Les discussions

Créer un logo dj gratuit

Résolu/Fermé

Salut, je cherche un créateur de logo pour dj : Nom de DJ: DJ explozik j 'aimerais un logo qui claque avec des couleurs effet néon mercii d'...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ramolof

Imprime écran

Résolu

Bonjour, svp comment faire imprime écran . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Photofiltre noir et blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, avec photofiltre je voudrai mettre un photo en noir et blanc mais laisser un espace au milieu en couleur le problème c'est que soit tous s...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Luke1

Scanner photo epson perfection v300

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur PC...J'ai acheté un scanner photo ultra plat Epson Perfection V300 photo pour pouvoir enregistrer 3000 diapositives coule...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
madmyke

Arrondir une image avec des photofiltre

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , quand je veut arrondire les angles d'une photo , je selectionne coins arrondis ( logitiel photo filtre et photofiltre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mgdu13

Polices non reconnues photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
badcommand

Cs3 mac, pb de license !!

Résolu

Bonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vincent

Sos caracteres text photoshop

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Melooo

Photo 2d 360° to model 3d

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de convertir des photo d'un objet a 360° en un model 3D. Pouvez vous m'aider. Merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
3dimension

Gimp en francais sur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Gimp en français. Je l'ai télécharger sur plusieurs adresses différentes mais il est toujours en anglais ! J'ai donc cherc...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
adri

Edition image: logiciel libre/gratuit?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel facile à prendre en main pour des enfants de 12 ans. On m'as beaucoup parlé de photofiltre et je suit allé sur leu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Titus

Utilisation de photoshop v6

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise photoshop 6.0, et et je ne sais comment faire ce truc !!! voila: j'ai une photo sur mon pc que je veux 'bricoler'. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cloclo73

Réduire le poid d'une photo

Résolu

Bonjour, pour passez certaines annonces je voudrais pouvoir réduire le poid de certaines photos

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Recherche logiciel stop motion hd

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un film en stop motion (image par image) et il me faudrait un logiciel pour assemblés ces images et les rendre en fi...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
t*

Calque et fusion dans photoshop cs 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
stardust.dz

Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lml-mike

Tva

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le taux de TVA dans le domaine de l'infographie. C'est pour faire mes devis. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
transat

Picasa

Résolu

Bonjour, je suis en guerre avec PICASA et avant de le supprimer , je ne trouve pas comment reprendre mes photos. PIKCASA ne donne aucune possibi...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
IrenePaul

Copier coller symbole arabe word/indesign

Résolu

Bonjour, Après nombreuses recherches, je ne trouve pas comment récupéré la typographie Arabe par défault de word pour l'utiliser dans inDesign, pl...

SYMBOLES MISES AU NET

Appareil photo canon 400 d

Résolu

Bonjour, Comment activer le live view du canon 400 d. Aucune explication dans le manuel... et pourtant ce serait l'idéal de pouvoir s'en servir!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maevadu sud

Comment faire un avatar sans fond

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire un avatar(ou signature)sans fond? J'ai photo philtre le gratuit? Merci d'avance de vos réponses.

Utilisateur anonyme

Apprendre a dessiner des voiture

Résolu

Bonjour J'adore les voiture mais, je ne c'est pas les dessiner. De puis longtemps j'essaye mais elle son toute rater donc je vais sur google mais j...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pépé44

Inserer une image en transparence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un logo en transparence dans une photo avec Gimp et j'ai beau me tordre la cervelle ça donne rien :-/. Merci pour ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gwenrêve

Problèmes dans mon dossier image. help.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon dossier image, lorsque j'ouvre le dossier, toutes mes images ne s'affiche plus en miniature, comme avant, mainte...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
PIKATOUT

Gimp 2 ouvrir un gif animé et le modifier

Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un gif animé avec GIMP 2 (dernière version) afin de modifier l'image existante sur chacun des calques. Modifier l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Luke1

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai chercher un peu partout sur google et sur le forum, mais rien. J'aurais voulu savoir si on pouvait utiliser une tablette graphi...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème paint

Résolu

Bonjour, j'ai un probème avec Paint. En fait, j'ai une photo et je voudrai les truquer, mais le vrai probème c'est quand je colle une photo, puis quan...

