Je n'arrive pas a changer le fond de mon PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà , j'ailmerais mettre une image de fond a mon ordinateur , le fond windows 7 est bien beau mais bon

A voir également:

4 réponses

Darkory Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Panneau de config > apparence et personnalisation > modifier larriere plan

Bonne soirée ;)
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

0
Utilisateur anonyme

salut
clic droit sur un endroit vide du bureau, personnaliser, puis arrière plan du bureau en bas, puis enregistrer les modifications
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

+1 ça je n'ai même pas pensé à le dire :D

Par contre, j'avais été très surpris d'apprende que microsoft n'avait pas intégré un changeur de bureau dans l'édition Starter.
Suis content d'être sous linux et de pouvoir utiliser Compiz pour mon bureau :)
0
Utilisateur anonyme

0

J'ai vu, mais excuse moi c'est carrément débile une telle limitation. Finalement il faut passer plus de temps sur le net, à rechercher des logiciels qui compensent les manques ou les incohérences de Windows, qu'a travailler sur son ordi :s
0
Utilisateur anonyme

moi c'est sur linux que j'ai passé mon temps à chercher la moindre manip et les codes a taper dans un ecran noir ;)
vi j'avais vu ta signature ;)
0

c'est vrai qu'il y a des versions plus pointues, masi il y en a aussi clés sur porte ;)
0
Utilisateur anonyme

--Merci beaucoup a tous :)

C'est pas la chute qui compte , mais l'atterrissage ...

0