Les discussions
Créer un logo dj gratuit
Résolu/FerméSalut, je cherche un créateur de logo pour dj : Nom de DJ: DJ explozik j 'aimerais un logo qui claque avec des couleurs effet néon mercii d'...
Imprime écran
RésoluBonjour, svp comment faire imprime écran . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Photofiltre noir et blanc
Résolu/FerméBonjour, avec photofiltre je voudrai mettre un photo en noir et blanc mais laisser un espace au milieu en couleur le problème c'est que soit tous s...
Scanner photo epson perfection v300
RésoluBonjour, Je suis novice sur PC...J'ai acheté un scanner photo ultra plat Epson Perfection V300 photo pour pouvoir enregistrer 3000 diapositives coule...
Arrondir une image avec des photofiltre
RésoluBonjour, voila mon probleme , quand je veut arrondire les angles d'une photo , je selectionne coins arrondis ( logitiel photo filtre et photofiltre...
Polices non reconnues photoshop cs4
RésoluBonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...
Cs3 mac, pb de license !!
RésoluBonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...
Sos caracteres text photoshop
RésoluBonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...
Photo 2d 360° to model 3d
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de convertir des photo d'un objet a 360° en un model 3D. Pouvez vous m'aider. Merci. Config...
Gimp en francais sur vista
RésoluBonjour, Je voudrais avoir Gimp en français. Je l'ai télécharger sur plusieurs adresses différentes mais il est toujours en anglais ! J'ai donc cherc...
Edition image: logiciel libre/gratuit?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel facile à prendre en main pour des enfants de 12 ans. On m'as beaucoup parlé de photofiltre et je suit allé sur leu...
Utilisation de photoshop v6
RésoluBonjour à tous, j'utilise photoshop 6.0, et et je ne sais comment faire ce truc !!! voila: j'ai une photo sur mon pc que je veux 'bricoler'. ...
Réduire le poid d'une photo
RésoluBonjour, pour passez certaines annonces je voudrais pouvoir réduire le poid de certaines photos
Recherche logiciel stop motion hd
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un film en stop motion (image par image) et il me faudrait un logiciel pour assemblés ces images et les rendre en fi...
Calque et fusion dans photoshop cs 2
RésoluBonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...
Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...
Tva
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quel est le taux de TVA dans le domaine de l'infographie. C'est pour faire mes devis. Merci d'avance
Picasa
RésoluBonjour, je suis en guerre avec PICASA et avant de le supprimer , je ne trouve pas comment reprendre mes photos. PIKCASA ne donne aucune possibi...
Copier coller symbole arabe word/indesign
RésoluBonjour, Après nombreuses recherches, je ne trouve pas comment récupéré la typographie Arabe par défault de word pour l'utiliser dans inDesign, pl...
Appareil photo canon 400 d
RésoluBonjour, Comment activer le live view du canon 400 d. Aucune explication dans le manuel... et pourtant ce serait l'idéal de pouvoir s'en servir!!! ...
Comment faire un avatar sans fond
RésoluBonjour, J'aimerais savoir , comment faire un avatar(ou signature)sans fond? J'ai photo philtre le gratuit? Merci d'avance de vos réponses.
Apprendre a dessiner des voiture
RésoluBonjour J'adore les voiture mais, je ne c'est pas les dessiner. De puis longtemps j'essaye mais elle son toute rater donc je vais sur google mais j...
Inserer une image en transparence
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer un logo en transparence dans une photo avec Gimp et j'ai beau me tordre la cervelle ça donne rien :-/. Merci pour ...
Problèmes dans mon dossier image. help.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon dossier image, lorsque j'ouvre le dossier, toutes mes images ne s'affiche plus en miniature, comme avant, mainte...
Gimp 2 ouvrir un gif animé et le modifier
RésoluBonjour, je cherche a ouvrir un gif animé avec GIMP 2 (dernière version) afin de modifier l'image existante sur chacun des calques. Modifier l'ima...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Voila, j'ai chercher un peu partout sur google et sur le forum, mais rien. J'aurais voulu savoir si on pouvait utiliser une tablette graphi...