Hyprog

Formater appareil photo numérique

Résolu

appareil photo numérique casio pourquoi faut il formater ? d'avance merçi

ahmed

Logiciels photos

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bcp fouiné à propos des logiciels de retouches photos, montages, ... du coup grâce aux conseils que j'ai pu lire j'ai télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
LoLa

Transfert photo

Résolu

Bonjour, salut tous toutes , j evoudrai mettre des photos de mon pc vers ma carte sd pour pouvoir les lire sur cadre photo numerique ;le probleme c qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
laulo59

Question pour montage photographique ?

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire un montage de photo ou d'image mais je ne sais pas comment faire, genre image manga qui bouge ou coller 2 photos l'u...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indesign : aligner des blocs en mosaïque?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour une manip' des plus simples sous Indesign... J'ai réalisé de faux billets de banque (humo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lemonprince

Image en transparence

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des retouches sur une image pour que le blanc soit transparent, le gris clair un peu moins... Jusqu'au noir pas du to...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les feuilles diddl

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez comment l'on reconnaît les feuilles Diddl qui sont rares ? Est-ce Que c'est par rapport au lien internet écrit sur les...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
soso

Canon d500 + tamron 18-200 ou nikon d3100+..

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le quel es mieu entre Canon D500 +Tamron 18-200 pour 799euro ou Nikon 3100 + 18-55 AFS VR DX + 55-300 AFS VR DX po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
durock

Créer des curseurs...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait ou je peux trouver une plugin pour enregistrer mes images en .png avec Photoshop ? Merci ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Fetide68

Agrandir une image

Résolu

Bonjour, a tous j'ai une question, je voulais me faire un cadeau pour noel en faisant agrandir une image pour en faire un poster mais l'image est un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Animation pour mes photo

Résolu

Bonjour, vous pouviez me dire comment faire des ptites animations simples avec mes propre photo ?

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rapitata

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un avatar mais après plusieurs échec j'abandonne. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Texte : TheV Photo : Mega...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Filtres photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Photoshop. Je crée des documents mais ensuite, plus moyen d'accéder au filtre - Rendu - Eclairage ou Halo (les autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
godefroy

Tranformer un doc en image

Résolu

Bonjour, comment transformer un document .doc en image a integrer dans powerpoint Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.3

buckanan

"ecritures de lumière"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un site / un logiciel permettant de faire comme des 'écritures de lumières' sur des photos, où si c'était jus...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

The gimp version française

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a télécharger the gimp en version française sur Windows 7, quelqu'un peut il m'aider?!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un bon appareil photo ?

Résolu

Bonjour , Pour noël j'aimerai m'acheter un bon appareil photo , maximum de 200€ .. Et je voudrais savoir lequel est le meilleur (de ceux en vent...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Woooooooooooooooow

Probleme outils deformation coordonnees polai

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec l outils deformation /coordonnees polaires/ rectangulaire quand je fais cette manip , mon texte se met en arrondie e...

chrismatrix

Un genre de touchpad

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ces genre de touchpad (comme sur les ordis portables) mais plus grand, genre la taille d'un tapis de souris et qui r...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Infested

Logiciel d'animation 2d

Résolu

Bonjour, Désolé je ne sais pas comment enlever le forum ^^

Jaguarxjs

Crée une video avc image et musique

Résolu

Bonjour, je voudrais crée une vidieo avec des photo e mettre une musique

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hoshina

Pb copie photos carte mémoire vers ordi: bug

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier, comme je le fais régulièrement, les photo de la carte mémoire de mon appareil photo sur mon ordinateur. Depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
khaled

Logiciel photo

Résolu

Salut à tous, Est ce que vous savez s'il y a un logiciel permettant de faire des photos (et) vidéos en noir et blanc avec ma webcam? J'ai déjà essay...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
transat
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 14 137