Les discussions

Quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, à votre avis quel logiciels l'artiste a utilisé pour ses travaux??? https://www.erikjo.com/ si en plus vous avez ce genre de tutoriel.... ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dims.ch

Netteté des images capturées

Résolu

Bonjour, et je reviens ..... j'en ai fini avec mes bulles, ma capture d'écran : tout çà, c'est OK Il me reste le problème suivant : pour con...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Luke1

Photoshop plume désélectioner

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
akatsuki06fr

Impossible monter mon app photo numérique

Résolu

Impossible monter mon app photo numérique Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Panasonic DMC-T23. Je savais m'en servir avec mon ancien PC ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Licorne rose

Recherche tension de sortie aptateur secteur

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner la ou les adresses d'un ou plusieurs sites pouvant me donner des informations détaillés techniques sur des adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo flou

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de rendre nette un photo floue ? Merci de votre aide ?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vankop

Faire pivoter une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une vidéo dans un montage mais j'aimerais pouvoir la faire pivoter car la capture est horizontale. Pouvez-vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Deux problème

Résolu

Bonjour, J'ai deux problème : Le premier est que mon PC chauffe énormémént, même en hivert, je suis obligé de l'éteindre car j'ai peur d'avoir à e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
goldenaxe

J'ai oubliée le nom de la police d'un montage

Résolu

Bonjour, Je fais des montages sur photofiltre. Mais depuis un moment, j'ai arreté d'en faire. En ce moment j'ai envie d'en faire car je veux contin...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sarahmoon

[psd sur cs3] maillot de foot

Résolu

salut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...

kamui13

Transformer format photos

Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer une photos format JPEG en format JPG;

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vankop

Photoshop(interligne et netteté)

Résolu

Bonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Juliette

Open office et capture écran.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un du forum m'a déjà aidée, mais je suis coïncée au milieu de l'application ! qui va me sortir de là ? je travaille avec op...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
la poyaude

Réalistation d'une barre web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai (par n'importe quel moyen) de pouvoir réaliser un truc du style http://www.noelshack.com/up/aaa/barrejpg-032a3eb026.jpg pou...

W00THACKYOURSYSTEM...1,2,3% LOAD...FINISH W00T !

Demande de objet

Résolu

Bonjour, je cherche des site de telechargement des video gage bien sur gratuit

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kimkom

Police hip hop, rnb, style urbaine

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des polices, du type hip hop, rnb, style urbain, mboa et autres que vous avez en stock.merci

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
alilo al paciano

J'arrive pas avec photoshop

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je veu...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
aidéouaidez

Af 28-300mm f/3,5-6,3 xr di vc ld aspherical

Résolu

Bonjour, Avez vous des avis concernant cet objectif? merci (et si vous pouriez mettre des photos ou des liens sa serait sympas)

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Choix palette graphique

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai m'offrir une palette graphique pour le dessin et j'aimerai m'orienter vers la wacom mais je sais pas laquelle choisir... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Photoshop cs3 ou cs4 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une nouvelle version de photoshop, mais j'hésite entre CS4 ou CS3. Lequel est le plus simple ? Le plus intuitife ?...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Luke1

Que signifie... ?

Résolu

Bonjour, je suis allé sur un forum de concours de création graphique et une des règles était : "toutes les créations seront affichés en quote" mais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
LittleDarliing

Fond blanc problème

Résolu

Bonjour, voila mon probleme J'ai fini une image sur paint je l'enregistre mais quand je l'ouvre j'ai toujours un fond blanc comment l'enlever svp......

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordre de photo sur ordi et clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis partis en vacances en Corse, comme tout le monde, j'ai pris des photos. Jusque là ..... Je les ai placées sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DOUG 83

Diapo photo ous nero vision 7

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire - je voudrais réaliser avec nero 7 un montage photo dans lequel je voudrais mettre des transitions (ça je sais...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DAUPHINE

Autocad

Résolu

Bonjour, y atil autocad gratuit ici? merci mob

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Destrio5

Règles pour une mise en page a5?

