Les discussions

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Je cherche un lien me permet de télécharger photoshop gratuitement Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Pourquoi un arriére plan en vert ?

 Résolu

Salut, je veux savoir pourquoi, en ajoutant des effets a une vidéo, faut avoir un arrière plan en vert ? Exemple : https://www.videocopilot.net/bl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Cherche mode d'emploi canon sx20is

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le manuel d'utilisation pour l'appareil photo canon powershot sx20is merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
baladur13

Couleur de transparence..

 Résolu

Bonjour! J'ai fait une signature pour quelqu'un, seulement comme j'ai mis deux espèces de "branches" sur les côtés, je suis obligée de mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Luke1

Conseil pour photofiltre

 Résolu

Bonsoir voila j avait photofiltre, je l ai desinstaller pour installer photofiltre studio 7.4 je n arrive plu a mélanger deux photo ensemble, alors qu...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
samoz938

Tranfert impossible sur lordi des photos

 Résolu

bonjour, voila j'ai un appareil photo pentax optio e20 avant je pouvais des que je le branchais faire un transfert sur l'ordi la il ne veux plus il...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
guitou1er

Besoin de vous pour petite fille malade.

 Résolu

Bonjour à vous. Je sais que ma demande ne sera que très peu commune , mais je fais appelle à tous les graphistes et autres virtuose de l'image de syn...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ac 3

Photoshop gratuit?

 Résolu

Est ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
daminator25

Création de logo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un logo, mais je n'ai pas la capacité pour le faire à l'ordinateur, donc je cherche quelqu'un qui pourrait transposer ce l...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Clem120%

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger photofiltre mais je ne sais pas sur quel site aller. Je voudrais savoir sur quel site y aller . Sa affiche " il e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nut_sy

Statut auto entrepreneur,besoin d'aide.

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes; Voila je me suis créé depuis peu en tant qu'autoentrepreneur , je n'arrive pas à me faire renseigner car , dans ma ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Tontonjt2

Changement couleur logo

 Résolu

Bonjour j'ia un logo j'aimerais changer les culeur pour un nouveau design commetn fair eet quel logiciel gratuit et simple? d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Luke1

Photofiltre studio expiré

 Résolu

Slt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter... Connaiser vou un logitiel ki ressemble? Car j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Farah60

Photo /qui vas au jean-coutu (ceux du québec)

 Résolu

bonjour , j'aimerais allé au Jean coutu , pour imprimer mes photos numériques j'aimerais savoir comment , es-ce qu'on peut transmettre nos photo ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
transat

Comment fractionner une image en plusieurs

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment fractionner une image (par exemple image.jpg 200px*200px) en plusieurs fichiers .jpg de taille 100px*100px (donc en tout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lesorcier

Comment convertir image mac en image windows

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je tente d'ouvrir des photos copiées sur un disque dur externe grâce à un pc mac ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jeanbi

Problème photos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo bridge (samsung WB 5000). Pas de problème jusque là. Je prends quelques photos, je le branche à mon mac pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
internaute19

Comment entrer clef dans la version d'essaie

 Résolu

Bonjour, Je possède une version d'Aperture 30 jours mais j'ai une clef "serial number" où dois-je l'écrire ? J'espère avoir été clair.. Vale...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
internaute19

Créer une image 120x30 pixels

 Résolu

Bonjour,il y a de cela quelques jour j'ai crée une boutique sur Amazon.fr et j'aimerais créer un logo,seulement voilà,on me demande une image mesurant...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
transat

Quadrichromie avec open office sur mac

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider ? : Savez-vous comment je peux créer mes fichiers Open Office et Pdf en quadrichromie ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
luausion

Aidez moi je crise en plus je suis pas douée

 Résolu

Bonjour, Je suis pleine de bonne volonté mais la je craque. Je souhaiterai faire un GIF animé avec l image d une petite vache a qui je voudrai fair...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tribun

Montage photos en changeant de visage

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment faire par exemple prendre une photo d'une star et à la place de sa tete mettre la mienne sans que sa soit flagra...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Gif animé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

The gimp windows 7 64 bits

 Résolu

Yop, Voila j'ai un p'tit problème: l'OS de mon PC portables: Windows 7 Home Prenium 64 bits. Le problème c'est que je suis incapable de trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nemolovich

Blender

 Résolu

bonjours es que quelqu'un pourrais maidez avec blender svp sa serais simpat ou des tuto comme vous voulez merci sa serais pour faire par exemple un se...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mevoicimevoila

