Les discussions
Quel logiciel ?
RésoluBonjour, à votre avis quel logiciels l'artiste a utilisé pour ses travaux??? https://www.erikjo.com/ si en plus vous avez ce genre de tutoriel.... ...
Netteté des images capturées
RésoluBonjour, et je reviens ..... j'en ai fini avec mes bulles, ma capture d'écran : tout çà, c'est OK Il me reste le problème suivant : pour con...
Photoshop plume désélectioner
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...
Impossible monter mon app photo numérique
RésoluImpossible monter mon app photo numérique Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Panasonic DMC-T23. Je savais m'en servir avec mon ancien PC ...
Recherche tension de sortie aptateur secteur
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner la ou les adresses d'un ou plusieurs sites pouvant me donner des informations détaillés techniques sur des adaptat...
Photo flou
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de rendre nette un photo floue ? Merci de votre aide ?
Faire pivoter une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais utiliser une vidéo dans un montage mais j'aimerais pouvoir la faire pivoter car la capture est horizontale. Pouvez-vous m'aider s...
Deux problème
RésoluBonjour, J'ai deux problème : Le premier est que mon PC chauffe énormémént, même en hivert, je suis obligé de l'éteindre car j'ai peur d'avoir à e...
J'ai oubliée le nom de la police d'un montage
RésoluBonjour, Je fais des montages sur photofiltre. Mais depuis un moment, j'ai arreté d'en faire. En ce moment j'ai envie d'en faire car je veux contin...
[psd sur cs3] maillot de foot
Résolusalut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...
Transformer format photos
RésoluBonjour, comment faire pour transformer une photos format JPEG en format JPG;
Photoshop(interligne et netteté)
RésoluBonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...
Open office et capture écran.
RésoluBonjour, Quelqu'un du forum m'a déjà aidée, mais je suis coïncée au milieu de l'application ! qui va me sortir de là ? je travaille avec op...
Réalistation d'une barre web
RésoluBonjour, Je souhaiterai (par n'importe quel moyen) de pouvoir réaliser un truc du style http://www.noelshack.com/up/aaa/barrejpg-032a3eb026.jpg pou...
Demande de objet
RésoluBonjour, je cherche des site de telechargement des video gage bien sur gratuit
Police hip hop, rnb, style urbaine
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des polices, du type hip hop, rnb, style urbain, mboa et autres que vous avez en stock.merci
J'arrive pas avec photoshop
RésoluBonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je veu...
Af 28-300mm f/3,5-6,3 xr di vc ld aspherical
RésoluBonjour, Avez vous des avis concernant cet objectif? merci (et si vous pouriez mettre des photos ou des liens sa serait sympas)
Choix palette graphique
RésoluBonjour, voila, j'aimerai m'offrir une palette graphique pour le dessin et j'aimerai m'orienter vers la wacom mais je sais pas laquelle choisir... ...
Photoshop cs3 ou cs4 ?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une nouvelle version de photoshop, mais j'hésite entre CS4 ou CS3. Lequel est le plus simple ? Le plus intuitife ?...
Que signifie... ?
RésoluBonjour, je suis allé sur un forum de concours de création graphique et une des règles était : "toutes les créations seront affichés en quote" mais q...
Fond blanc problème
RésoluBonjour, voila mon probleme J'ai fini une image sur paint je l'enregistre mais quand je l'ouvre j'ai toujours un fond blanc comment l'enlever svp......
Ordre de photo sur ordi et clé usb
RésoluBonjour tout le monde, je suis partis en vacances en Corse, comme tout le monde, j'ai pris des photos. Jusque là ..... Je les ai placées sur ...
Diapo photo ous nero vision 7
RésoluBonjour, je vais essayer d'être claire - je voudrais réaliser avec nero 7 un montage photo dans lequel je voudrais mettre des transitions (ça je sais...
Règles pour une mise en page a5?
RésoluBonjour, Je sais que c'est un peu facile, mais n'étant apparemment pas douée pour trouver des infos sur le web je me permets tout de même de poser ...
Format
RésoluBonjour, je dois envoyer une piece d'identité par mail mais on me dit qu'elle n'est pas au bon format (Le document doit être au format jpeg, jpg ou p...