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un peu facile, mais n'étant apparemment pas douée pour trouver des infos sur le web je me permets tout de même de poser ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
toto34

Format

Résolu

Bonjour, je dois envoyer une piece d'identité par mail mais on me dit qu'elle n'est pas au bon format (Le document doit être au format jpeg, jpg ou p...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
COCO6

Problème de lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le lecteur de mon pc. En fait, je ne peux pas insérer un cd dans mon lecteur et je ne vois meme pas l'icone du l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
samious

Que veux dire ...

Résolu

Bonjour, je suis sur skyrock connecté mais que veux dire poster un blog ? -- tu veux qu'on t'aide demande le gentiment!

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bg62

Installation impossible de cs4 master collect

Résolu

Bonjour, J'ai récupe CS4 Master Collection. Je l'ai déja installé une fois, mais il fesait planter mon vista, donc j'ai désinstallé. Par la s...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Luke1

Photoshop cs 2

Résolu

Bonjour, Je disposais du logiciel PS CS2 avec lequel j'étais habitué de travailler.Celui-ci était un logiciel piraté. Tout a été supprimé après une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Création de logo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Etant malheureusement une profane totale en la matière de création de logo au moyen d'un logiciel, je cherche une p...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
upog

Spv aide sur taille d'une image

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi si je prends la même photo jpeg sans y toucher, avec PhotoFiltre par clic droit taille de l'image, el...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
transat

Probleme dafont

Résolu

Salut Tout le Monde , VOilà Alors j'ai un probleme avec dafont J'ai Telechargé Les ecriture que je souhaité . Mais apres cela Je Veux Les Mettre...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
xADID4S

Convertir fichier mpeg en jpeg

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis néophite et ayant reçu un CD sur lequel figurent des photos de vacance je souhaite ouvrir ces photos gravées ,je ne sais pas...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Relier pc à tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais relier mon PC ( HP PAVILION DV6162EA ) à mon téléviseur ( SONY BRAVIA ) J'ai donc acheté, conseillé par un vendeur, un câble...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cadrer une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo (par exemple pour les mariages) dans un cadre de coeur, je dispose d'abobe photoshop que je ne metrise pas, si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dora The Explorer

Photofiltre plus longtemp ya une astuce ?

Résolu

Salut a TOUS & a TOUTES , Voile enfeite j'ai photofiltre et il EXPIRE dans 10JOURS mais on ma dit qu'il y avait une technique pour le garde sans paye...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Leila0450

Quelle sont les meilleurs carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ma carte graphique Geforce G210 Pour Les Jeux Recents

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Prb pr telecharger desert storm gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS telecharger gratuitement desert storm mais je ne sais pas comment proceder svp filer moi l'astuce nb : j'ai un pentuim 3 Avec ...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
karimo

Paint shop prox

Résolu

Bonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nana07

Probleme taille d'écriture

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je créer une carte je veux écrire ( exemple: BONNE ANNIVERSAIRE) mais avec des tailles différente pour chaque lettres ou ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sarahmoon

Ccm ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai offrir pour l'anniversaire de mon cousin un cadre photo numérique. Mais voilà, celui-ci aimerait beaucoup que je lui en offre un, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Xavstarblues

Probleme photophiltre

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'utilise photophiltre... J'ai fini ce que je voualis faire je fais enrgistrer sous ( Je précise photophiltre en anglais)...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Zoom sur photos?

Résolu

Bonjour, j'espere que vous pouvez me renseigner j'ai une photos de classe et je voudrais savoir comment faire un zoom sens que la photos soit trouble...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
alison

Comment faire pour que sa photo soit plus net

Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo avec mon appareil photo de 10,2 millions de pixel mais quand je zoom au bout d'un moment c'est de plus en plus flou ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
coucou

Gimp

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP depuis peu, et j'ai fermé une fenêtre où il y avait les calques etc ... J'ai regardé sur ce site comment la faire réa...

Pimbou

Transformer tof en dessin

Résolu

Bonjour, je cherche un freeware qui permet de convertir les tof sous forme des comic(les transformer sous forme des dessins) si vous pourriez m a...

hellomoto1

Image jpeg

Résolu

bonjour, systeme d 'exploitation, window xp pro salut ,mes images ne se charges seulement en bitmap

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
René67

Probleme gimp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 14 136