Demande de renseignement

 Résolu

je voudrais faire une affiche publicitaire sympas pour une soirée moules frites merci de bien vouloir me renseigner Configuration: Windows Vista / ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
moineau

Où est passé seezat.com ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu un peu me dire ou est ^passer seezat.com je le trouve plus je comprend pas merci a toutes et tous pour une rep...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
severine85

changer une photo en image et non en fichier

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Comment faire pour rétablir mes photos en image et non en fichier.Je n'arrive plus à ouv...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Luke1

Recherche création logo

 Résolu/Fermé

-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous, ma demande va vous paraître étrange, et peut êtr...

61 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
SPIT

Format cmjn

 Résolu

bonjour , comment puis-je transformer une doc de publisher 2007 en CMJN pour le faire imprimer ? je n'ai pas photoshop ...merci ! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sasha1447

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux logiciel photo : GIMP 2.x et 2.6 quelle est la différence ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
végers

Comment transformer une image pdf en jpg

 Résolu

Bin m'a question est toute bête: Comment transformer une image pdf en jpg ? J'ai ce format à cause de mon scanner qui me les scan directement comme ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Luke1

Problème pour ouvrir photo

 Résolu

Bonjour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive plus à ouvrir certaines photos enregistrées.J'ai du faire une mauvaise manip o...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
maumau45

Logiciel simple de compression photos numérik

 Résolu

salut, pourriez vous m'indiquer un logiciel simple, gratuit et si possible en français, afin de pouvoir redimensionner mes photos numériques, que je v...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Roxor

Reflex argentique minolta

 Résolu

Bonjour, Mon père possède un reflex argentique Minolta, et je voulais savoir si les objectifs qu'il a sont compatibles avec un reflex numérique mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par

Rotation sur illustrator cs4

 Résolu

Bonsoir a tous, besoin d'un coup de main :) je n'arrive pas a faire une rotation comme je veux... voila ce que je veux : http://nsa15...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Gosheng

Logiciel generateur de poses

 Résolu

Bonsoir , j'apprends à dessiner donc je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui génère des poses du corps humain , pour m'aidé un peu Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Hishammu

Pixia

 Résolu

Bonjour,j'aimerais juste savoir si pixia logiciel montage foto est gratuit! merci de me repondre bonne fin d'aprm biz

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par

Nikond60 - prise dephoto à partir du moniteur

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un Nikon D60 depuis un mois, mais je n'arrive à prendre des photos qu'à partir du viseur. Quelqu'un saurait me dire qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Support de cours photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer du logiciel adobe photoshop, ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bibiche25

Courbe dans photoshop

 Résolu

Bonjour , J'ai un pitit problème avec photoshop , Je trace un courbe avec l'outil plume et quand j'exporte en jpg , je ne voit pas de courbe ......

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Photofiltre ou photofiltre studio

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est le mieu entre le logiciel PhotoFiltre & Le Logiciel PhotoFiltre Studio ??? Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un premier plan sur gimp en.gif et...

 Résolu

Bonjour, J'apprends doucement à utiliser Gimp sur mon bon vieux mac. Ce logiciel est fantastique ! Mais voilà, a propos de cette image : http://...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gustare

The gimp - créer une brosse animée

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! Voilà un moment que j'utilise The Gimp, ce merveilleux logiciel gratuit (bon il y aura toujours les pro photoshop... mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
végers

Comment faire un noir et blanc sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre je voudrai faire un beau noir et blanc sur adobe photoshop. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Thibault36

Photoshop => jpeg

 Résolu

Bonjour, Voilà je travail de temps à autre sur Photoshop pour réaliser des Usebars ou encore des Logo pour des vidéo. Lors de ma dernière réal...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Balakam

Enregistrer fichier sonore partiel

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un fichier sonore dont je voudrais écouter "en boucle" qu'une seule partie, comment faire pour "séparer" cette partie et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
baryton33

Générique vidéo et image ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire défiler le générique d'une vidéo sur une de mes images. Est- ce possible, facile , et avec quel logiciel ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
La Poyaude

Redimensionner photo

 Résolu

Bonsoir, je me sers de RESIZER pour redimenssionner un lot de photos et c'est très pratique mais il y a quelquechose que je ne comprends pas : j'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Image

 Résolu

Comment on met une image ?!

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 14 058