Recherche de la police Zapfino One
Résolu
Vince
-
Solution MAC... -
Solution MAC... -
Bonjour,
Je suis à la recherche de la police Zapfino One. Si quelqu'un la possède, peut-il me la transmettre par e-mail. (vince19000@hotmail.com)
Nous souhaiterions faire notre invitation de mariage nous même.
Merci mille fois d'avance
Vincent
Je suis à la recherche de la police Zapfino One. Si quelqu'un la possède, peut-il me la transmettre par e-mail. (vince19000@hotmail.com)
Nous souhaiterions faire notre invitation de mariage nous même.
Merci mille fois d'avance
Vincent
A voir également:
- Police d'écriture one piece
- Police écriture facebook - Guide
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bonjour Sarahmoon,
je ne vais être originale, et je me permets de te demander également de m'envoyer la police ZAPFINO s'il te plaît, merci
Roseblanche
je ne vais être originale, et je me permets de te demander également de m'envoyer la police ZAPFINO s'il te plaît, merci
Roseblanche
Bonsoir,
je viens seulement de voir ta réponse, désolée pour la lenteur ; voici mon adresse :
rose.blanche@aliceadsl.fr
bien cordialement,
je viens seulement de voir ta réponse, désolée pour la lenteur ; voici mon adresse :
rose.blanche@aliceadsl.fr
bien cordialement,
Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer également la zapfino ?
tiffany-roux@hotmail.fr
Merci d'avance.
Serait-il possible de m'envoyer également la zapfino ?
tiffany-roux@hotmail.fr
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien, il y a du monde pour cette requette !
Alors je ne vais pas vous envoyer la police, sinon je vais crouler sous la demande et je ne m'en sortirais jamais. Vous pouvez trouver et récupérer cette police sur un Mac récent (dans le fichier "font" qui se trouve dans la "bibliothèque"), le mien l'avait au format .dfont, mais je l'ai vu sur les derniers Mac en .ttf, donc pas de soucis pour la compatibilité PC, sinon vous avez aussi des convertisseurs en ligne.
Je n'ai pas de Mac me direz-vous ? Et bien faites un petit tour dans une FNAC, et si vous n'osez pas récupérer le fichier avec une clef USB devant le vendeur envoyez-vous un mail ! En effet les Mac en démonstrations dans les FNAC sont tous reliés à internet, sauf quand les vendeurs veulent "calmer le jeux" !
Alors je ne vais pas vous envoyer la police, sinon je vais crouler sous la demande et je ne m'en sortirais jamais. Vous pouvez trouver et récupérer cette police sur un Mac récent (dans le fichier "font" qui se trouve dans la "bibliothèque"), le mien l'avait au format .dfont, mais je l'ai vu sur les derniers Mac en .ttf, donc pas de soucis pour la compatibilité PC, sinon vous avez aussi des convertisseurs en ligne.
Je n'ai pas de Mac me direz-vous ? Et bien faites un petit tour dans une FNAC, et si vous n'osez pas récupérer le fichier avec une clef USB devant le vendeur envoyez-vous un mail ! En effet les Mac en démonstrations dans les FNAC sont tous reliés à internet, sauf quand les vendeurs veulent "calmer le jeux" !
Je recherche moi aussi la police d'écriture zapfino One.
Où pourrai-je la trouver ?
Merci d'avance,
Mary
Je suis moi aussi à la recherche de la police Zapfino One, que j'utilisais sur Mac et dont je n'arrive pas à trouver l'équivalent sur PC. Comme j'ai à finir un travail avec cette police, j'en ai un besoin urgent !
Si quelqu'un voulait bien m'aider...
Merci !
lefam"at"netcourrier.com
Pouvez vous m'envoyer la police ZAPFINO SVP?
Merci beaucoup
JEF
Pouvez vous m'envoyer la police ZAPFINO VERSION PC SVP?
Merci beaucoup
JEF
si vous avez cette police, je serais le plus heureux si vous me l'envoyiez !
Merci d'avance !
philolux@yahoo.fr