Les discussions

Objectifs d'appareils photos.

 Résolu

Bonjour, Voilà, en tant que novice, j'ai une petite question à poser. J'ai en ma possession un Canon EOS 1000D, avec un objectif 18-55mm de la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Laquisch

Je chercher le mm gif

 Résolu

Bonjour, je cherche un gif exactement comme sur le lien http://img256.imageshack.us/img256/5251/bannieredefilante.gif ou l'on pourrais mettr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son giff sur bloggif ? help

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un GIF sur Bloggif, j'ai demander le code, mais n'arrive pas à récupérer mon Gif (que j'aimerais mettre en signature su...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Luke1

Cadre numérique aimanté

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin je peux trouver un cadre numérique (aimanté) pour accrocher au frigo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
freechoumi

Rasterbator

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait rasterbator ? quel conseil me donnez-vous ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
freechoumi

Création couverture d'un livre

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de créer la première et la quatrième de couverture d'un livre.

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mon nom c rien

Avis sur le bridge fz38 ?!

 Résolu

Bonjour, Aimant beaucoup prendre des photos j'ai décidé de m'acheter un bridge (et non pas un reflex, car je suis novice ), mon choix s'est arrêté s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
acn79

Comment renommer des photo par lot??

 Résolu

j'ai des dossiers contenant beaucoup de photos , et j'aimerais savoir comment faire pour toutes les renommer par lot.j'ai photoshop 7.0 mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Richard

Modifier un bulletin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis,j'ai scanner mon bulletin! maintenant jveux l'ouvrir avc photofiltre mais kan je mets ouvrir sa me dis impossible d'ouv...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier une image avec photofiltre??

 Résolu

Bonjour, en faisaint un clik droit sur une image on peut la modifier, cela ouvre paint! mais comment puis configuer de sort e que les modification s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Luke1

Forum montage photo

 Résolu

Bonjour, Je cherches un forum ou quelques chose de la sorte, ou il est possible de presenter ces montages photos dans divers categories et avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
follow

Autocad gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire opuis-je pouvoir telecharger Autocad n'importe quelle version gratuitememt? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
00lina00

Editeur de gif

 Résolu

Salut, Je ne mis connais pas beaucoup en editeur de gif et je voudrais etre conseillé. Je veux un logiciel simple, gratuit et en francais si possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisatrice de BMG

Cherche nom pour une agence immobiliere

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom pour une création d'une agence immobilière, avec un logo , merci pour idées ou conseils

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
clorette

Tableau d'affichage aéroport

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un site et/ou logiciel me permettant de modifier le tableau d'affichage des vols d'un aéroport pour y écrire "er...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transat

Fichier photo pdd de 2001 impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis en rade, en effet je viens de retrouver des photos avec la terminaison .PDD de 2001. Depuis, j'ai changé mes l...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
charlipopette

À quoi correspond les indication ...p/m

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerai acheter une imprimante assez rapide mais je ne sais pas à quoi correspond les indication (ex:32 papier/m...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
damien2606

Photorécit à envoyer par mail

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec son dans photorécit 3 que je n'arrive pas à graver, bref, pas grave pr le moment mais je n'arrive pas non plu...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
deruyf

Imprimer plusieurs image sur une feuille a4

 Résolu

Bonjour, ma question va peut-être sembler stupide mais bon, j'ai déjà gaspiller quelques feuilles blanches et d'encre alors voilà J'ai des images (...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Madmax_24

Mise en page

 Résolu

Bonjour, à tous: je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet l'assemblage de photos et teste pour la mise en page d'une revue diffusée...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bab1340golf

Comment récuperer des fichier supprimer

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: un jour j'ai supprimer un dossier sans le faire exprès il contenait des photos et je me demandée si je pouvait le récupér...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
binary-file

Recherche site de montage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvez un site de montage gratuit et simple pour pouvoir faire des montages photo a volonté Si vous ne trouvez p...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Stiich-Miisty

Ion film2sd

 Résolu

Bonjour, SCANNER NUM2RISE MES DIAPO EN NEGATIF. QUE FAIRE? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pseudo

Recherche images call of duty sigles

 Résolu

Bonjour, Je recherche les différents sigles de Call of Duty Modern Warfare ( ou autres ) des groupes d'élites. C'est à dire ça, pour le group...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
guiguir68

