Faire des images brillantes (?)

Résolu/Fermé
moi elodie - 17 janv. 2008 à 10:00
 tiitouh - 21 déc. 2010 à 16:19
Bonjour,
quelq'un serait ne dire sur koi je doit aller pour faire des image brillante

12 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
17 janv. 2008 à 10:02
Salut,

sur une étoile ?
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
17 janv. 2008 à 10:02
Des images brillantes ?

blingee.com je suppose.
1
bonjour voila au tu peut trouver pour fabriquer ds image brillante amuse toi bien tu peut aller sur blingee.com
voila a+
1
jaimerai faire plun dimage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss malabaraise
9 juil. 2008 à 09:56
Bonjour,
Je cherche des site pour télécharger des images qui brillent,des music et flims.
0
je connais encore imagechef.com
ou glitterfly.com
amuse toi bien
0
Bonjour
je me présente je m'appelle Ophélie est voila le site pour trouver des images au revoire
0
super le site mais il manque le juste le lien .... : )
0
mercie,pour les données mais tu ne donne pas le site
0
javoues
0
Troo beaau le site (y ptdr deei vrai blero :p
0
il faut aller sur bligee
0
Bon, je me présente je m'appelle Roxy.Moi pour faire des images qui sont brillante je vais toujour sur Blingee.com c'est presque le meilleur site d'images qui brille!! Si tu veux?! j'ai un autre site mais lui c'est pas pour des images qui
brille, c'est pour décorer l'image le site : pizap.com .Tu peux même mettre des coeur sur ton image il y a plein de chose amusante!! et j'ai un troixième site sa c'est photobucket.com ,lui il faut que tu telecharge une photo a ton ordinateur.Après il faut que tu aille a ton album photo,puis tu mais ta souris
ou ton image sa va te donner plein de choses a faire a ton image maintenant,
dans ton menu d'affaire tu clique sur modifié et après sa ta donne beaucoup de choses pour modifié ton image!! puis tu peux tous se que tu veux!!!!!

Bon ben j'espere que mes site te plaît!
Bonne nuit.............

Roxy
0
UN CHAT DEDANT DUNE BANANE ET AU TOUR UN COEUR BRILLANTES AVES PLAIN DOTRE COEUR BRILLANTS
0
je hgikhhhhhhhh hjvvuku jhguhi huj jghvuhguigy
-1
matt pokora
22 mars 2008 à 23:08
samia
-1