Les discussions
[gimp] traitement par lot
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp en 2.4.4 existe-t-il dans gimp de faire un traitement par lot Je m'expliq...
Agrandir une petite photos en une grande
RésoluBonjour, J'ai une petite image qui mesure 100X100. Comment la rendre beaucoup plus grande tout en ayant une bonne qualité ? Merci!
Pixels/mesure/photo
RésoluBonjour, Mesure de l'original= Largeur= 112.8 mm Hauteur= 89.4 mm Pixels= 222x176 Je dois la numériser afin de pouvoir en faire une photo de...
[photoshop] boite a outil
RésoluSalut à tous, Je commence vraiment à me fatiguer avec ce programme de merde ! Vraiment pas intuitif pour un poil ! Adobe n'a fait AUCUN effort pour...
Ma caméra numérique ne fonctionne plus ! :s
RésoluBonjour, il y a même pas 2 secondes, j'ai voulu filmer quelque chose sur ma télé, donc j'ai empiler des boîtes de jeux et lorsque j'ai poser ma ca...
Mettre une image a coté d'une autre
RésoluBonjour, je voudrai mettre 2 image cote a cote mais quand j'ai essailler avec le logiciel pain sa na pa marcher l'image qui devait se mettre a cot...
Txt sur tof n&b photofiltre
RésoluBonjour, J'utilise photofiltre et j'aimerai mettre du texte sur une photo N&B mais la fonction texte est désactivée, merci pour les réponses* jp ...
Cherche photo de télé difusion couper
RésoluBonjour, quelqun pourrai m'envoyer une photo ou un lien ou il ya une photo vs savez quand a la télé une difusion est couper il ya des bande de co...
Photoshop element 7
RésoluBonjour, j'ai chargé des brushes pour PSE7 mais je n'arrive pas a les inclure dans le logiciel... :( qq un peut il m'aider ? Configuration: ...
Hebergeur image, gratuit, francais ...
RésoluBonjour, je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus, mais ça fait une heure que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé mon affaire :D alor...
Léger soucis niveau qualité vidéo
RésoluBonjour, Voila, depuis quelque temps maintenant, je regarde et enregistre des films, émissions et séries grâce à un tuner tv/pc ( http://www.haupp...
Retouche de fond pour photo.
RésoluBonjour,depuis peu je parcourt plusieurs forum pour retouche ma photo et personne na résolu encore mon problème ... :s j'aimerai retoucher le fond de...
Modification image.
RésoluBonjour, je voudrais mettre des logo sur cette image http://a21.idata.over-blog.com/1/90/06/77/gameover.gif je voudrais mettre les même logo que sur ...
Activation de autocad 2011
Résolu/FerméBonjour, J'ai autocad 2011 electric en version d'évaluation si qq'1 p m'aider à l'activer avant sa date butoire merci d'avance Windows 7 /64 bi...
Cassette vers pc
RésoluBonjour, voila j'ai un caméscope Sony CCD-TR502E PAL J'aimerais savoir si il est possible de mettre mes vidéo sur mon pc si oui quelle genre de m...
De paint shop pro a illustrator
RésoluBonjour, je doit recreer un fichier que j'ai créé sur paintshop pro sur illustrator pour cela je voudrai enregistrer tout mes calques un a un p...
Gimp
RésoluBonjour à tous.....quelqu'un pourrait'il m'envoyer un lien pour enregistrer Gimp en français.....je viens de télécharger 5 fois ce logiciel soi disant...
Uploader une annimation
RésoluBonjour, j'ai une animation que je voudrait uploader. malheureusement j'ai essayer plusieurs serveur mais soit la connexion était réinitialiser so...
Adobe after effect cs5 erreur :5 [résolut]
RésoluBonsoir, j obtiens l'erreur 3 en essayent de lancer Adobe After Effect CS5 é Adobe Premiere Pro CS5 merci de bien vouloir m aider Confi...
Indesign, page en vis-à-vis
RésoluBonjour, Je vais réaliser un livre qui va être collé (et non piqué à cheval) et je veux savoir si je suis obligée de décocher la case: Page en v...
Récupération de photos sur une carte xd
RésoluBonjour, J'ai un petit soussi de carte, j'arrive pas a lire mes photos sur ma carte XD, s q quelequ'un peut m'aider svp. j'ai peur de perdre des p...
Format tiff
RésoluBonjour, EST CE QUE ON PEUT CONSIDÉRER QUE LE FORAMT "TIFF" EST UN FORMAT NON COMPRESSÉ COMME "BMP" Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Problème carte sd, fichier non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire une carte sd. Elle était pleine de photo je l'ai introduite dans le pc et Windows 7 me demande de réparer donc j...
