Les discussions

Créer thème complet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des thèmes forumactif . On a le droit de prendre un thème tout fait et de le modifier complètement . Je n'ai pas trouvé d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
GrafMan

Fichier perdu sur un disque amovive

 Résolu

Bonjour, comment retrouvé des fichiers qui on disparu dans un carte mémmoire. Le dossier existe toujours dans la carte!??? Merci! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tchitembo1

Problème avec photoshop cs6 avec les calques

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
transat

Videos de formation photoshop gratuites

 Résolu

bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lora_binz

Supprimer une tache sur un visage

 Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
AmberGur

Posters et affiches

 Résolu

Yep, Est-ce que qq'un pourrais m'aider à trouver un site ou je pourrais télécharger des beaux posters ou affiches de plus ou moin grande taille qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Vaaldu

Avoir un copyright gratuitement

 Résolu

Azul, Je veut savoir si on peut avoir un Copyright pour Photos gratuitement a vie

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Luke1

Qu'est ce que l'occurence ?

 Résolu

Bonjour, je suis un tuto pour faire un menu déroulant sur ce site; http://www.creationt...oulantflash.php Puis quelques lignes après ce début il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
andredrea

Powerpoint et .swf

 Résolu

bonsoir, désolé d'embetter mais j'aurai besoin d'aide pour un powerpoint que je vien de faire, s'iou plait. J'ai mis un ficher .swf sur une des pag...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
franfouille

Logiciel pour graphiste

 Résolu

Bonjour, Je débute dans les "graphismes". Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai fait cela dernièrement : http://img526.imageshack.us/img526/1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NeoTendar

Tuto cinema 4d r13

 Résolu

bonjour a tous, Je cherche une formation ecrite (le sdz n'en propose pas :/) pour cinema 4D R13. Evidemment une formation video c'est mieux mais grat...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NeoTendar

Suppression des informations d'une photo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une méthode pour supprimer les informations qu'il y a en bas de la fenêtre windows quand on clique sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Superposé photo avec transparence

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
moiii

Tutoriaux de after effect

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
macarthur

Appliquer un texte sur plusieurs images

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, j'espère me trouver au bon endroit... je voudrais mettre une même adresse URL sur plusieurs images (je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Luke1

Indesign me et mise en page

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec indesign, j'ai un indesign ME et je travaille et mes document sont en français à chaque fois que je crée n bloc de t...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
contrariness

Table des matières sur indesign

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de faire une table des matières automatiquement suite à la rédaction d'un document avec des titres nu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nourchannousa

Photos dans l'ordre

 Résolu

Bonjour,je voudrais un petit renseignement,j'ai plusieurs photos de mes vacances que j'ai mis sur mon pc,quand je l'ai regardes,en positions mignature...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jeppetto40

Images et qualité des extensions ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai modifier l'extension d'une image pour la rendre plus belle, mais je ne connais pas les extensions et je voudrai connaitre la mei...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non detectée : photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tomp!

Vectorisation soft

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un logiciel qui vectorise un dessin au crayon de bois. J'ai vu que Inkscape est trés conseillé or aucun lien de tele...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
andredrea

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de souris, voilà mon problème, ma souris (lenovo) ne marche plus beaucoup, elle se bloque de temps en temps (assez souv...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modification :changer la couleurs d'une image

 Résolu

Bonjour, Je débute en graphisme. J'ai acheter ma tablette graphisme récemment (j'ai Economisez longtemps avant de enfin pouvoir l'avoir :D) donc j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
végers

Tutoriel uni sur photoshop cs4

 Résolu

Bonjour,tous le monde J'ai PhotoShop CS4, mais je ne suis malheureusement qu'un gros novice. et je ne metrise guerre les outils de PS, les tutoriels ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lolita_kari

Pointeur de windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome j'ai regardée cette video et je veut absolument trouver ce kit de pointeur. regardez cet...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pacopet1234

After effect cs5

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger After effect CS5 et j'ai créer une animation et j'aimerais le mettre en gif pour que ensuite je puisse le mett...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
melissa69000

Information d'oeuvre introuvable !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je cherche des informations sur l'oeuvre nommé cinq ellipses ouvertes de Felice Varini. Voici son oeuvre : http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
transat

Montage photofiltre

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
San

Diaporama :d

 Résolu

Bonjour, Alors, Voila pour l'anniversaire de ma soeur je voudrais faire une vidéo avec des photos et de la musique et des effets vidéo sauf que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luke1

Ordonner ses demandes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais j'essaies quand même. Y-a-il moyen de mettre un peu d'ordre, dans toutes les...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
crépinjojar

Gimp 2 probleme image anime

 Résolu

Bonjour, voila jai encore un soucis avec ce logiciel gimp 2 je dis encore parce que j'ai resolu mon probleme a peine tro vite donc me revoila http...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Plume39

Police d'écriture "party rock" style lmfao

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger une police d'écriture identique ou similaire à celle de party rock, dans lmfao, comme ca : http://www.google....

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fatalys

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr

Photoshop/photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Comment sélectionner quelque chose sur gimp

 Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que je j'ai une image avec un personnage sur fond blanc et je voudrais le sélectionner de façon à pouvoir prendre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ludolepro

Probleme de video

 Résolu

alors mon probleme et que mes video sur youtube ou nimporte quel otre endroit ou on peux regarder des video saffiche touse en 3d avec une bande verte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
dr.pc1

Mode d'emploi du cadre photo numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon cadre photo numérique, il n'arrive pas a lire tous les photos ni a les copier, mais les musics ils peut les lire....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
fifi

Problème de couleurs dans paint

 Résolu

Bonjour. Pour réaliser un schéma électrique avant travaux, j'ai scanné un plan fait manuellement en noir sur blanc, puis avec Paint (dans les outil...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stachemou22

Cherche tuto en français de blender 2.49

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en 3d, j'utilise Blender 2.49 mais je ne trouve aucun tutoriel de cette version, alors svp, donner moi des sites en françai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
albatros

Effets de texte sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Claudia

Comment espacer els caractères sous photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà , je souhaite écrire une texte sous photoshop mais voilà , quand j'écris le caractère a du mal à avoir de l'espacement et aussi qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perspective grisâtre (photoshop cs4)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective. Le problème, c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ghost187

Comment faire un bon trucage photo ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
youcef

Logiciel photo simple et gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire...

38 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gimp à fond

Je n' arrive pas à télécharger after effects

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , alors voici mon problème : je n' arrive pas à télécharger la version d' essai d' adobe after effects cs5.5 . J' ai d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
aloes

Comment récupérer une zone définie sous gimp

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous voilà je tente de faire un logo simple avec un texte et coloré ; sauf que voilà une fois que j'aurai terminé je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
razily

Faire un gif à partir d'un anime ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je cherche comme faire un gif à partir d'un anime ou d'une video youtube, genre de ce style là... http://30.media.t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Miku-ku

Faire marquer sur 1 logo le petit r entouré

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous voilà je souhaite faire un logo avec un texte comme celui de groupon : https://www.groupon.fr/ mais voilà je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Taurinus

Problème d'impression autocad 2012.

 Résolu

Bonjour, Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante). J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Hystorodon

Je dois faire un découpage avec gimp 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un découpage d'une photo trouvé sur le net pour mon dossier sur les catastrophes naturelle en zone développé et non dévelop...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gaga68
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 14 061