Récuperer mes brushes de photoshop cs3
Résolu/Fermé
lebani
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
-
20 déc. 2010 à 10:33
lebani Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 21 déc. 2010 à 19:21
lebani Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 21 déc. 2010 à 19:21
A voir également:
- Récuperer mes brushes de photoshop cs3
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par le génie des alpages le 20/12/2010 à 22:55
Modifié par le génie des alpages le 20/12/2010 à 22:55
salut
sur le cs3 c'est plutôt dans paramètres prédéfinis/formes à moins que tu ne les ai placées ailleurs
c'est le cs5 qui n'est pas traduit
il y a un autre moyen
a la m^me place que charger des formes tu peux enregistrer des formes dans un dossier que tu as créé auparavant
fais le donc pour tous tes types de brushes dans ton cs3
ne le fais pas pour les brosses de base car ca te remplacerait tout et annulerait les nouvelles brushes de photoshop cs5
puis tu colles le contenu dans C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Presets\Brushes ou par la méthode classique pour charger des formes dans le cs5
tu as la m^me fonction enregistrer et charger pour des dégradés ou des styles
On utilise qu'une petite partie de son cerveau, si on voulait on pourrait être encore plus cons.
J'ai donc décidé de réfléchir le moins possible.
sur le cs3 c'est plutôt dans paramètres prédéfinis/formes à moins que tu ne les ai placées ailleurs
c'est le cs5 qui n'est pas traduit
il y a un autre moyen
a la m^me place que charger des formes tu peux enregistrer des formes dans un dossier que tu as créé auparavant
fais le donc pour tous tes types de brushes dans ton cs3
ne le fais pas pour les brosses de base car ca te remplacerait tout et annulerait les nouvelles brushes de photoshop cs5
puis tu colles le contenu dans C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Presets\Brushes ou par la méthode classique pour charger des formes dans le cs5
tu as la m^me fonction enregistrer et charger pour des dégradés ou des styles
On utilise qu'une petite partie de son cerveau, si on voulait on pourrait être encore plus cons.
J'ai donc décidé de réfléchir le moins possible.
lebani
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
21 déc. 2010 à 19:21
21 déc. 2010 à 19:21
ok, merci
ça va être long à tout enregistrer mais c'est toujours mieux que de tout re-trouver et re-telecharger
ça va être long à tout enregistrer mais c'est toujours mieux que de tout re-trouver et re-telecharger