Les discussions

Image libre de droit?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si une image est libre de droit? Merci. [url=https://www.casimages.com/i/101119092429332580.jpg.html][img]h...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kiyomasa

Copier une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrai copier la photo de cette bouteille sur une autre photo mais a chaque fois elle apparait avec du blanc autour.Moi je ne veux que la...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Busyspider

Copier une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai copier une petite photo sur une plus grande mais je ne veux pas le carre blanc qu'il y a autour je vous joint un lien ou il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Picasa mosaique

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'on peut faire des mosaiques de photos avec Picasa, si oui m'aider en m'expliquant pas aà pas ou me diriger où ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
emmma

Comment choisir une photo sur une planche

 Résolu

Bonjour, voila on m'a envoye par mail plusieurs photos ( sur un seul fichier ) ensemble de photo regroupe en scan Je souhaiterais savoir commen...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
transat

Jpeg to raw

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque fichier jpeg et je voudrai les mettre en Raw ? merci quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Luke1

Creativekv fond de site

 Résolu

Bonjour, j'ai mis mon site en ligne hors derrière celui ci la page est noir et devrais être blanche pourriez vous m'aider http://creativekv.free...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
//US//NY//

Empreinte digitale

 Résolu

Salut! Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya des logiciels qui permettent de comparrer les empreintes digitales et de les identifier dans une ba...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
JP33

Création calendrier photo 2011

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le site Votrecalendrier.com pour créer mon calendrier photo et je n'arrive pas à rentrer le nom de mon calendrier lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nicky

Comment insérer un gif dans un émail reçu ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour celle ou celui qui est apte et compétent pour me faire parvenir svp un mode opératoire pour la question posée ! Par yahoo o...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur photoshop, comment coller un personnage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il assez sympa pour m'enseigner le truc suivant : sur une photo de groupe, comment faire pour ajouter un personnage derriè...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
marie

Effet refflet/mirroir blender

 Résolu

Bonjour, alors voila, je commance a maitriser les base de ce logiciel (blender ) et j'aimerais donner un effet de refflet comme sur cette image : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dark_clement

Déplacer image gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur GIMP, j'ai cherché dans des tutoriaux mais ils n'expliquent que les options avancées et pas les trucs simples. Vo...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
franckyslash

Cd

 Résolu

Bonjour, j ai un cd de photo qui date de2001 et quand je le met dans le lecteur rien ne se passe et sur le DVD il me dit pas de disque merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
The Braveheart

Blender interface

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur et débutant sur Blender et j'adore ça. J'espère d'ailleurs qu'il ya d'autres fans sur ce forum car j'ai plein de questions....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
svaltam

C'est pour l'anniversaire de ma soeur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur et je ne sait pas quoi lui offrire pour ses 15 ans .Si vous pouvez m'aidez rapidement. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ghizouza

Carte sd pour apn de marque inconnue

 Résolu

Bonjour, question peut-être ridicule (!) lorsque l'on met une carte sd dans un apn , les photos sont-elles uniquement sur celle-ci ou remplissent-elle...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
einstein30

Générer un fichier pdf pour imprimeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé un petit magazine de 24 pages pour une asso sous Scribus 1.3.3.14. L'imprimeur me demande un fichier pdf du magazine avec fond...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
craquage

Logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu un logiciel que j'aimais beaucoup, mais malheureusement, j'ai dû changer d'ordi et je ne me rappelle plus du nom. Il était f...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
transat

Pb compression sous izarc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger izarc pour compresser des photos jpg mais aucune compression se fait?? en clquant droit , ajouter "nomdufichier"etc..??...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Luke1

Fusion photo encore

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un remperciment de naissance. Je veux mettre plusieurs photos de mes filles en fusionnants les b...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Bretonbelge

Olympus, nikon, canon, pentax et sony ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai décidé de me lancer dans le Reflex ! Des marques, des offres, des modeles, des objectifs, des boitiers ... Tous différen...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Fred

Convertir ppt (open office) en avi

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer via open office un diaporama de mes vacances. Seulement je ne peux le lire que sur le pc. Je souhaite donc le lire sur...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
toutie06

Ou faire une fausse carte d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais 17 ans et je voudrais savoir ou fair une fausse carte d'identité (pour rentré en boite de nuit ) :) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
thanassos

Panasonic lumix dmc-fz100 - réglage concert

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle ici et j'espère que je vais trouver la réponse à ma question. Je vais donc bientôt aller à un concert et...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
julie397

Retouche photos avec the gimp

 Résolu

Bonjour, je souhaite retoucher des photos et j'ai télécharger the gimp (car selon plusieurs commentaires sur le web, c'est un logiciel gratuit e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fetchiz

Reduire des photos pour mettre sur ebay

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permette de réduire les pixel pour mettre des photos sur ebay . entre 1000 et 1600 pixel .

