Les discussions

Probleme avec flash slideshow maker pro

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Flash Slideshow Maker Pro j l'utilise pour créer des diaporamas à partir d'images mais voilà le problème c ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
titifa

Insérer un nom dans une photo

Résolu

Bonjour, j'espère que cette question n'a pas déja été posée sinon indiquez moi le lien! voila je voudrais mettre en ligne des photos mais je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
NeoTux

Autocad 2000 lt

Résolu

Bonjour, Je travail sur AutoCAD 2000 LT, j'ai fait mes pages de présentation, réglé ma configuration de tracé et lorsque j'ai fait fait aperçu total,...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Klikoa

Google sketchup 6

Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir comment publiez sur Google Earth, les bâtiments créer avec Google Sketchup, car j'ai beau essayer je ne trouve pas co...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
countvenom

J'ai besoin d'aide pour un logo

Résolu

Bonjour,SVP je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider a la confection d'un logo pour un association de moto, j'ai l'idée dans ma tête m...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jen_992

Problème de déformation d'image

Résolu

Bonjour à tous, Je veux assembler deux cartes à la même échelle sous photoshop. Si je les imprime, sur papier elles s'imbriquent parfaitement, cepe...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cissou1

Ecran d'ecran qui devien jaune

Résolu

Bonjour, bonsoir tous le monde... s'il vous plait j'ai un probleme c'est que l'ecran de mon pc est devenu d'une couleure mi jaune mi verte si quelqu'...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ecranbicolore

Outil doigt flou photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaie actuellement de déformer une image, pour cela j'ai besoin de pouvoir étirer certaines parties ou d'en déplacer certain bou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
epso

Arrière plan d'un blog

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si il existe un logiciel qui permet de réalisé un montage comme celui-ci ( c'est larrière plan de ce blog ) ex : htt...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
je suis bien embêté...

Photo d'identité

Résolu

Bonjour, il me faut une photo d'identité,je voudrait me prendre en photo et la faire moi meme .mais je ne sais pas trop comment faire . quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Luke1

Photo peu volumineuses pour transmission

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de réduire le nombre de pixels d'une photo pour pouvoir la transmettre rapidement sur le net. L'idéal se...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
La mouette

Redimensionner photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais redimensionner une photo pour qu'elle puisse faire 4cm sur 4 cm. Le problème c'est que je sais pas comment faire. .

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Luke1

Récuperer mes les photo

Résolu

Bonjour, mon ami a reformaté son appareil photo par erreur, donc il a plus ses photos de vacances. comment pourrait-on faire pour les retrouver je p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nat231

Probleme sur kodak z1012is

Résolu

Bonjour, en allummant mon appareil photo numerique de marque kodak Z1012is, j'obtiens "error 03" et il ne s'eteint plus, je suis obligé d'enlever l...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pom81

Corel paint shop pro 11

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour assembler deux images. Je fais ctrl c puis ctrl v et sa m'affiche une autre page. Merci

Arimane

Lire des photos

Résolu

Je dis bonsoir il est 17h25 et il fait déjà noir ? Je veux ouvrir mon fichier photos avec power point est ce possible ? J'ai essayé il me dit n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
madmyke

Adobe illustrator / quark xpress

Résolu

Bonjour, je dois réaliser une affiche pour un évènement : dois-je utiliser Illustrator ou Quark ? Merci d'avance

floriansb

Plugin photoshop

Résolu

Salut Est ce que quelqu'un pourrai me passer un lien où je pourrai télécharger le KPT Fraxflame pluggin de Photoshop svp ?OU alors, me l'envoyer par...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kouky

Scanner canon

Résolu

Bonjour, je possede un scanner canon mais je ne sais dans quel fichier il faut scanner bmp,jpg ect... pour envoyer des coupures de journaux par mail?...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pategen

Logiciel pour rennomer photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui renommerai mes photos des le transfert sur mon ordinateur Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
crapoulou

Comment utiliser paint ou photoshop?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des montages photos soit avec paint soit avec photoshop car se sont les seuls logiciels que j'ai en ma possession! Le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Luke1

Astrophotographie

Résolu

Bonjour, Voila je possède un télescope Skywatcher 114/900 et je me suis acheter une webcam Philips SPC900NC équipée d'un capteur CCD. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Orioneb

Photos satellite 2

Résolu

Bonjour, 1/est ce qu'il y a un methode d'avoir des photos satellite et/ou des photos aeriennes gratuites sur le web d'une bonne qualité. 2/j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Pilote

