Récuperer mes brushes de photoshop cs3

Résolu/Fermé
lebani Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 20 déc. 2010 à 10:33
lebani Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 21 déc. 2010 à 19:21
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j'avais sur adobe photoshop Cs3.
Je sais pas si il y a une méthode en tout cas tous mes fichiers ABR ne se trouvent pas dans: C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Presets\Brushes

J'espère qu'il y a solution à mon problème car ce ne serais pas de la joie de tout re-télécharger mes brushes.

merci d'avance ^^

A voir également:

2 réponses

salut
sur le cs3 c'est plutôt dans paramètres prédéfinis/formes à moins que tu ne les ai placées ailleurs
c'est le cs5 qui n'est pas traduit

il y a un autre moyen
a la m^me place que charger des formes tu peux enregistrer des formes dans un dossier que tu as créé auparavant

fais le donc pour tous tes types de brushes dans ton cs3

ne le fais pas pour les brosses de base car ca te remplacerait tout et annulerait les nouvelles brushes de photoshop cs5

puis tu colles le contenu dans C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Presets\Brushes ou par la méthode classique pour charger des formes dans le cs5

tu as la m^me fonction enregistrer et charger pour des dégradés ou des styles

On utilise qu'une petite partie de son cerveau, si on voulait on pourrait être encore plus cons.
J'ai donc décidé de réfléchir le moins possible.
1
lebani Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
21 déc. 2010 à 19:21
ok, merci

ça va être long à tout enregistrer mais c'est toujours mieux que de tout re-trouver et re-telecharger
0