Problème paint
RésoluBonjour, j'ai un probème avec Paint. En fait, j'ai une photo et je voudrai les truquer, mais le vrai probème c'est quand je colle une photo, puis quan...
Formater appareil photo numérique
Résoluappareil photo numérique casio pourquoi faut il formater ? d'avance merçi
Logiciels photos
RésoluBonjour à tous, J'ai bcp fouiné à propos des logiciels de retouches photos, montages, ... du coup grâce aux conseils que j'ai pu lire j'ai télécharg...
Transfert photo
RésoluBonjour, salut tous toutes , j evoudrai mettre des photos de mon pc vers ma carte sd pour pouvoir les lire sur cadre photo numerique ;le probleme c qu...
Question pour montage photographique ?
RésoluBonjour, voilà, je voudrais faire un montage de photo ou d'image mais je ne sais pas comment faire, genre image manga qui bouge ou coller 2 photos l'u...
Indesign : aligner des blocs en mosaïque?
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour une manip' des plus simples sous Indesign... J'ai réalisé de faux billets de banque (humo...
Image en transparence
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des retouches sur une image pour que le blanc soit transparent, le gris clair un peu moins... Jusqu'au noir pas du to...
Les feuilles diddl
RésoluBonjour, est-ce que vous savez comment l'on reconnaît les feuilles Diddl qui sont rares ? Est-ce Que c'est par rapport au lien internet écrit sur les...
Canon d500 + tamron 18-200 ou nikon d3100+..
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le quel es mieu entre Canon D500 +Tamron 18-200 pour 799euro ou Nikon 3100 + 18-55 AFS VR DX + 55-300 AFS VR DX po...
Créer des curseurs...
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait ou je peux trouver une plugin pour enregistrer mes images en .png avec Photoshop ? Merci ?
Agrandir une image
RésoluBonjour, a tous j'ai une question, je voulais me faire un cadeau pour noel en faisant agrandir une image pour en faire un poster mais l'image est un ...
Animation pour mes photo
RésoluBonjour, vous pouviez me dire comment faire des ptites animations simples avec mes propre photo ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un avatar mais après plusieurs échec j'abandonne. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Texte : TheV Photo : Mega...
Filtres photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Photoshop. Je crée des documents mais ensuite, plus moyen d'accéder au filtre - Rendu - Eclairage ou Halo (les autr...
Tranformer un doc en image
RésoluBonjour, comment transformer un document .doc en image a integrer dans powerpoint Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.3
"ecritures de lumière"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existait un site / un logiciel permettant de faire comme des 'écritures de lumières' sur des photos, où si c'était jus...
The gimp version française
RésoluBonjour, J'arrive pas a télécharger the gimp en version française sur Windows 7, quelqu'un peut il m'aider?!
Un bon appareil photo ?
RésoluBonjour , Pour noël j'aimerai m'acheter un bon appareil photo , maximum de 200€ .. Et je voudrais savoir lequel est le meilleur (de ceux en vent...
Probleme outils deformation coordonnees polai
RésoluBonjour, j ai un soucis avec l outils deformation /coordonnees polaires/ rectangulaire quand je fais cette manip , mon texte se met en arrondie e...
Un genre de touchpad
RésoluBonjour, Je cherche le nom de ces genre de touchpad (comme sur les ordis portables) mais plus grand, genre la taille d'un tapis de souris et qui r...
Crée une video avc image et musique
RésoluBonjour, je voudrais crée une vidieo avec des photo e mettre une musique
Pb copie photos carte mémoire vers ordi: bug
RésoluBonjour, Je souhaite copier, comme je le fais régulièrement, les photo de la carte mémoire de mon appareil photo sur mon ordinateur. Depuis quelque...
Logiciel photo
RésoluSalut à tous, Est ce que vous savez s'il y a un logiciel permettant de faire des photos (et) vidéos en noir et blanc avec ma webcam? J'ai déjà essay...