Les discussions

Aide en photoshop pour le web

 Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche sur le net je n'ai pas vraiment trouvé ce que je chercher; c'est pour cela que je vous pris de bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sfrsky

Quel logiciel prendre ?

 Résolu

Bonjour,=) je voudrai telecharger un logiciel pour pouvoir prendre juste un element d'une photo pour le mettre sur une autre.... mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ptite.lulu22

Logo gratuit

 Résolu

Bonsoir, Y a-t-il quelque part , un moyen de créer un logo gratuit et en français? Logo ou bannière, je ne sais trop la différence. Peut-être que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pap00

Infographie questions

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Tous se que peut faire un infographiste?Dans sont travail de tous les jour qu'est qui peut lui être demandé? Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
PandaNemo

Photoshop filtre ,comment l'utiliser ?

 Résolu

salut , j'ai télécharger photofiltre studio ,mais je sais pas comment utiliser ce logiciel ,et j'ai envie de l'apprendre ! est ce que quelq'un d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
las2023

Faire un jpeg avec 2 photos

 Résolu

Bonjour, cela peut sembler simple pour vous, mias pour moi... c'e n'est pas le cas :( voici mon pb: je possede 2 photos sous jpeg, que je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Luke1

Phtophiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si avec photophiltre on peu faire des gif ou si on peu seulement aire des montage et des retouche?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ninie

Un logiciel d'infographie bien.

 Résolu

Bonjour, Connaisez-vous un logiciel qui est mieu que Gimp, Photofiltre, PAINT.NET & aussi gratuit ?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Luke1

Logiciel bannière gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit pour faire des bannière

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Technique de la photographie

 Résolu

Bonjour, je suis pas un photogrape de profession mais j'aimerais bien utuliser ma camera. J'ai une camera de 10 megapixels meric -- Il y a plus d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
promeneur

Cherche un logo pour ma team

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logo pour ma team appeler TKS je n'ai pas trouvé comment en faire un. Merci de vouloir m'aider merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour montage blog

 Résolu

salut connaissez vous un logiciel simpa pour faire des photos montage pour mon blog??? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
la-miss-du-66-love

Adobe photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il faut un code pour Adobe PhotoShop - comme pour Microsoft Office ? Répondez-moi juste oui ou non... C'est juste pour voir si ça...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Esqu'il a des enceinte intégré ?

 Résolu

Bonjour, esque le SAMSUNG Syncmaster T220 a t-il des enceinte intégré ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
sylvain.ph

Macromedia flash mx

 Résolu

Bonsoir, SVP, je cherche un lien pour pouvoir télécharger Macromedia Flash MX 2004. Merci de me guider. Je veux m'essayer dans les animations de sit...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
nat67

Paint shop pro

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour écraser les calques (raster) pour ne former qu'une seule image. Je ne trouve pas la fonction écraser comme dans gimp. mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
cbauf

3d studio max

 Résolu

Salut, j'ai un problème dans 3Ds max 8. Quand je clic sur "Move" ou "rotate" ou "scale", il me fait les deux lignes rouges comme si que j'ai rien fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Galdon

Détourer une image sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Voci mon problème: voilà, je voudrais savoir comment détourer une image avec la plume sans que la photo détourée ne se remplisse de banc m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lolita1522

Fund ecran animèe

 Résolu

Salut a tous Je Ve Bien Savoir ou je peu télécharge des fend écran animée Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dady203

Photos perdu...

 Résolu

Bonjour, je possede un appareil photo numérique avec une carte mémoire et le probleme est que sans faire expres j'ai supprimé quelques photos depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
g1p

Photos sur téléphone samsung u600

 Résolu

Sur les photos prises avec le samsung u600, un petit signe + apparait sur la gauche. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
le furet du nord

Animation texte avec gimp

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
king

Photo tronquée

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre une photo en fond d'écran elle n'apparait pas dans sa totalité, elle semble trop grande par rapport à l'écran, comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dyllan

Repeter une opération de réduction..

