Problème avec mon appareil photo !!!
Résolu
Fathia77
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Fathia77 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fathia77 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aurais besoin d'aide s'il vous plait car j'ai un problème avec mon PENTAX optio e70l quand
je l'allume il marque "lens error 0x0501" est je voudrais savoir d'où le problème vient et
que faire ???
j'aurais besoin d'aide s'il vous plait car j'ai un problème avec mon PENTAX optio e70l quand
je l'allume il marque "lens error 0x0501" est je voudrais savoir d'où le problème vient et
que faire ???
A voir également:
- Problème avec mon appareil photo !!!
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Lens = lentille, objectif en Anglais.
Donc tu dois avoir un soucis d'objectif!!
n'aurais-tu pas laissé tomber ton APN?
Expose peut-être ton problème sur ce forum dédié au utilisateur de Pentax du novice à l'expert et du Compact au reflex
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Lens = lentille, objectif en Anglais.
Donc tu dois avoir un soucis d'objectif!!
n'aurais-tu pas laissé tomber ton APN?
Expose peut-être ton problème sur ce forum dédié au utilisateur de Pentax du novice à l'expert et du Compact au reflex
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
J'ai regardé sur la toile ce que l'on disait sur ce message d'erreur et il semble que ce soit une énigme pour beaucoup. Je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante!!!
As-tu constaté un problème de lentille ou d'objectif sur ton APN?
Peux-tu prendre, malgré ce message, des photos?
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART