Bluetooth
Résoluje n'arrive pas à envoyer les photos de mon portable vers mon pc. Le portable me dit que la photo a bien été envoyée. qqfois ça marche mais pas le ...
je n'arrive pas à envoyer les photos de mon portable vers mon pc. Le portable me dit que la photo a bien été envoyée. qqfois ça marche mais pas le ...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 bonjour, je voulais mettre un nom dans un gif animé sous gimp . Mais mon texte clignote au rythme de l'...
Bonjour!!! Je me nomme Lucie. J'ai un problème il faudrait que j'envoie un fichier OpenOffice sur mon imprimante ... Comment faire??? J'ai un peut...
bonjour ,impossible de me debarrasser des photos sur wedia center qui m asphixie le disque , apres plusieures heures de recherche aucune reponse ne re...
Salut, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui permet de réaliser des maquettes de décors d'une maison de manière virtuelle (dans le cadre de ...
Bonjour ! Voilà mon problème : Souvent on reçoit des photos par le web qui sont compressées jpeg, dont le format est souvent dans les 6x10 cms avec ...
Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un dessin que j'ai fait a l'aide de photoshop et inskape resorde bien sur le net. En effe...
Bonjour Il N'y A pas si longtemps j'ai pris 1500 photos avec mion appareil pentax M50 . Je l'est ai ensuite transferet sur mon ordinateur et supprimer...
Bonjour, J'ai une question toute simple : comment peut-on faire pour montrer des photos à des contacts, sans leur laisser la possibilité de les tél...
Bonjour, j'aimerais visionner mes photos et des vidéos à partir dun disque dur extérieur sur la TV. je ne trouve rien sur internet qui puisse me ren...
Bonjour, je dois faire actuellement un travail d'art plastique, "Hommage à l'éphemere", j'ai mon idée, je l'ai mis en oeuvre grave a Photofiltre mais,...
Bonjour, Je souhaite acheter un reflex numérique (je suis débutante en reflex mais question photo j'ai appris à bien cadrer et d'autres trucs du ge...
Bonsoir, avec PFS, les calques défilent à l'envers. J'ai déjà eu ce problème là, mais je ne sais plus quelle est la solution pour les remettre d...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment utiliser un filtre circulaire polarisant ? merci
Bonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour l'exportation au format ebook. J'ai plusieurs ouvrages réalisés sous quarkXpress. On me dema...
bonjour, j'ai trouvé un tuto pour PF qui me convient, mais je dois avoir le pluning "biseau externe"et je ne l'ai pas. Qui peut me dire où le ...
Bonjour à tous. J'aimerais bien savoir s'il était possible de personnaliser l'affichage du fond d'écran de mon ordinateur pour qu'il affiche une imag...
Bonjour, J'ai d'anciens fichiers de QuarkXpress créés il y a longtemps sous Windows 95. Mon CD Quark ne peut pas s'installer sous XP. Pourriez-vous...
Bonjour, Je manie photoshop depuis pas mal de temps, mais récemment je me suis mis en tête de franchir un cap et de créer avec des bases manusc...
Bonjour j'ai un appareil photo Olympus µ1050 SW. J'ai pris des photo avec l'appareil photo sans avoir insérer la carte mémoire. Donc les photos sont ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux regarder les chaines allemandes suivantes sur mon ordinateur : RTL VIVA LIVE PRO 7 Je vous remerci ...
bonjour,je cherche un pti genie qui pourrait aider ma soeur,elle est d'Amiens.un "pro" du dépannage lui a formaté sa tour sans récupérer ses photos,el...
ma question va etre simplisme mais je crois connaitre la reponse peux t on recuperer des photos quand on a rebooté son pc merci d avance Configur...
Tout d'abord Bonjour a tous :) Alors voici mon problème : Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche un plugin ou tuto qui explique com...
comment copier la cassette d'un caméscope samsung vp d 3810 sur ordinateur ? faut -il acheter un cable supllémentaire ? Quelle référence Merci ...
Bonjour: J'ai un probleme pour photoshop CS4! Quand je met une clé pour ce fameux photoshop,il me redemande a chaque fois d'en remettre une autr...
Bonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...
Bonjour. Il m'a été donné un Pentax MZ50 mais la personne n'a pas de doc et comme le propriétaire n'est plus parmi nous je ne sais pas le type de p...
Bonjour, Je me demandais si il était possible de prendre des photos toute les minutes avec un Reflex ??? Si oui avec le quelle ? Par Exemple le C...
Bonjour, je vourdrai bien savoir les sims 3 sortiron sur ps2 car jai tro envie de savoir tout le monde dit a chaque foi nn ou oui moi personelement...
bonsoir, je prends toujours mes photos avec la date de façons à pouvoir les classer correctements (circuits lors de voyages) mais je voudrais en impr...
bonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8
Bonjour, Je travaille sur les logiciels Word, Acrobat Reader et Paint. Dernièrement j'ai remarqué un problème bizarre : - quand je copie une ima...
Coucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...
Bonjours à tous. Voila, je cherche des Icônes PNG, comme ceux que l'on trouve sur http://www.customxp.net/PngFactory/. Le soucis est que je n'arrive p...
Bonjour comment peut on passer une photo en 300dpi avec fotofiltre ?? merci
bjr minto je vais expliquer au mieux j ai fait des photos de mes petits enfants et je voudrais les rassemble sur une seule photos pour les imprimer...
Bonsoir, j'ai une photo assez volumineuse ( 1.57 Mo ) que j'aimerais mettre en fond d'écran sur mon téléphone portable. J'ai utiliser "la méthode d...
Bonjour tout le monde, Voilà je voudrais rassembler plusieurs *.gif sur un seul Je possède Photofiltre studio X version payée Merci d'avance de vot...
Je tombe sur une annonce Ebay: SONY A900 nu Alpha 900 Prix : 1500 € Francois En vente c'est un boitier Sony Alpha A900 DSLR, NEUF, avec facture d...
Bonjour,je viens d'voir un J700 je n'arrive pas à transferer des sons et images de mon Pc a ce portable. Je suis au Mali en Afrique si ça peut aider à...
salut a tous, je voudrai savoir a quel format correspond les Dimensions :300 x 300 mm car je voudrai acheter un massicot qui fasse A1 A2 A3 A4 A5 ...
Bonjour, j'ai téléchargé photofiltre pour truquer une photo (remplacer un visage par un autre) mais, je sais, je suis vraiment nul, je n'y arrive pas...
Bonjour à tous J'ai fait un diaporama et voudrais y ajouter une musique perso à partir d'un cd . Est-ce possible? Merci .
Bonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement
Bonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...
Bonjour, Impossible de me connecté a internet depuis quelque jour. Alors j'avais un virus de détecté dans mon pc que mon anti virus ne voulais pas...
bonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...
Bonjour, j'ai un gros problème concernant adobe photoshop CS4 que j'ai téléchargé a partir du site officiel. Tout d'abord, le téléchargement s'est ...