Les discussions

Editeur d'image simple

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur d'image simple pour à la fois faire de la mise en page, retoucher, recadrer des images, etc... Je veux faire des fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonymous

Picasa

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le logiciel dans une autre langue que celle du système. Comment faire? Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever le fond d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever le fond d'une image et prendre que la personne et remettre un fond blanc par exemple ou autre. Ce serait sympa de me ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
julie

Comment transformer un negatif en positif

 Résolu

Bonjour, J'ai de vieux négatifs et voudrais en tirer une copie. Comment faire. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
transat

Probleme blender

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme les amis,j ai installer blender et quand je le lance dans la fenetre cmd,il y a ecrit: importe site failed;use -v for tra...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
guihum

One shot manga ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la définition de One Shot dans les mangas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de manière précise svp ? En ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Souksavanh

Comment ouvrir les differents plans d'un gif

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouter des textes sur des gifs animés mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Je possède photo filtre (version gratuite) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
licorn

Impossible d'accéder au lien

 Résolu

Bonjour, j'ai pourtant suivie toutes vos instructions mais je n'arrive pas a accéder a ma photo,aidez moi svp.voiçi mon lien:http://oldface.org/fr/p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sofia

Image pour la police de call of duty ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une image ou la police (je pense que c'est une image mais on sait jamais :P ) , l'image donc qui est utiliser pour cette ph...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
okey2105

Parions sport

 Résolu

Bonsoir, Il se trouve que j'ai parier une victoire de Brest sur Lens, mais le match a été arrêté ! Pas annulé mais arrêter a la deuxième mi temps pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Luke1

Transfère pour tee shirt

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais offrir à ma mère un tee shirt avec les lapins crétins Mais bon c'est pas ça mon problème Mon problème est commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Mini77

Créer une bannière en flash

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (ou site) permettant de créer une bannière pour site web. Je recherche quelque chose d'assez complet mais qui s...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Theophile76

Images noires avec xnview

 Résolu

Bonjour, J'utilise Xnview depuis longtemps sans problème mais brusquement je me suis mis à voir mes photos "toutes noires" à part quelques taches...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ahys5455

Marge avec indesign cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitres des marges sous indesign CS4 pendant que j'édite le fichier, mon imprimeur voudrais que j'éti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Comment copier un diaporama (power point )

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur power point pour un exposer. Je souhaiterai le graver de mon ordinateur sur un CD ou DVD pour le regarder sur u...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
titine11

Logiciel pour agrandir photo de ptte tail

 Résolu

salut quels logiciel permet d'agrandir les photos de petite taille que je trouve sur internet ;pour que je puisse les imprimer sur format A5 , A4, A3...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
noelle12

Montage video! help!!

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un montage mais n'étant pas très calé en informatique, je vous appelle au secours!!^^ Je souhaiterais faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Luke1

Agrandir petite photo sans baisser la qualité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir des photo de taille 175 X 220 sans baisser la qualité ? Si oui comment ? Répondez moi le plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Chapron rouge

Comparer 2 photos identique avec lumière diff

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème à résoudre. Je dois trouver une méthode de comparaison de la couleur d'un référen...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
vjiold

Portable xperia x10

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable xperia x10 je voudrais savoir si kelkun pouvais me dire comment mettre mes photos du portable a mon ordi car ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sandy

Comment créer un gif gyrophare ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai des Photos avec des Véhicules de secours et j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel, une technique ou une astuce pour faire un e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tukang minggu

Gifs animés

 Résolu

Bonjour, Comment transporter un "gif animé" sur une image dans "photofiltre" ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Luke1

Grande carte d'algérie

 Résolu/Fermé

Salutation à tous; je cherche une grande carte mais vraiment une grande d'un paye (Algérie) avec tout les département et toute les ville !! alors si v...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Arshou

Photoshop en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait si c'est possible de changer la langue d'un logiciel ? Genre d'anglais à français. Merci pour vos réponses et à bientôt ! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
baluze

Aide pour un logo

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un projet de complexe hôtelier pour l'école et je suis à la recherche d'un logo, j'ai essayé d'utili...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
OutSider28

Lumix dmc fz45 ou nikon coolpix p100

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un bridge mais je ne sais pas lequel est le meilleur entre le lumix dmc fz45 ou le nikon coolpix p100. Est-ce qu'on pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Antoine64320

