Faire des images brillantes (?)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire des images brillantes (?)
- Des images - Guide
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Images enregistrées - Forum Windows
- Les images enregistrées n'apparaissent plus - Forum Bureautique
12 réponses
Hamster
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
17 janv. 2008 à 10:02
Salut,
sur une étoile ?
sur une étoile ?
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
Des images brillantes ?
blingee.com je suppose.
blingee.com je suppose.
bonjour voila au tu peut trouver pour fabriquer ds image brillante amuse toi bien tu peut aller sur blingee.com
voila a+
voila a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je me présente je m'appelle Roxy.Moi pour faire des images qui sont brillante je vais toujour sur Blingee.com c'est presque le meilleur site d'images qui brille!! Si tu veux?! j'ai un autre site mais lui c'est pas pour des images qui
brille, c'est pour décorer l'image le site : pizap.com .Tu peux même mettre des coeur sur ton image il y a plein de chose amusante!! et j'ai un troixième site sa c'est photobucket.com ,lui il faut que tu telecharge une photo a ton ordinateur.Après il faut que tu aille a ton album photo,puis tu mais ta souris
ou ton image sa va te donner plein de choses a faire a ton image maintenant,
dans ton menu d'affaire tu clique sur modifié et après sa ta donne beaucoup de choses pour modifié ton image!! puis tu peux tous se que tu veux!!!!!
Bon ben j'espere que mes site te plaît!
Bonne nuit.............
Roxy
brille, c'est pour décorer l'image le site : pizap.com .Tu peux même mettre des coeur sur ton image il y a plein de chose amusante!! et j'ai un troixième site sa c'est photobucket.com ,lui il faut que tu telecharge une photo a ton ordinateur.Après il faut que tu aille a ton album photo,puis tu mais ta souris
ou ton image sa va te donner plein de choses a faire a ton image maintenant,
dans ton menu d'affaire tu clique sur modifié et après sa ta donne beaucoup de choses pour modifié ton image!! puis tu peux tous se que tu veux!!!!!
Bon ben j'espere que mes site te plaît!
Bonne nuit.............
Roxy