Police de 'inception" (film)

 Résolu

Bonjour, Je recherche la police du film "Inception" comme sur cette affiche ==> https://thefilmstage.com/wp-content/uploads/2010/05/inception_fren...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
guiguir68

Nikon d7000

 Résolu

Bonjour, Peut on me dire quelle est la différence entre un nikon D7000 et un nikon D7000 body. Salutations POUPOU113 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
POUPOU113

Récupérer des photos supprimés

 Résolu

Bonjour, Une amie a supprimée toutes mes photos que j'ai prise. Et j' avais un appareil photo numérique Sony (DSC-W220), les photos étaient dans l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Manga0710

Noir et blanc sur un pentax i 10

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter un Pentax i 10 mais je n'arrive pas a prendre des photos en noir et blanc et cela meme en "lisant" la notice. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pm

Conseils pour l'achat d'un reflex numérique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budget pouvant aller jusqu'à 500 euros, et je souhaiterais m'acheter un réflex numérique de bonne qualité, mais je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Christian

Photoshop (remettre "calque" en bas a droite)

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé le calque en bas a droite je sais pas comment on fait pour le remettre voici en image ou je veux le placé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Effet avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Alice

4go = cmb de photos ?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir une carte de 4go, mais pouvez-vous me dire combien de photos je peux prendre ? merci

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
x-vale62-x

Problème blender

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en modélisation 3d Pour le moment j'utilise blender comme programme j'ai un probléme car quand il enregistre une figure ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MM27stdo

Besoin de réponses pour mon canon 450d.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon EOS 450D , et deux objectifs le 18-55mm et le 55-250mm. J'envisage d'acheter lundi un objectif à focale fixe, le EF ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Amalia

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le windows media player 11 et chais pas comment telecharger des chansons avec ..aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cadre photo numérique selecline dp 700

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un cadre photo numérique selecline dp700, avec une notice plus qu'allégée... j'ai réussi à paramétrer le menu en fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
joe

Viseur panasonic lumix dmc fz38

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le panasonic lumix dmc fz38 pour noël. Il marche très bien et j'ai compris comment il fonctionne. Le seul problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
picturesfan

Choix objectif pour nikon d700

 Résolu

Bonjour, ayant un D700, et pas encore les moyens de m'offrir un trans-standard 24-70, j'envisage l'achat d'un objectif Tamron qui coute 4 fois moins...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
branael

Changer la langue de photoshop cs4 mac

 Résolu

Bonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
enhams

Comment recharge t on un kodak zd710

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo kodak zd 710 et je ne trouve pas sur le mode d'emploi comment le recharger avec mon ordinateur je l'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Manon

Ajouter une personne sur une photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photosho...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
transat

Comparatif appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel appareil photo et j'ésite entre deux modèles, le nikon L110 et le Olympus SP - 600UZ. Pourriez vous me dire lequ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de calcul d'échelle de plans

 Résolu

Bonjour, J'ai des plans représenté au 1/600ème et j'aimerai les convertir au 1/100ème Quel calcule faut-il faire?

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Marmar66

Recherche de la police zapfino one

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la police Zapfino One. Si quelqu'un la possède, peut-il me la transmettre par e-mail. (vince19000@hotmail.com) ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Solution MAC...

A 200 sony

 Résolu

Bonjour, comment passer en resolution 640/480 pour avoir une photo moins lourde 100 à 120mo Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Ch.

Je n'arrive pas a changer le fond de mon pc

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ailmerais mettre une image de fond a mon ordinateur , le fond windows 7 est bien beau mais bon -- C'est pas la chute qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
aragon6980

Résolution d'une photo (dpi) et tirage

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer des photographies numériques prises avec mon reflex, qui délivre des images de 12m de pixels. Mon imprimeur me demande d...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier une image insertion de personne

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit de preference qui premetrait de mettre a coter 2 personne je sais pas si vous voyer ce que je veu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
loup-noir

Viewer de polices sous w7 64bits

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de visualiser facilement toutes mes typos sans avoir à tout tester sur Photoshop. Problème : je...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de compression photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de compresser des photos en limitant au maximum la perte de qualité. Je connais les logiciels comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mathew76
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 14 063