Les discussions
Utilisation et "détournement" de logo
Résolu/FerméBonjour, Pendant mon temps libre, je crée du mobilier en utilisant des objets récupérés (tels que des canettes de soda). Je transforme la forme d...
Info sur police de caractère
RésoluBonjour à tous, Je cherche à connaitre la police de caractère que l'on peut avoir sur le décompte du site suivant : http://www.chevaldetroie....
Apareil numerique jetable et appareil jetable
RésoluBonjour,je vais partir en week-end et je viens de casser mon appareil photo numérique. Donc j'aimerais acheter un jetable, alors j'aimerez savoir si ...
Probleme police d'écriture photoshop
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...
Faire une photo pop art
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une photo pop art avec photoshop element 8 merci d'avance pour vos réponse Configuration: Mac OS X / S...
Connecter imprimante
RésoluBonjour, je remercie d'avance et vivement la ou les personnes qui pourraient me dire s'il m'est possible de connecter mon nouvel ordinateur windows7 à...
Tuto pour créer une brochure
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un site qui donne des tutoriels de qualités pour la création de brochures ou plaquettes Merci pour votre aide !...
Autocad 2004
RésoluBonjour, SVP y a t-il quelqu'un qui peut me communiquer un lien pour telecharger autocad 2004 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari...
Retouche photo
RésoluBonjour, Pour un travail, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me retoucher cette image en elevant le texte en français desus et en rajoutant...
Effet photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour donner à mes photos ce genre d'effet : http://girlinlondon.tumblr.com/post/23349404277/goo...
Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6
RésoluBonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...
Numero de serie adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.
Créer un gif animé avec photofiltre studio
RésoluBonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio
Colorier du papier à transfert tee-shirt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ça marche de colorier du papier à transfert tee-shirt pour ensuite l'appliquer dessus ? Merci d'avance.
Nouveau gimp mettre a niveau
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je me sert de gimp sa doit être la version 2.6 sans en être très sur. j'aimerais passer a gimp 2.8 sans avoir a...
Fichiers corrompu
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure de l'emplacement de mon post mais je me lance. Il y a environs 2 semaines mon pc est tombé. C'est un netbook. Celu...
Recherche police d'ecriture
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une police d'ecriture voici le lien de l'ecriture en question : http://img705.imageshack.us/img705/8575/ecri...
Fichiers icones et dll
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des icônes récemment en format .png. J'ai voulu remplacer des icônes par celles que je venais de télécharger mais quand je s...
Temps en art plastique.
RésoluBonjour, Je suis en première L art plastique et j'ai un sujet que je dois rendre pour Lundi & je n'ai toujours pas trouvé d'idée.. je vais vous l'...
Dessin clôture
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui pourrait m'aider à dessiner une clôture avec grillage . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Demande d'information sur canon eos 1000d
RésoluBonjour, cela va faire 3 mois que je suis en possesion d'un CANON EOS 1000D, seulement hier soir il m'a fait un cadeau qui me plait guère. Voilà, q...
Des lignes sur mes photos
RésoluBonjour, Des informations: il y a des lignes sur mes photos quand j'imprime mes photos avec une imprimante Epson Artistes Artisan 837.Je me suis re...
Ctrl + t ne fonctionne pas
RésoluBonjour, La transformation manuelle fonctionne bien quand je vais dans le menu édition avec la souris. Mais impossible de faire le raccourcis clav...
Comment recuper un jeu desinstaller ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment récupérer un jeu qui a était désinstaller sur mon ordinateur s'il vous plait :) Je sais que ma question est un p...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, Une petite question qui me taraude : avez vous une solution pour récupérer la fonction variantes qui se trouvait jusqu'alors dans le menu i...
Photos ou je suis mince
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel de trucage de photos ou je peux paraitre maigre sur les photos une fois qu'elle seront truqués. Bisous a tou...