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
anne

Avatars animés?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuit que je pourrais télécharger pour faire des impressions d'écran en vidéo, ce qui me permett...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sunehri

Je n'est pas powerpoint impossible de faire

 Résolu

Bonjour, je ne possede pas sus mon office 2000 powerpoint alors comment faire pour une presentation pour mon site web] , jais essayer d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
brainstars

Vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer une vidéo faite avec mon mobile lg et la visionner sur mon pc , merci pour vos réponses Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pat

Photos habimées

 Résolu

Bonjour, voilà je me permet de vous contacter car il y a quelque jour j'ai formaté mon ordinteur et donc j'ai gravé mes photo sur un disque renscripti...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
VotreAvenir

Image virtuelle

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur ce sujet : comment s'appelle ces images constituées d'une multitude d'images sans signification au premier abord...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
criteo

Perdu cd installation samsung l100

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mon cd d'installation de mon appareil photo numerique, quelqu'un aurait une solution a mon probleme?merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
The Braveheart

[gimp] traitement par lot

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp en 2.4.4 existe-t-il dans gimp de faire un traitement par lot Je m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Shadoward

Agrandir une petite photos en une grande

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite image qui mesure 100X100. Comment la rendre beaucoup plus grande tout en ayant une bonne qualité ? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
The Braveheart

Pixels/mesure/photo

 Résolu

Bonjour, Mesure de l'original= Largeur= 112.8 mm Hauteur= 89.4 mm Pixels= 222x176 Je dois la numériser afin de pouvoir en faire une photo de...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sb127762

[photoshop] boite a outil

 Résolu

Salut à tous, Je commence vraiment à me fatiguer avec ce programme de merde ! Vraiment pas intuitif pour un poil ! Adobe n'a fait AUCUN effort pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Ma caméra numérique ne fonctionne plus ! :s

 Résolu

Bonjour, il y a même pas 2 secondes, j'ai voulu filmer quelque chose sur ma télé, donc j'ai empiler des boîtes de jeux et lorsque j'ai poser ma ca...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lookpilki

Mettre une image a coté d'une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre 2 image cote a cote mais quand j'ai essailler avec le logiciel pain sa na pa marcher l'image qui devait se mettre a cot...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
wubi

Txt sur tof n&b photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aimerai mettre du texte sur une photo N&B mais la fonction texte est désactivée, merci pour les réponses* jp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche photo de télé difusion couper

 Résolu

Bonjour, quelqun pourrai m'envoyer une photo ou un lien ou il ya une photo vs savez quand a la télé une difusion est couper il ya des bande de co...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Photoshop element 7

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé des brushes pour PSE7 mais je n'arrive pas a les inclure dans le logiciel... :( qq un peut il m'aider ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Luke1

Hebergeur image, gratuit, francais ...

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus, mais ça fait une heure que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé mon affaire :D alor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
baluze

Léger soucis niveau qualité vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque temps maintenant, je regarde et enregistre des films, émissions et séries grâce à un tuner tv/pc ( http://www.haupp...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
arkantes

Retouche de fond pour photo.

 Résolu

Bonjour,depuis peu je parcourt plusieurs forum pour retouche ma photo et personne na résolu encore mon problème ... :s j'aimerai retoucher le fond de...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Luke1

Modification image.

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des logo sur cette image http://a21.idata.over-blog.com/1/90/06/77/gameover.gif je voudrais mettre les même logo que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
darkwish

Activation de autocad 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai autocad 2011 electric en version d'évaluation si qq'1 p m'aider à l'activer avant sa date butoire merci d'avance Windows 7 /64 bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aiglenoirdu29

Cassette vers pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un caméscope Sony CCD-TR502E PAL J'aimerais savoir si il est possible de mettre mes vidéo sur mon pc si oui quelle genre de m...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zorro

De paint shop pro a illustrator

 Résolu

Bonjour, je doit recreer un fichier que j'ai créé sur paintshop pro sur illustrator pour cela je voudrai enregistrer tout mes calques un a un p...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
scrapfaconed

Gimp

 Résolu

Bonjour à tous.....quelqu'un pourrait'il m'envoyer un lien pour enregistrer Gimp en français.....je viens de télécharger 5 fois ce logiciel soi disant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sb127762
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 14 063