Les discussions

Nombre de photos sur sd card...

Résolu

Bonjour, quelq'un pourrait-il me dire combien de photos est-il possible de mettre sur une Sd card ? Merci Julie.

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kittydu02

Montage photo, diaporama

Résolu

Bonjour tout le monde je poste ce message car je cherche un logiciel, pour faire des diaporamas de fotos, les faire disparaitre les unes aprés les aut...

31 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
titi

Filtre photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes filtres photoshop. Ma photo est en mode RVB 8bites/couches (Photoshop CS5) et pourtant quand je veux mettre un fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
laetitia

Photofiltre général

Résolu

Bonsoir. Je fais mes premiers pas avec photofiltre. Je m'intéresse aux teintures en noirs des cheveux. J'ai quelques questions: 1)Quand j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
deyni

Cherche logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Qui connait un logiciel de montage ou on peut zoomer avec, Exemple au debut je filme une page met après je veux allez quelque par plus pr...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
adamou

Cadre photo

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément ce cadre photo (voir ci-dessous), que beaucoup de personnes utilisent. On m'a dit qu'il était dans le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Luke1

Photoflitre noir.

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de faire une teinture sur une photo. Je fais polygone, puis, clique droit, je relâche. Je fais variation de teint...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Luke1

Probleme gomme photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3 et j'ai un petit souci : je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais je ne trouve plus mon outil "g...

misteercahuete

Photo photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version déssai de Photoshop car j'ai vu que se logiciel pouvé faire de magnifique montage mai je n'arrive pas bien...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
durock

Oldface.org

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a avoir le lien http//oldface.org/fr/p/19112010220412568_26-2-0.jpg pour voir ma photo.pourriez vous m aider svp? d avance...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
georgesmari

Ajout de texte dans créateur de dvd windows7

Résolu

Bonsoir a tous et meilleurs voeux je suis entrain de créer un diaporama dans créateur de dvd sur le theme du mariage. le soucis je n'arrive pas a...

passé simple

Brush cs4

Résolu

Bonjour, je doit utiliser les brush sous CS4 mais je ne peut utiliser que les motifs par défaut (roches, textures, papier etc etc) et je voudrais ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
passé simple

Descripteur non valide sous photoshop et xp

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: Photoshop 7 refuse obstinément depuis cet après midi de s'ouvrir avec le message : "descripteur non valide" alor...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jules73350

Trucage photos

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site afin d'ajouter des chapeaux aux personnages de mes photos ? Merci bcp .

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
goya09

Personne nue ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si à partir d'une photo d'une personne habillée on pourrait simuler un corps nu sous les habits... Un programme ou ...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
amedeo7110

Récupérer des photos sur pc (carte formatée)

Résolu

Bonjour, Revenue de vacances je regarde mes photos sur mon PC après y avoir mis ma carte Smartmédia. Bug de la carte, je ne peux plus la lire nulle p...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ayoumarfou

Montage image.

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais faire une image de 800x600 avec se que j'aime mais avec des effet ect... moi je n'y arrive, trop dur, Si quelqu'un peut m'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Luke1

Changer format d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transfromer une image jpg en tls. Par avance merci de votre aide. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mc2_2

Fichiers raw

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment lire un fichier photo raw, s'il faut télécharger un logiciel.merçi Configuration: Windows XP / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
malugi

Comment activer la capture d'ecran sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'activer la capture d'ecran de windows 7 a partir de la page plein ecran mais dans cette page je n'est pas acces aux commande c...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
todor

Devenir retoucheur photo

Résolu

Bonjour, A la fin de l'année je passe mon bac, je dois savoir avant le 22 janvier où je veux aller l'an prochain. J'ai une petit idée mais je me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Où télécharger photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un site pour télécharger photoshop. Quelqu'un connait ? Merci; à plus!

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
acuao

Avoir image de caméra live dans l'ordi?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels, ou si ça fonctionne seulement avec différents types de caméras, mais je voudrais pouvoir voir...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
The Braveheart

Retouche photo : filtre ?

Résolu

Bonjour, Je vois souvent de belles photos avec un effet que je n'arrive pas à refaire. Est-ce un filtre ? J'aimerais obtenir des photos de ce genre...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Luke1

Impossible de voir mes photos après recup

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant supprimé des photos de mon disque dur par erreur, j'ai utilisé le logiciel Recuva pour les restaurer. Je les ai effectivement récupér...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Luke1

Couverture d'un livre

Résolu

Bonjour, Je voufrais faire la couverture de mon livre, je posséde photoshop et office mais tros compliquer pour mois comment puije faire,livre gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
The Braveheart

(photoshop) image arrière plan

Résolu

Question de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fghdf

Retouche photo lieux désaffectés

Résolu

Bonjour, comment appelle-t-on le type de retouche photo qui est souvent appliqué par des profs aux photographies de lieux glauques et désaffectés et...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Luke1

J'ai besoin d'un site pour couper une photo ?

