Nouveau gimp mettre a niveau
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je me sert de gimp sa doit être la version 2.6 sans en être très sur. j'aimerais passer a gimp 2.8 sans avoir a...
Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je me sert de gimp sa doit être la version 2.6 sans en être très sur. j'aimerais passer a gimp 2.8 sans avoir a...
Bonjour, Je ne suis pas sure de l'emplacement de mon post mais je me lance. Il y a environs 2 semaines mon pc est tombé. C'est un netbook. Celu...
Bonjour, Je recherche le nom d'une police d'ecriture voici le lien de l'ecriture en question : http://img705.imageshack.us/img705/8575/ecri...
Bonjour, J'ai téléchargé des icônes récemment en format .png. J'ai voulu remplacer des icônes par celles que je venais de télécharger mais quand je s...
Bonjour, Je suis en première L art plastique et j'ai un sujet que je dois rendre pour Lundi & je n'ai toujours pas trouvé d'idée.. je vais vous l'...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourrait m'aider à dessiner une clôture avec grillage . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, cela va faire 3 mois que je suis en possesion d'un CANON EOS 1000D, seulement hier soir il m'a fait un cadeau qui me plait guère. Voilà, q...
Bonjour, Des informations: il y a des lignes sur mes photos quand j'imprime mes photos avec une imprimante Epson Artistes Artisan 837.Je me suis re...
Bonjour, La transformation manuelle fonctionne bien quand je vais dans le menu édition avec la souris. Mais impossible de faire le raccourcis clav...
Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer un jeu qui a était désinstaller sur mon ordinateur s'il vous plait :) Je sais que ma question est un p...
Bonjour, Une petite question qui me taraude : avez vous une solution pour récupérer la fonction variantes qui se trouvait jusqu'alors dans le menu i...
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de trucage de photos ou je peux paraitre maigre sur les photos une fois qu'elle seront truqués. Bisous a tou...
Bonjour, J'ai une photo de départ en .bmp dont la dimension est 6,46 cm (Largeur) X 7,83 cm (Hauteur) dont la résolution est 28,346 pixels/cm qui ...
Bonjour, Comment travailler correctement la Taille de la zone de travail, pour l'instant j'y vais à taton a+
Bonjour, Je viens de scanné un papier bristol jaune avec du texte dessus, je voudrais supprimer la couleur jaune et garder que le texte et les p...
Bonjour, J'aurais besoin de conseil pour bien choisir mon imprimante car entre Jet d'encre, Laser, Jet d'encre thermique, Matricielle, Thermique d...
Bonjour, comment il faut installer un texte ou on écris se qu'on veut,mais gratuit! Commen je veut écrire un texte c'est comme l'école de bois-bernar...
Bonjour, je recherche depuis longtemps un fond d'écran bien spécifique.. Le thème de ce fond d'écran: -> Bibliothèque Universitaire où des...
Bonjour, j aimerai que quelqu un m'aide , je voudrai savoir comment faire pour exporter un fichier photoshop vers illustrator Merci d avance.....
bonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? ...
Bonjour, Je débute avec Indesign CS5 et j'ai un souci avec les options de notes de bas de page : j'ai programmé un filet au-dessus des notes, avec...
Bonjour, Je viens de faire un logo et voudrais l'integrer à une vidéo ou le coller sur une image mais voilà qu'en le reduisant sur le banc de monta...
Bonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.
Bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe un template ou autre pour obtenir ce fond. Ce sont ces pointillés qu'on apperçoit en fond d'image. h...
Bonjour, Pourriez vous svp me renseigner au sujet du logiciel photoshop 7.0 ,je voudrais ajouter quelques styles d'écriture dans ce logiciel mais je...
Bonjour, J'utilise actuellement Illustrator et Photoshop à des fins de création pour le web. Aujourd'hui mon entreprise souhaite internaliser égal...
Bonjour, J'ai téléchargé sur Dafont une police, ensuite je les transporté dans mes documents le format zip puis j'ai fait clique droit : Extraire ici...
Bonjour, Je cherche des thèmes,skins Windows 7 ?? Où je pourrais en trouver ?? SVP -- Merci d'avance de votre aide
Bonjour, J'ai fabriqué mon logo (une sorte de signature) personnel sous Paint et je voudrais l'insérer sur mes photos sans "casser" l'image et sans ...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...
Bonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez faire cet effet d'ensoleillement ou encore cet effet de contre-jour, merci beaucoup d'avance ! -https:...
Bonjour, Suite a une légère utilisation de C4D, ma barre de temps s'est bloquée à 90 Frames. J'ai tout éssayé pour résoudre ce problème mais je n...
Bonjour, Désolé pour avoir mis ma question sur le forum de infographie/graphisme, mais je n'ai pas trouver de forum impression. Voilà ma question : ...
Bonjour, je voudrais faire clignoter un caractère (une lettre de préférence) sous un logiciel comme Photofiltre, Paint, ... Dans une image. Il faud...
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable ayant une bonne capacité graphique, auriez vous des noms a me donner s'il vous plait ?! J'utilise c...
Bonjour, Je n'est aucune connaissance pratique de l'infographie, je souhaite m'y essayer en créant un (et/ou) logo(s). Comment m'y prendre ? Q...
Bonjour, Je voudrais obtenir une photo à partir d'une video sur carte SD pour identification d'un voleur filmé par ma videosurveillance,comment fair...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des theme pour le samsung mini playeur (c3300k) S.V.P Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Bonjour, Je suis une élève de Terminale, et j'ai pris option Arts plastiques cette année, il se trouve que j'aimerais beaucoup réaliser une plan...
Bonjour, j'ai un gros problème, je possède d'un Kodak M753. Mon problème est le suivant, lorsque je prend une photo elle apparait Rose, des fois avec...
Bonjour ! J'ai formater mon pc il y a trois jours, un W7 authentique fournis par ma boite. J'installe Photoshop CS5 (version d'évaluation du s...
Bonjour, Je souhaite brancher mon PC windows 7 qui possède une seule sortie VGA sur une tv qui possède une entrée VGA. J'ai un cable, seulement qu...
Bonjour, Comment, s'il vous plaît, fait on pour enlever le contour noir du render dans une signature sans avoir à tout le temps utiliser la bagu...
Bonjour, Cela en deviendrait comique. Si des questions sur des sujets simples sont posées, c' est que celui qui les pose n' a pas beaucoup, voire...
bonjour,j'ai eu un gros probléme car j'avais une photo que j'adorait mais en utilisant photofitre ,il y a eu un gros rectange gris qui s'est mis sur l...
Bonjour/Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une introduction pour ma chaîne YouTube et aussi une image de fond YouTube tout sa gra...
Bonjour, Depuis peu ,J'ai téléchargé Photoshop CS5.1 extended.Quand j'ouvre Photoshop ,Une fenetre d'Adobe s'ouvre me demandant un numéro de séri...
Bonjour à tous, Bientôt c'est mon anniv' est je souhaiterais avoir un pc portable pour faire tourner adobe cs5.5 et quelques jeux (Minecraft, TM ca...