Une diapos peut t'on la scanner ?
RésoluBonjour, J'ai des petites diapos de 5cms X 3 ( avec un encadrement plastique autour de 5 X 5 cms ).Peut t'on l'agrandir ( grand format) et scanner a...
Viseur trouble mais photo clair apré demonta
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo numérique VIVITAR 3950 - il est tombé, je l'ai donc ouvert très délicatement pour remettre en place le petit bouto...
Glacer un être humain avec photoshop cs5?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manièr...
Pellicule cosina ct-20
RésoluSalut à tous s'il vous plais c'est très important j'ai retrouvé chez moi un vieux cosina ct-20 (très peu connu) je veux le faire fonctionner et j'ign...
Cherche logiciel pour montage photo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage photos dans ce genre la http://a0.img.v4.skyrock.net/a08/patrickswayze4ever/pics/...
Police d'écriture d'une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la police d'écriture de cette image : http://img4.hostingpics.net/pics/335452asupprimerpng.png Merci !!! Configurati...
Transformer odg animé en jpeg ou gif
RésoluBonjour, J'ai crée sous odg une image animée, mais lorsque je la convertie en fichier image les animations ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut...
Enregistrer des photos sur cd
Résoluj'ai transféré des photos sur mon PC et je souhaite les enregistrer sur un CD car celà prend beaucoup de place, je ne sais pas comment procéder, merci...
Un reflex nécéssaire?
RésoluBonjour, Noël approche, les promos aussi, et c'est le moment de faire quelques opérations financières interessantes.. Il y a quelque années, un...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'avais photofiltre avec une colonne verticale, à gauche, où plusieurs montages étaient proposés comme : retourner les angles d'une photo ,...
Récupération photos
RésoluBonjour, J'ai un PC avec le programme XP. J'ai un téléphone mobile SAMSUNG Corby et à l'intérieur de celui-ci j'ai un logement pour mettre une mic...
Fichier pdf incomplet
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque je transfère mes 198 fichiers jpg en un fichier pdf, le transfère semble se terminer corre...
Mémoire > carte sd ...
RésoluBonsoir, J'ai fais des photos avec mon appareil Photo Numérique (Casio, Exilim), et elles sont dans ma mémoire, car j'avais oublié de mettre ma car...
Changement d'icône pour dossier
RésoluBonjour, j'ai oublié de le préciser mais je suis avec windows xp
Pivoter une video
RésoluBonjour, Impossible de faire pivoter une video prise moi-même malgré la réponse de la rubrique "rechercher" : aperçu, puis pivoter à gauche (ou à d...
Effet noob tv
RésoluBonjour, Je voudrai savoi comment mettre l'effet de Noob-tv audessu de ma tete comme dans la série mais sur une photo avec un nom different? voici l...
Changement d'icône
RésoluBonjour, Excusez-moi de n'avoir pas été polie mais c'est la 1ère fois que je me connecte, alors j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais je ...
Slow motion ?
RésoluAllo! Je cherche un logiciel capable de mettre une video en slow motion. je suis avec mac... Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=JbpGuUL...
Pb de motifs sur illustrator
Résolubonjour, je commence à me servir d'illsutrator. Je n'arrive pas à changer les attributs des motifs (genre agrandir, réduire, tourner) sans modifie...
Problème avec police de caractère
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une police d'internet (dafont) et l'ai utilisée dans un document. Mon problème est le suivant: tant que le texte est "s...
Meilleur logiciel de montage photo
RésoluSalut tout le monde ! Moi j'ai un gros problème avec les logiciels de montage photo (pas de retouche) j'ai essayer plusieurs (photoimpact, photo sho...
Logiciel de création d'icone
RésoluBonjour je cherche à convertir un fichier jpg en icone. J'ai testé avec Photofiltre qui a une fonction d'enregistrement au format .ico. Seulement q...
Backdropsource, site fiable ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante en photographie de mode et je vien de tomber sur un site plutot interessant qui propose toutes sortes d'accessoires, écl...
Photos format identité.
RésoluBonjour, Bon week-end à tous, J'ai besoin de photos d'identité et je voudrais savoir comment en imprimer sur du papier photo à l'aide de mon impriman...
Ou sont les calques dans photoflitre ?
RésoluBonjour, Je veux créer une photo et j'ai besoin de travailler avec les calques , mais je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve.Pouvez vous m'ai...
Montage secret story
RésoluBonjour,je recherche un site de montage genre http://secretstroy-loft.com/ ou http://secret-story-voix.com/ merci Configuration: Windows Vista...