Faire des images brillantes (?)

Résolu
moi elodie -  
 tiitouh -
Bonjour,
quelq'un serait ne dire sur koi je doit aller pour faire des image brillante
A voir également:

12 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

sur une étoile ?
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Des images brillantes ?

blingee.com je suppose.
1
pink34

bonjour voila au tu peut trouver pour fabriquer ds image brillante amuse toi bien tu peut aller sur blingee.com
voila a+
1
mamagothe

jaimerai faire plun dimage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss malabaraise

Bonjour,
Je cherche des site pour télécharger des images qui brillent,des music et flims.
0
noemi

je connais encore imagechef.com
ou glitterfly.com
amuse toi bien
0
ophelie

Bonjour
je me présente je m'appelle Ophélie est voila le site pour trouver des images au revoire
0
sami

super le site mais il manque le juste le lien .... : )
0
valerie

mercie,pour les données mais tu ne donne pas le site
0
tiitouh

javoues
0
tiitouh

Troo beaau le site (y ptdr deei vrai blero :p
0
ftcccxcsvft

il faut aller sur bligee
0
Roxy

Bon, je me présente je m'appelle Roxy.Moi pour faire des images qui sont brillante je vais toujour sur Blingee.com c'est presque le meilleur site d'images qui brille!! Si tu veux?! j'ai un autre site mais lui c'est pas pour des images qui
brille, c'est pour décorer l'image le site : pizap.com .Tu peux même mettre des coeur sur ton image il y a plein de chose amusante!! et j'ai un troixième site sa c'est photobucket.com ,lui il faut que tu telecharge une photo a ton ordinateur.Après il faut que tu aille a ton album photo,puis tu mais ta souris
ou ton image sa va te donner plein de choses a faire a ton image maintenant,
dans ton menu d'affaire tu clique sur modifié et après sa ta donne beaucoup de choses pour modifié ton image!! puis tu peux tous se que tu veux!!!!!

Bon ben j'espere que mes site te plaît!
Bonne nuit.............

Roxy
0
NUNA

UN CHAT DEDANT DUNE BANANE ET AU TOUR UN COEUR BRILLANTES AVES PLAIN DOTRE COEUR BRILLANTS
0
ptite-panama

je hgikhhhhhhhh hjvvuku jhguhi huj jghvuhguigy
-1
matt pokora

samia
-1