Pas capable de mettre photo sur PC [Kodak]

Résolu/Fermé
Jea-x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 01:29
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai reçu un appareil photo numérique de marque Kodak C183 par un ami et je n'suis pas capable de mettre les photos sur mon ordi. J'ai essayer mainte fois, il fallais que j'enregistre mon appareil photo, ce que j'ai fait.. Et que je télecharge je n'sais qu'elle programme pour photos. Mais ce programme ne marches pas, je ne sais plus quoi faire :( Aidez-moi s'il vous plait ..!!

A voir également:

1 réponse

salut
l'enregistrement est facultatif
fais tu bien les bons branchements et ton appareil apparait il dans le poste de travail une fois branché ?
il faut le brancher puis l'allumer et en général pas besoin de pilotes ca s'installe tout seul
ca doit être kodak easyshare que tu as téléchargé Windows 7 peut faire sans aucun logiciel l'importation de photos et vidéos
fais démarrer, puis ordinateur pour voir s'il est bien détecté
On utilise qu'une petite partie de son cerveau, si on voulait on pourrait être encore plus cons.
J'ai donc décidé de réfléchir le moins possible.
0
Jea-x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 00:14
Alors si je redémarre mon ordi c'est sencé marché ? Après tous ce que j'ai fait, j'vois pas pourquoi sa marcherais pas... J'essaie !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 00:24
je parlais de ton appareil à allumer
apparait il dans ordinateur ?
0
Jea-x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 01:25
Oui il apparait, mais bon.. J'ai trouvé le truc de prendre les photos directement par Ordinateur. (Poste de travail) Je fais copier coller , c'est plus long mais bon.

Merci de ton aide :)
0
ok si tu veux un autre jour on essaiera de programmer que se lance l'acquisition d'images windows ca sera plus facile
fais copier coller et jamais couper coller tu pourrais supprimer des fichiers nécessaires à ton appareil
0