Format pour samsung sgh-e900

Résolu

Bonjour, Les support qui ne sont pas pris en charge pour mon téléphone sont: BMP JPG JPEG PNG WBMP GIF PIC ANI IMY MID MIDI MMF MP4 3GP M4A AMP WM...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
hadia

Photo filtre

Résolu

Bonjour à tous et très bonne soirée.... Pouvez-vous me renseigner un autre programme que photo filtre qui était bien facile pour moi et que je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ayas

[indesign cs4] problème taille d'image psd

Résolu

Bonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
saiyuke

Comment faire des montages

Résolu

Bonjour,comment faire des montages

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux images

Résolu

Bonsoir, je voudrais cree une bannière pour mon site web, en y collant deux images cote à cote mais je voudrais effacer la limite qui sépare les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
wolf14

Proble d'instalation blender

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger blender pour comme sa fonctionaliter indique modelise en 3d mais je n'arrive pas a l'executer c'est a dire que 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
didi

Photo sépia => photo normale

Résolu

Bonsoir, Un ami me demande de rendre une photo sépia normale. Quels outils puis-je utiliser dans ce but? De Même qu'il y a du texte sur la photo et...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Luke1

Photos sur picasa

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des photos que j'ai mis en"masqué" par erreur avec picasa. Impossible de les retrouver. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
CRLD45

Choisir sa tablette graphique

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexislevrai

Scan trop grand !

Résolu

Bonjour, J'essaye de numériser certaines photos, la qualité est parfaite, mais je trouve que la taille est trop grande (plus grande que la photo or...

Juliux

Adobe after effect

Résolu

Bonjour, J'ai aquéri la Master Collection CS3 de Adobe et j'aimerais surtout, Adobe After Effect, le problème, le voici en image : https://cdn.p...

Gryfon

Question idiote !..

Résolu

Bonjour, est ce qu'une tablette graphique quelqu'elle soit s'adapte a tout les logiciels adobe? flash dream wever etc... Merci

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
XanderS2X

L'écran de mon pc se colore entièrement

Résolu

L'écran de mon PC devient par moment, coloré (la couleur et différente à chaque fois, vert foncé, violet, bleu, blanc....il a tout fait ou presque). C...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Arnaud712

Allègement photos

Résolu

Bonjour, Je dois transférer des photos sur une clé USB de 4 go mais celles-ci sont trop lourdes et leur taille totale est de 6 go car prises en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
vick06

Quelle formation indesign?

Résolu

Bonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...

plock

Ya t-il des connaisseurs en reflex numérique?

Résolu

Bonjour, aurait-il des connaisseurs en reflex numérique, qui pourrais m'aider à trancher dans mon choix cornélien qui est le suivant : Nikon D40X...

gaia07

Photo filtre

Résolu

Bonjour, Pour photo filtre je les installer sof que je ne cé pas comment mettre une photo comment ? Expliquer moi s'il vous plais !!

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Adobe Photoshop Elements 7 et j'aimerai savoir si on peut l'installer sur plusieurs ordis. Si oui, sur combien de poste...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Rio91

J'ai reçus un albulm photos dans mes mails

Résolu

Bonjour, j'ai reçus un album photos dans ma messagerie orange comment je peux faire pour déplacer cet album dans mes document pour que je puisse le g...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Aide photofiltre

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à en servir

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Hébergeur d'images

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez imageshotel, mais je n'en suis pas très satisfaite... Pouvez-vous me conseiller un hébergeur en français et gratu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Logiciel de montage photos

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire un montage photos avec transition et y ajouter de la musique pour ensuite le graver sur un cdr et non un...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
totof

Clonage vs lasso

Résolu

Bonjour, je travaille sur le logiciel The GIMP, mais je ne comprend pad l'utiliité de l'outil clonage, je pense que l'outil "Sélection à main levée...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Montage

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche u logiciel qui fait ce genre de montage merci d'avance http://misdauphin77.skyblog.com

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Effet tondu sur cs3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problème, je suis graphiste et suis dans l'impossibilité de finir un travail demandé...je dois réalisé l'incrust...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
freyses

Je voudrais avoir power point

Résolu

Bonjour, je m'apelle Justin je voudrais avoir power point pour me fair des belles image de chose que j'aime et je pourais me fair une jenre d'album ph...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
crapoulou

Redimensionner une image

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à redimmensionner une image pour la mettre sur une pochette d'un jeu, si quelqu'un pourrai me l'a redimmensionner. Largeur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Luke1
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 14 128