 Résolu

Bonjour, J'ai une serie de photos que je souhaite envoyer par e-mail et je dois les reduire. Generalement, j'envois la photo sous paint, fait un...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Snowguy

Probleme avec picasa2

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge et instale picasa2. le programme s'installe correctement (je crois) mais lorsque j'essaye de lancer le programme rien ne se ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
LePoUcEcAsSéE

Noirs tous de la meme valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un flyer pour un festival et j'ai remarqué que mes noirs ne sont pas tous égaux, comment y remédier? Sachant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pooley45

Infographi

 Résolu

Bonjour, j ai créé un film d animation 3D qui dure 1H et je n arrive pas a faire le rendu sur blender

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
clanki

Aide pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il n'existe pas un Tuto pour faire une photo fake. J'ai envie de mettre ma tête à la place d'un acteur sur une photo....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
salvatore34

Je cherche des images de ...aide moi stp

 Résolu

Bonjour, je chérche des images depuis des jours mais j'ai ps trouvé ceque je voulais, alors je vous demandes si vous pouvez m'aider!! 1/ une image d...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ShiTzunette

Videos a partir d'images

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit c'est toujours miex^^) qui me permette de creer une video a partir d'image tout en rajoutant une bande son e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
cpme

Pour envoyer une photo moins lourde

 Résolu

Bonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligatio...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ARONDO

Skyblog pus d'images

 Résolu

bonjour j'ai une amie qui a un problème avec son skyblog tout les image quel a mise on disparu et a la place se sont des image avec un point d'interro...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tom

Probleme connexion wi-fi xbox live

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientot 1 an que je n'ai pas trouver la solution a mon probleme de connexion a xbox live. Au moment du test de connexion c'est écr...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
guytout1

Adresse sfr !

 Résolu

salut je vourdais envoiyer une lettre chez SFR mais je ne connais pas l'adresse ou il faut l'envoiyer merci de me dire l'adresse si vous le connaisais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
berkay93

Imprimer sur format a4 une plaquette de 4m...

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème . J'ai fais sur Photoshop une plaquette de 282,5 m*1000 m Le panneau reelle fait 1130 m su 4 m ( Soit...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
titchouzaune

Quel bon logiciel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel logiciel il me faut pour par exemple mettre la tete de brad pit sur le corps de quelqu'un ? Il me faudrait le lien...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
spirit wolf

Problème de stylet de tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une tablette graphique Aiptek 1200U et depuis peu, le stylet ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de la tablette en elle-même ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Alixx

Mettre diaporama musical sur dd externe

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un diaporama avec un fond musical pour regarder a la tele, j'ai essaye movie marker cela fonctionne sur le pc mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
emcdeux

Problème d'envoies photos sur site

 Résolu

Problème d'envoies photos sur siteBonjour,pouvez vous me venir en aide SVP J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles n...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
coco6665

Easyshare et windows probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le logiciel de l appareile kodak c que quand je travail avec mon ordi plante une page bleu apparait avec de l ecriture...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
meli4

Illustration photos (dans fichier?

 Résolu

Bonjour, Peut-on m'indiquer comment 'illustrer' (nom,lieu,evénement,etc..)une ou plusieurs photos contenues dans des 'fichiers ordi' ? (manip, log...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
hafido

[photoshop] texte net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon texte soit beaucoup plus net en 300 dpi comment puis je y parvenir ? j'ai utilisé le lissage ( mais ne marche pas v...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
titchouzaune

Carte compactflash invisible sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai ma carte compact flash pleine, je visionne les photos sur mon appareil (canon 350 D), normalement; lorsque je veus les transfére...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
TIT12

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila je débute avec photoshop cs3 et j'ai le problème suivant qui peut paraitre très bête mais soit,... j'aimerais remp...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
isatis

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, On vien de me faire parvenir des logos par mails qui on etait fait avec adobe photoshop 6.0 et je n'arrive pas a l'ouvrir (je n'est bien s...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
williom

Aprendre indesign

 Résolu

Bonjour, SVP C URGENT

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Photo bureau

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si je pouvais prendre en photo par exemple mon fond d'écran .Et avec quelle logiciel

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu

salut tus le monde, c'es ma premiére demande sur ce forum, et je suis heureu de vous demander de m'aider de trouver le logiciel des photos : photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jany33

Comment convertir un fichier word en .jpeg?

 Résolu

Un grand bonjour à tous, j'ai créé un document sur word 2007 et ensuite j'ai compris qu'il serait mieux de l'avoir en format .jpeg mais le prob c que...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
taz067

Réinstaller cs3 ou contacter le revendeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé cs3 (sur vista) il n'y a pas longtemps, d'allieurs j'ai également la cs2 et tout fonctionnait pour le mieux, j'en était...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Nicolas Graphistik
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 14 062