Les discussions

[gimp] traitement par lot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp en 2.4.4 existe-t-il dans gimp de faire un traitement par lot Je m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Shadoward

Agrandir une petite photos en une grande

Résolu

Bonjour, J'ai une petite image qui mesure 100X100. Comment la rendre beaucoup plus grande tout en ayant une bonne qualité ? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
The Braveheart

Pixels/mesure/photo

Résolu

Bonjour, Mesure de l'original= Largeur= 112.8 mm Hauteur= 89.4 mm Pixels= 222x176 Je dois la numériser afin de pouvoir en faire une photo de...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sb127762

[photoshop] boite a outil

Résolu

Salut à tous, Je commence vraiment à me fatiguer avec ce programme de merde ! Vraiment pas intuitif pour un poil ! Adobe n'a fait AUCUN effort pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Ma caméra numérique ne fonctionne plus ! :s

Résolu

Bonjour, il y a même pas 2 secondes, j'ai voulu filmer quelque chose sur ma télé, donc j'ai empiler des boîtes de jeux et lorsque j'ai poser ma ca...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lookpilki

Mettre une image a coté d'une autre

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre 2 image cote a cote mais quand j'ai essailler avec le logiciel pain sa na pa marcher l'image qui devait se mettre a cot...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
wubi

Txt sur tof n&b photofiltre

Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aimerai mettre du texte sur une photo N&B mais la fonction texte est désactivée, merci pour les réponses* jp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche photo de télé difusion couper

Résolu

Bonjour, quelqun pourrai m'envoyer une photo ou un lien ou il ya une photo vs savez quand a la télé une difusion est couper il ya des bande de co...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Photoshop element 7

Résolu

Bonjour, j'ai chargé des brushes pour PSE7 mais je n'arrive pas a les inclure dans le logiciel... :( qq un peut il m'aider ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Luke1

Hebergeur image, gratuit, francais ...

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus, mais ça fait une heure que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé mon affaire :D alor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
baluze

Léger soucis niveau qualité vidéo

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque temps maintenant, je regarde et enregistre des films, émissions et séries grâce à un tuner tv/pc ( http://www.haupp...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
arkantes

Retouche de fond pour photo.

Résolu

Bonjour,depuis peu je parcourt plusieurs forum pour retouche ma photo et personne na résolu encore mon problème ... :s j'aimerai retoucher le fond de...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Luke1

Modification image.

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des logo sur cette image http://a21.idata.over-blog.com/1/90/06/77/gameover.gif je voudrais mettre les même logo que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
darkwish

Activation de autocad 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai autocad 2011 electric en version d'évaluation si qq'1 p m'aider à l'activer avant sa date butoire merci d'avance Windows 7 /64 bi...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aiglenoirdu29

Cassette vers pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un caméscope Sony CCD-TR502E PAL J'aimerais savoir si il est possible de mettre mes vidéo sur mon pc si oui quelle genre de m...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zorro

De paint shop pro a illustrator

Résolu

Bonjour, je doit recreer un fichier que j'ai créé sur paintshop pro sur illustrator pour cela je voudrai enregistrer tout mes calques un a un p...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
scrapfaconed

Gimp

Résolu

Bonjour à tous.....quelqu'un pourrait'il m'envoyer un lien pour enregistrer Gimp en français.....je viens de télécharger 5 fois ce logiciel soi disant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sb127762

Uploader une annimation

Résolu

Bonjour, j'ai une animation que je voudrait uploader. malheureusement j'ai essayer plusieurs serveur mais soit la connexion était réinitialiser so...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
darkwish

Adobe after effect cs5 erreur :5 [résolut]

Résolu

Bonsoir, j obtiens l'erreur 3 en essayent de lancer Adobe After Effect CS5 é Adobe Premiere Pro CS5 merci de bien vouloir m aider Confi...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
issoufi143

Indesign, page en vis-à-vis

Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un livre qui va être collé (et non piqué à cheval) et je veux savoir si je suis obligée de décocher la case: Page en v...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
IiIiIiIi

Récupération de photos sur une carte xd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soussi de carte, j'arrive pas a lire mes photos sur ma carte XD, s q quelequ'un peut m'aider svp. j'ai peur de perdre des p...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
noctambule28

Format tiff

Résolu

Bonjour, EST CE QUE ON PEUT CONSIDÉRER QUE LE FORAMT "TIFF" EST UN FORMAT NON COMPRESSÉ COMME "BMP" Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

transat

Problème carte sd, fichier non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire une carte sd. Elle était pleine de photo je l'ai introduite dans le pc et Windows 7 me demande de réparer donc j...

noctambule28

Une diapos peut t'on la scanner ?

