucune reponse ne re...
Décoration intérieure à l'aide de logiciel
Résolu/FerméSalut, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui permet de réaliser des maquettes de décors d'une maison de manière virtuelle (dans le cadre de ...
Décompression de photos reçue par web
RésoluBonjour ! Voilà mon problème : Souvent on reçoit des photos par le web qui sont compressées jpeg, dont le format est souvent dans les 6x10 cms avec ...
300 dpi? comment faire?
RésoluBonjour a tous, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un dessin que j'ai fait a l'aide de photoshop et inskape resorde bien sur le net. En effe...
Pivoter photos ( prise avec pentax m50 )
RésoluBonjour Il N'y A pas si longtemps j'ai pris 1500 photos avec mion appareil pentax M50 . Je l'est ai ensuite transferet sur mon ordinateur et supprimer...
Photos : limiter le partage
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple : comment peut-on faire pour montrer des photos à des contacts, sans leur laisser la possibilité de les tél...
Disque dur extérieur
RésoluBonjour, j'aimerais visionner mes photos et des vidéos à partir dun disque dur extérieur sur la TV. je ne trouve rien sur internet qui puisse me ren...
Problème fondu photofiltre
RésoluBonjour, je dois faire actuellement un travail d'art plastique, "Hommage à l'éphemere", j'ai mon idée, je l'ai mis en oeuvre grave a Photofiltre mais,...
Un canon ou un nikon ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un reflex numérique (je suis débutante en reflex mais question photo j'ai appris à bien cadrer et d'autres trucs du ge...
Calques à l'envers !
RésoluBonsoir, avec PFS, les calques défilent à l'envers. J'ai déjà eu ce problème là, mais je ne sais plus quelle est la solution pour les remettre d...
Filtre circulaire polarisant
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment utiliser un filtre circulaire polarisant ? merci
Adobe illustrator
RésoluBonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...
Format ebook quarkxpress 8
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour l'exportation au format ebook. J'ai plusieurs ouvrages réalisés sous quarkXpress. On me dema...
Pluning précis pour photofiltre
Résolubonjour, j'ai trouvé un tuto pour PF qui me convient, mais je dois avoir le pluning "biseau externe"et je ne l'ai pas. Qui peut me dire où le ...
Fond d'écran
RésoluBonjour à tous. J'aimerais bien savoir s'il était possible de personnaliser l'affichage du fond d'écran de mon ordinateur pour qu'il affiche une imag...
Ouvrir anciens fichiers quarkxpress
RésoluBonjour, J'ai d'anciens fichiers de QuarkXpress créés il y a longtemps sous Windows 95. Mon CD Quark ne peut pas s'installer sous XP. Pourriez-vous...
Photoshop - créer à partir d'un dessin
RésoluBonjour, Je manie photoshop depuis pas mal de temps, mais récemment je me suis mis en tête de franchir un cap et de créer avec des bases manusc...
Extraire photo présente sur l'olympus µ1050
RésoluBonjour j'ai un appareil photo Olympus µ1050 SW. J'ai pris des photo avec l'appareil photo sans avoir insérer la carte mémoire. Donc les photos sont ...
Chaines allemandes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux regarder les chaines allemandes suivantes sur mon ordinateur : RTL VIVA LIVE PRO 7 Je vous remerci ...
Récupérer des photos
Résolubonjour,je cherche un pti genie qui pourrait aider ma soeur,elle est d'Amiens.un "pro" du dépannage lui a formaté sa tour sans récupérer ses photos,el...
Photos perdues
Résoluma question va etre simplisme mais je crois connaitre la reponse peux t on recuperer des photos quand on a rebooté son pc merci d avance Configur...
Aide effet photo sur photoshop cs4 sos
RésoluTout d'abord Bonjour a tous :) Alors voici mon problème : Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche un plugin ou tuto qui explique com...
Sos caméscope
Résolucomment copier la cassette d'un caméscope samsung vp d 3810 sur ordinateur ? faut -il acheter un cable supllémentaire ? Quelle référence Merci ...
Photoshop cs4(clé)
Résolu/FerméBonjour: J'ai un probleme pour photoshop CS4! Quand je met une clé pour ce fameux photoshop,il me redemande a chaque fois d'en remettre une autr...
Indesign utile ?
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...