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour couper mon image je m'explique j'ai une photo avec 2 personnes dessus et je voudrais couper une personne ,se serais g...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ami

Illustrator impression 1 couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un document illustrator à faire imprimer en une couleur à savoir noir. Problème : l'imprimeur n'accepte pas mon document quadri (...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Squel8

Texture pour un peu de tous...

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il y aurais des texture a telecharger gratuite , comme des mur de brique ou des tuiles pour imiter un toit dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kalvator

Convertir pour format tv

Résolu

Bonjour, voila j'ai creer un diapo photo avec music dans movie maker mais je n'arrive pas a le convertir avec médiacoder ,il ne fonctionne pas pourq...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
stf

Logiciel de panorama

Résolu

Bonjour, Je Voudrais réaliser une photo comme celle ci, http://bg360.net/360-degree-panorama.jpg pouvez vous m'indiquer un logiciel ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ilikeapple

Convertisseur photo

Résolu

bonjour a tous voila je cherche un logiciel GRATUIT permettant de convertir des photos a n'importe quel format au format JPG. et ceci par lots de plus...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
13didine60

Transfert photo de mobile à pc sans cable usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer les photos de mon téléphone portable (Motorola KRZR K1) sur mon PC. J'ai bien un cable USB mais je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Lola

Aspire one acer

Résolu

Bonjour, J'ai un petite portable Aspire one acer et j'aimerais mettre un fond d'écran mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrais m'aider merci d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
The Braveheart

Powershot sx 200 is questions

Résolu

Bonjour, je projète de demander un Powershot SX 200 IS pour noel j'ai des questions : le zoom optique *12 marche aussi pour le mode vidéo? Le for...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Meg

Fonds d'écran sex hd.

Résolu

Bonjour, je cherche des fonds d'écran sex hd.

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
transat

Site just canon

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le canon EOS 7D. On le trouve sans objectif à partir de 1200 € environ. Il ya un site anglais "Just Canon" qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
roro

Logiciel comme arcsoft

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel que l'on peut changer les têtes c'est a dire par exemple : la photo de cristiano ronaldo avec ma tête . j'avait éssaye...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le canon at1

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon AT1 depuis peu et je n'ai malheureusement pas eu de notice avec celui ci, découvrant tout juste son fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The Braveheart

Récuperer des photos effacées

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je récuperer des photos effacées de mon canon (à carte CompactFlash)? Je dois préciser que je viens juste de réaliser qu'une...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The Braveheart

Problème avec le cadre telefunken dpf 10332

Résolu

Bonjour, J'ai un problemes avec le cadre numerique telefunken DPF 10332 : c'est que je n'arrive pas à mettre le pied du cadre. Merci !! Confi...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The Braveheart

Gimp :format du fichier

Résolu

Bonjour, je suis débutant en retouche photo .Lorsque j'enregistre une photo retouchée avec gimp 2 elle l'est en fichier gimp .Comment faire pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
brianjones1

Devis 30sec animation 3d

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le marché, et j'aurai aimé connaître les tarifications du marché de la 3D pour faire des devis à mes clients quand je...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jaja_33

Je ne trouve pas ou on branche se câble

Résolu

Bonjour, comment on branche se câble http://ww38.toofiles.com/fr/oip/images/jpg/1527_cablephotosmart.html sur cette appareil photo http://ww38.t...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gouby

Cartouches imprimantes photos cmjn ou rvb?

Résolu

Bonjour, j'ai une question : est ce que les cartouches imprimantes sont RVB ou CMJN, et pourquoi? merci d'avance, j'attends vos réponses Con...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
acuao

Publisher 2007 et cmjn

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un document sous publisher 2007, le transférer sous pdf afin de le faire imprimer chez un imprimeur. L'imprimeur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
contrariness

Photo trop volumineuse pour placer annonce

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux placer une photo sur un site d'annonce on la refuse car elle est trop volumineuse. J'ai ce soucis depuis que j'ai un nouvel...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
baobab10

Photoshop cs5

Résolu

Bonsoir ! Alors voila depuis peu j'ai photoshop , et j'aimerai savoir si vous connaissait des sites, ou des vidéos ( de préférence ) pour tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 14 128