Résolu

Bonjour, J'ai des petites diapos de 5cms X 3 ( avec un encadrement plastique autour de 5 X 5 cms ).Peut t'on l'agrandir ( grand format) et scanner a...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Bocdan

Viseur trouble mais photo clair apré demonta

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique VIVITAR 3950 - il est tombé, je l'ai donc ouvert très délicatement pour remettre en place le petit bouto...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
transat

Glacer un être humain avec photoshop cs5?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
linkyellow

Pellicule cosina ct-20

Résolu

Salut à tous s'il vous plais c'est très important j'ai retrouvé chez moi un vieux cosina ct-20 (très peu connu) je veux le faire fonctionner et j'ign...

ac 3

Cherche logiciel pour montage photo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage photos dans ce genre la http://a0.img.v4.skyrock.net/a08/patrickswayze4ever/pics/...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
XossUnderWeb

Police d'écriture d'une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la police d'écriture de cette image : http://img4.hostingpics.net/pics/335452asupprimerpng.png Merci !!! Configurati...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
FD5991

Transformer odg animé en jpeg ou gif

Résolu

Bonjour, J'ai crée sous odg une image animée, mais lorsque je la convertie en fichier image les animations ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
max@60

Enregistrer des photos sur cd

Résolu

j'ai transféré des photos sur mon PC et je souhaite les enregistrer sur un CD car celà prend beaucoup de place, je ne sais pas comment procéder, merci...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
vava

Un reflex nécéssaire?

Résolu

Bonjour, Noël approche, les promos aussi, et c'est le moment de faire quelques opérations financières interessantes.. Il y a quelque années, un...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Apatik

Photofiltre

Résolu

Bonjour, J'avais photofiltre avec une colonne verticale, à gauche, où plusieurs montages étaient proposés comme : retourner les angles d'une photo ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Luke1

Récupération photos

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec le programme XP. J'ai un téléphone mobile SAMSUNG Corby et à l'intérieur de celui-ci j'ai un logement pour mettre une mic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
chouchen 350

Fichier pdf incomplet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque je transfère mes 198 fichiers jpg en un fichier pdf, le transfère semble se terminer corre...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kikine

Mémoire > carte sd ...

Résolu

Bonsoir, J'ai fais des photos avec mon appareil Photo Numérique (Casio, Exilim), et elles sont dans ma mémoire, car j'avais oublié de mettre ma car...

Utilisateur anonyme

Changement d'icône pour dossier

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de le préciser mais je suis avec windows xp

ip09rama

Pivoter une video

Résolu

Bonjour, Impossible de faire pivoter une video prise moi-même malgré la réponse de la rubrique "rechercher" : aperçu, puis pivoter à gauche (ou à d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Effet noob tv

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoi comment mettre l'effet de Noob-tv audessu de ma tete comme dans la série mais sur une photo avec un nom different? voici l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Changement d'icône

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de n'avoir pas été polie mais c'est la 1ère fois que je me connecte, alors j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
loupierro

Slow motion ?

Résolu

Allo! Je cherche un logiciel capable de mettre une video en slow motion. je suis avec mac... Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=JbpGuUL...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mat

Icone de dossier

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de motifs sur illustrator

Résolu

bonjour, je commence à me servir d'illsutrator. Je n'arrive pas à changer les attributs des motifs (genre agrandir, réduire, tourner) sans modifie...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PéPett'

Problème avec police de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une police d'internet (dafont) et l'ai utilisée dans un document. Mon problème est le suivant: tant que le texte est "s...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Anne-Lau

Meilleur logiciel de montage photo

Résolu

Salut tout le monde ! Moi j'ai un gros problème avec les logiciels de montage photo (pas de retouche) j'ai essayer plusieurs (photoimpact, photo sho...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fashion-loliipops

Logiciel de création d'icone

Résolu

Bonjour je cherche à convertir un fichier jpg en icone. J'ai testé avec Photofiltre qui a une fonction d'enregistrement au format .ico. Seulement q...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fractaliste

Backdropsource, site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en photographie de mode et je vien de tomber sur un site plutot interessant qui propose toutes sortes d'accessoires, écl...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
bg62

Photos format identité.

Résolu

Bonjour, Bon week-end à tous, J'ai besoin de photos d'identité et je voudrais savoir comment en imprimer sur du papier photo à l'aide de mon impriman...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Allan Quatermain

Ou sont les calques dans photoflitre ?

Résolu

Bonjour, Je veux créer une photo et j'ai besoin de travailler avec les calques , mais je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve.Pouvez vous m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Duncan

Montage secret story

Résolu

Bonjour,je recherche un site de montage genre http://secretstroy-loft.com/ ou http://secret-story-voix.com/ merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
kevin50100
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 14 128