Quesque sa veut dire kio

 Résolu

Bonjour, je voudrai changé l'avatar de mon profil sur mon site mais au moment ou je choisie l'image il m affiche la t'aille de l'image doit être compr...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
spaike

Problème carte memoire nikon coolpix

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la lentille de mon Coolpix et vu le prix de l'appareil des réparations seraient trop chers. Mon problème est qu'il reste des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Signaler Gege2299

Logiciel pour image grand format

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais connaître les logiciels avec lequel on peut créer une image de très grande dimension (5m x 3m sur support définitif). M...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Elrach

Faire un film avec picasa

 Résolu

Bonjour, comment se fait-il que picasa n'ouvre pas le dossier photo dans le même ordre que le dossier que j'ai créé. les photos y sont numérotées ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Cindy.D

Photo petite de lady gagga

 Résolu/Fermé

Bonjour, apar google je cherche des petites mais vraiment petites photo de lady gaga svp aider moi !merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00lina00

Je n'arrive à rien avec le lien !

 Résolu

Bonjour, serait il possible de m'envoyer ma photo vieillie sur mon adresse de messagerie parce qu'avec le lien envoyé sur mon téléphone portable je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
The Braveheart

Filtre couleurs

 Résolu

Bonjour, a vous je voulait savoir a quoi sert les filtre de couleurs pour appareil photos numérique, merci ciao, et si il existe d'autre filtre comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
djderoin

Formater une carte mémoire photos

 Résolu

Bonjour, Depuis juin 2009 j'utilise un APN Canon 1000D. J'ai transféré toutes les photos de l'été sur le PC et ensuite effacé la carte. Je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sylvie cuciniello

Camera raw

 Résolu

Bonjour, Quelle version de camera raw dois je installer pour Photoshop element 6. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
voltaire

Budget pour un appareil photo numérique.

 Résolu

Bonjour, J'aimerez un appareil photo numérique qui fait de très belle photo nette. Si possible 10M pixel (Voir un peu moins) avec un budget de 100-...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Cedrik

Cle d'activation photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me donner la clé de photoshop cs5 serrais sympa Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moska

Mon écran est sombre

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un écran 17° Siemens en bonne état mais son luminosité est bas y a t'il un logiciel pour améliorer mon affichag...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
omar7985

Avis appareil photo bridge

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ceci : http://www.general-imaging.com/us/Digital-Camera.aspx?id=1099 , sachant que je m'en servi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
The Braveheart

Débuts dans la photo...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo est le mieux approprié pour faire surtout des portraits, quelques paysages et photos de sports. Je s...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
The Braveheart

Objectif canon ef 70-200m f/2.8 is usm

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis noël dernier un Canon 450D avec un objectif 55-250mm. C'est sur qu'après avoir utilisé un numérique, le résultat est su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ac 3

Les personnages artificielles

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit de poster cette question, mais bon.. ma question: comment appelle t on les personages artificiell...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
islamyûnus

Rubicube

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu trouver un programme photo permetant de réaliser un montage photo en rubicube. Je sais que cela existe car j'en avais un...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
malori

Ufraw 0.17 installation

 Résolu

Bonjour, Je me sers déjà d'ufraw avec gimp ou seul, je voudrais installer la nouvelle version ufraw 0.17 qui semble en grand progrès et j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
chabori

Supprimer bruit de fond sur live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je termine un montage, à partir d'un film sur camescope, avec Live Movie Maker. J'aimerai supprimer le bruit de fond (conversations ou...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tukang minggu

Fichiers jpg avec format non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos de 2006 avec une extension .JPG. J Je n'arrive pas à les ouvrir avec les logiciels habituels. Le format n'est pas reconnu....

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai eu sur le net des psd de logo pré-fait, donc juste a ajouter mon propre texte. Le problème c'est qu'il y a un wartermark ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dj-postka

Transfert photos sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil PowerShot A40 de 2002, je n'arrive pas à transférer mes photos sous Vista. Quelqu'un pourrait-il me donner la solut...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Luke1

Référencement de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site professionnel de graphiste indépendant et je souhaiterais le référencer sur google mais je n'y arrive pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
creativekv

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ce pc portable et avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis, cest pour faire des etudes en graphisme donc je ferais...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sasasa2010
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 14 063