Quelles type de piles pour un pentax mz50
RésoluBonjour. Il m'a été donné un Pentax MZ50 mais la personne n'a pas de doc et comme le propriétaire n'est plus parmi nous je ne sais pas le type de p...
Changer le retardateur du canon 500 d
RésoluBonjour, Je me demandais si il était possible de prendre des photos toute les minutes avec un Reflex ??? Si oui avec le quelle ? Par Exemple le C...
Sims 3 sur ps2
RésoluBonjour, je vourdrai bien savoir les sims 3 sortiron sur ps2 car jai tro envie de savoir tout le monde dit a chaque foi nn ou oui moi personelement...
Gommer la date sur les photos
Résolubonsoir, je prends toujours mes photos avec la date de façons à pouvoir les classer correctements (circuits lors de voyages) mais je voudrais en impr...
Photo montage
Résolubonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8
Baisse de résolution d'image après un cop/col
RésoluBonjour, Je travaille sur les logiciels Word, Acrobat Reader et Paint. Dernièrement j'ai remarqué un problème bizarre : - quand je copie une ima...
J'ai un problème avec les calques photoshop
RésoluCoucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...
Resolution
RésoluBonjours à tous. Voila, je cherche des Icônes PNG, comme ceux que l'on trouve sur http://www.customxp.net/PngFactory/. Le soucis est que je n'arrive p...
Passer photo en 300 dpi avec fotofiltre
RésoluBonjour comment peut on passer une photo en 300dpi avec fotofiltre ?? merci
Photo
Résolubjr minto je vais expliquer au mieux j ai fait des photos de mes petits enfants et je voudrais les rassemble sur une seule photos pour les imprimer...
Alléger le poids d'une photo
RésoluBonsoir, j'ai une photo assez volumineuse ( 1.57 Mo ) que j'aimerais mettre en fond d'écran sur mon téléphone portable. J'ai utiliser "la méthode d...
Assemblage de gifs
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je voudrais rassembler plusieurs *.gif sur un seul Je possède Photofiltre studio X version payée Merci d'avance de vot...
Achat photo ebay - exemple arnaque
RésoluJe tombe sur une annonce Ebay: SONY A900 nu Alpha 900 Prix : 1500 € Francois En vente c'est un boitier Sony Alpha A900 DSLR, NEUF, avec facture d...
Pilote pour samsung j700
Résolu/FerméBonjour,je viens d'voir un J700 je n'arrive pas à transferer des sons et images de mon Pc a ce portable. Je suis au Mali en Afrique si ça peut aider à...
Dimensions :300 x 300 mm
Résolusalut a tous, je voudrai savoir a quel format correspond les Dimensions :300 x 300 mm car je voudrai acheter un massicot qui fasse A1 A2 A3 A4 A5 ...
Reprendre une photo
RésoluBonjour, j'ai téléchargé photofiltre pour truquer une photo (remplacer un visage par un autre) mais, je sais, je suis vraiment nul, je n'y arrive pas...
Diaporama et musique
RésoluBonjour à tous J'ai fait un diaporama et voudrais y ajouter une musique perso à partir d'un cd . Est-ce possible? Merci .
Gimp , noir et blanc avec partie colorée
RésoluBonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement
[gimp] dégradé vers transparent
RésoluBonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...
Impossible de se connecté a internet
RésoluBonjour, Impossible de me connecté a internet depuis quelque jour. Alors j'avais un virus de détecté dans mon pc que mon anti virus ne voulais pas...
Gimp, photoshop ou css
Résolubonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...
Problème installation adobe photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai un gros problème concernant adobe photoshop CS4 que j'ai téléchargé a partir du site officiel. Tout d'abord, le téléchargement s'est ...
Tablette graphique sous seven
RésoluBonjour Je souhaite acheter la tablette graphique ThinLine Série XL+ Cependant je ne suis pas certain qu'elle fonctionnera sous Seven, e...
Trépied fixation non adapté à mon reflex
RésoluBonjour, je viens de m'offrir sur un site de vente en ligne un trépied de bonne gamme. Je suis très satisfait par celui ci le problème c'est que la...
Erreur 99 sur canon eos 300d
RésoluBonjour, J'ai une erreur 99 lorsque je veux faire une photo avec mon objectif Canon 18-55mm et que je suis < de 35mm... Qui peur m'aidre? Un grand ...