Agrandir une photo sans la "pixeliser"
RésoluBonjour, J'ai une photo de départ en .bmp dont la dimension est 6,46 cm (Largeur) X 7,83 cm (Hauteur) dont la résolution est 28,346 pixels/cm qui ...
[photoshop] zone de travail : redimensionner
RésoluBonjour, Comment travailler correctement la Taille de la zone de travail, pour l'instant j'y vais à taton a+
Enléver un fond de couleur
RésoluBonjour, Je viens de scanné un papier bristol jaune avec du texte dessus, je voudrais supprimer la couleur jaune et garder que le texte et les p...
Besoin de conseil pr l'achat d'une imprimante
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseil pour bien choisir mon imprimante car entre Jet d'encre, Laser, Jet d'encre thermique, Matricielle, Thermique d...
Dte moi se qu'il faut faire???merci
RésoluBonjour, comment il faut installer un texte ou on écris se qu'on veut,mais gratuit! Commen je veut écrire un texte c'est comme l'école de bois-bernar...
[recherche fond d'écran spécifique !! ]
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps un fond d'écran bien spécifique.. Le thème de ce fond d'écran: -> Bibliothèque Universitaire où des...
Exporter un fichier photoshop vers illustrato
RésoluBonjour, j aimerai que quelqu un m'aide , je voudrai savoir comment faire pour exporter un fichier photoshop vers illustrator Merci d avance.....
Garder un gif animé pr image perso messenger
Résolubonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? ...
Options de notes de bas de page sous indesign
RésoluBonjour, Je débute avec Indesign CS5 et j'ai un souci avec les options de notes de bas de page : j'ai programmé un filet au-dessus des notes, avec...
Logo sur une video
RésoluBonjour, Je viens de faire un logo et voudrais l'integrer à une vidéo ou le coller sur une image mais voilà qu'en le reduisant sur le banc de monta...
Graphisme (photofiltre)
RésoluBonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.
Fond d'image
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir s'il existe un template ou autre pour obtenir ce fond. Ce sont ces pointillés qu'on apperçoit en fond d'image. h...
Renseignement pour photoshop 7.o
RésoluBonjour, Pourriez vous svp me renseigner au sujet du logiciel photoshop 7.0 ,je voudrais ajouter quelques styles d'écriture dans ce logiciel mais je...
Quel logiciel est le plus adapté?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Illustrator et Photoshop à des fins de création pour le web. Aujourd'hui mon entreprise souhaite internaliser égal...
Mettre une police sur photofiltre
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur Dafont une police, ensuite je les transporté dans mes documents le format zip puis j'ai fait clique droit : Extraire ici...
Théme windows
RésoluBonjour, Je cherche des thèmes,skins Windows 7 ?? Où je pourrais en trouver ?? SVP -- Merci d'avance de votre aide
Mon logo sur mes photos
RésoluBonjour, J'ai fabriqué mon logo (une sorte de signature) personnel sous Paint et je voudrais l'insérer sur mes photos sans "casser" l'image et sans ...
Photofiltre studio x
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...
Licence non valide - photoshop
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...
Problème barre d'outil sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...
Comment faire cette effet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous saviez faire cet effet d'ensoleillement ou encore cet effet de contre-jour, merci beaucoup d'avance ! -https:...
Cinema 4d : ma barre de temps ne marche plus
RésoluBonjour, Suite a une légère utilisation de C4D, ma barre de temps s'est bloquée à 90 Frames. J'ai tout éssayé pour résoudre ce problème mais je n...
Sérigraphie
RésoluBonjour, Désolé pour avoir mis ma question sur le forum de infographie/graphisme, mais je n'ai pas trouver de forum impression. Voilà ma question : ...
Comment faire clignoter un caractère?
RésoluBonjour, je voudrais faire clignoter un caractère (une lettre de préférence) sous un logiciel comme Photofiltre, Paint, ... Dans une image. Il faud...