Problème de lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le lecteur de mon pc. En fait, je ne peux pas insérer un cd dans mon lecteur et je ne vois meme pas l'icone du l...
Que veux dire ...
RésoluBonjour, je suis sur skyrock connecté mais que veux dire poster un blog ? -- tu veux qu'on t'aide demande le gentiment!
Installation impossible de cs4 master collect
RésoluBonjour, J'ai récupe CS4 Master Collection. Je l'ai déja installé une fois, mais il fesait planter mon vista, donc j'ai désinstallé. Par la s...
Photoshop cs 2
RésoluBonjour, Je disposais du logiciel PS CS2 avec lequel j'étais habitué de travailler.Celui-ci était un logiciel piraté. Tout a été supprimé après une ...
Création de logo
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Etant malheureusement une profane totale en la matière de création de logo au moyen d'un logiciel, je cherche une p...
Spv aide sur taille d'une image
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi si je prends la même photo jpeg sans y toucher, avec PhotoFiltre par clic droit taille de l'image, el...
Probleme dafont
RésoluSalut Tout le Monde , VOilà Alors j'ai un probleme avec dafont J'ai Telechargé Les ecriture que je souhaité . Mais apres cela Je Veux Les Mettre...
Convertir fichier mpeg en jpeg
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis néophite et ayant reçu un CD sur lequel figurent des photos de vacance je souhaite ouvrir ces photos gravées ,je ne sais pas...
Relier pc à tv
RésoluBonjour, Je souhaiterais relier mon PC ( HP PAVILION DV6162EA ) à mon téléviseur ( SONY BRAVIA ) J'ai donc acheté, conseillé par un vendeur, un câble...
Cadrer une photo
RésoluBonjour, je voudrais mettre une photo (par exemple pour les mariages) dans un cadre de coeur, je dispose d'abobe photoshop que je ne metrise pas, si ...
Photofiltre plus longtemp ya une astuce ?
RésoluSalut a TOUS & a TOUTES , Voile enfeite j'ai photofiltre et il EXPIRE dans 10JOURS mais on ma dit qu'il y avait une technique pour le garde sans paye...
Quelle sont les meilleurs carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec ma carte graphique Geforce G210 Pour Les Jeux Recents
Prb pr telecharger desert storm gratuitement
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAIS telecharger gratuitement desert storm mais je ne sais pas comment proceder svp filer moi l'astuce nb : j'ai un pentuim 3 Avec ...
Paint shop prox
RésoluBonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...
Probleme taille d'écriture
RésoluBonjour, Voila mon probleme je créer une carte je veux écrire ( exemple: BONNE ANNIVERSAIRE) mais avec des tailles différente pour chaque lettres ou ...
Ccm ?
RésoluBonjour, j'aimerai offrir pour l'anniversaire de mon cousin un cadre photo numérique. Mais voilà, celui-ci aimerait beaucoup que je lui en offre un, m...
Probleme photophiltre
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'utilise photophiltre... J'ai fini ce que je voualis faire je fais enrgistrer sous ( Je précise photophiltre en anglais)...
Zoom sur photos?
RésoluBonjour, j'espere que vous pouvez me renseigner j'ai une photos de classe et je voudrais savoir comment faire un zoom sens que la photos soit trouble...
Comment faire pour que sa photo soit plus net
RésoluBonjour, J'ai pris une photo avec mon appareil photo de 10,2 millions de pixel mais quand je zoom au bout d'un moment c'est de plus en plus flou ce...
Gimp
RésoluBonjour, j'ai le logiciel GIMP depuis peu, et j'ai fermé une fenêtre où il y avait les calques etc ... J'ai regardé sur ce site comment la faire réa...
Transformer tof en dessin
RésoluBonjour, je cherche un freeware qui permet de convertir les tof sous forme des comic(les transformer sous forme des dessins) si vous pourriez m a...
Image jpeg
Résolubonjour, systeme d 'exploitation, window xp pro salut ,mes images ne se charges seulement en bitmap
Probleme gimp
RésoluBonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......