Les discussions

Comment passer d'un format jpeg a jpg?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer une annonce pour vendre un objet et il me faut une photo de presentation mais lorsque que je veut mettre ma photo le form...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
skate pistol

Illustrator cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la suite CS3 sur mon mac et j'ai un problème avec illustrator. Impossible de l'ouvrir. Je me suis dit que cela venait peut etr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
teutates

Fond d'écran flou

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec les fonds d'écran,ils sont pratiquement tous flous quand je les choisi; ou bien l'image n'est pas nette(vous allez me di...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
poupet-toons

Des blocs illustrator sans poignées

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac G5 Tiger. Un message inopiné "erreur grave" m'a demandé avant-hier de réinstaller ma série Adobe CS2. J'ai préféré ne réi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Pierotic

Maitre des image dans un texte

 Résolu

Bonjour,comment faire pour maitre des image dans mon texte

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jorjorjorjor

Conversion d'un fichier scanner

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un livre technique en anglais. Mon niveau d'anglais étant ... je souhaiterais scanner les pages les + intéressantes...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
alainjjb

Logitiel pour création de gifs animés ...

 Résolu/Fermé

Alors voilà : j'aimerais bien concevoir des gifs animés mais seulemtn voilà : j'utilisais e-anim mais pas moyen de mettre ma conception en ligne. Je v...

106 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lol

Carte sd

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Je possède une carte SD 1 go (installée sur un APN) que je voudrais prêter à une personne de ma famille. Or je m'aperçois qu'avec ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
cach103

Rechercher de code pour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai "enfocus pitstop professional v7.52" en fr. ce logiciel permet de vectoriser les polices à partir d'un fichier pdf. seulement voilà, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
irongege

Ordinateur pour l'infographie(achat)

 Résolu

Bonjour, Je me présente :D Alexandra cherche un ordi qui la satisfera dans la domaine infographique (achat prochain). Alors voilà le petit prob...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
anna

Logiciel cd stomper impression jackettes

 Résolu

Bonjour, Je poséde le kit d'impression d'étiquettes pour CD DVD CD Stomper. J'ai perdu le logiciel . Où peut on le retrouver. J'ai cherché sur int...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Doucebrise

Intégration d'un shader

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai implémenter un shader pour faire de l'ambient occlusion. Seulement le problème est que je ne maitrise pas vraimant les shad...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
sebastien61

Recherche notice d'appareil photos

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un appareil photos numérique de marque vivitar référence vivicam 5105s à 5mégapixels. Merci de me répondre très vit...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
solene

Adobe after effects 6.5.

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un crack pour la version d'essaie de adobe after effects 6.5. Merci d'avance pour votre jenerositer

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
^^Marie^^

Montage photo

 Résolu

bonjour Je voudrais vous demander un gros service. Mon chien vien de décéder et je voudrai faire un montage. Seulement je voudrais que quelqu'un pu...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ame

Extraction d'un fichier crypter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a extraire un fichier crypter sur winrar

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jee pee

Enregistrer sous dans gimp 2 4 5

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Après avoir modifié une image,je fais la manip suivante >fichier >enregistrer sous et la fenêtre suivante s'ouvrehttp://im...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
transat

Picassa2

 Résolu

Bonjour, que veut dire les termes tif bmp gif psd png bruts crw nef lequel il me faut pour mes photo dans picassa2 pour ne pas avoir des photo en dou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
biztoback

Extraction d'image

 Résolu

Bonjour, Quelques renseignements SVP, comment extraire des images d'un diapo fait avec power point ? Remerciements Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Manannie

Cherche connaiseur de photoshop

 Résolu

Bonjour, bonjours a tous et a toutes voila je cherche un personne qui si connait pour photoshop pour qu'il m'apprend a colerait une image qu ej'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
flo_Op

Personnalisation raccourcis bureau?

 Résolu

Bonjour a tous et toutes!!! je viens pour vous demander une petite chose.... J'ai regardé sur la toile pour savoir comment faire pour supprimer le nom...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
baccara31

Noms de moteurs d'animation temps réels

 Résolu

salut à tous!!! Je viens poser une petite question aux maîtres de la 3D et de l'animation!J'aimerai savoir le nom d'un bon moteur d'animation temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
little_titi

Probleme d'affichage de banière flash

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une bannière flash avec Macromedia flash 8 seulement les visiteurs du site m'informent d'une erreur dans la bannière; le O de "COD...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
copy63

Photo problème avec coolpix 3100

 Résolu

Bonsoir à tous. L'appareil de ma fille refuse de fonctionner. Lorsque je l'allume en mode photo, message "lens error" et rien ne fonctionne. Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
VinceBad

Creer un diaporama

 Résolu

bonsoir, j'aimerais pouvoir créer un diaporama avec quelques photos de famille pour pouvoir le graver sur CD et le passer sur mon lecteur divx de salo...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jorginho67

Compatilité photoshop 6 avec vista v

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer photoshop 6 que j'avais installé avec Window xp home ,si je pouvais l'installé de nouveau sous Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Grunt

Transfert sur tee-shurt

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un transfert d'image sur un tee-shurt, je c'est qu'il me faut du papier expré pour sa il n'y a pas de problemme je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sk8-lolodalette

Lettre postale

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas dans quelle categoris poste ce message !! donc ma question est a t'on le droit de mettre de l'argent dans une lettre postale...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
papy 42

Caractères en arabe

 Résolu

Bonjour, je cherche une représentation pour des caractères en arabe avec un outil comme fontlab merci de me passer un lien :)

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
linda.zazy

Environnement travail photoshop cs fond vert

 Résolu

Bonjour, Euh, j'ai gaffé ! J'ai photoshop CS version 8.0.1 Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! ! Comment rétablir un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
didiego

Telecharger adobe photochop cs2 sur windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger adobe photochop cs2 quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais en m'envoyant le lien ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Mosaique très défini ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une logiciel qui peux faire une mosaïque a partir de plein de petite photo pour en représenté une grande. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
paim18

Ou télécharger photoshop cs2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
poupy06

Impression photo

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais imprimer des photos sur du calque. quel papier calque je dois choisir au niveau du grammage? et y a t il de bon resul...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
angieblueyes

Compression photos

 Résolu

Bonjour,je voudrais envoyer une centaine de photo en une seule fois par web sans perdre trop de qualite a une adresse email ,comment les compresser ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
papy02

Passer une photo couleur en sepia

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à passer une photo couleur en sépia avec PHOTO STUDIO 2000.J'y étais parvenue il y a quelque temps, et je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
eugénie

Position des fenetres dansgimp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous la position des barres d'outils ne sont pas disposées de la meme façon dans les tutoriaux que l'on peut voir sur CCM.La disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
transat

Illustrator, probleme de dégradé

 Résolu

Bonjour, J'utilise illustrator depuis maintenant quelques mois mais un probleme m'oblige à perdre du temsp qui à la longue est vraiment handicapant. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Seifer66619

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer (acheter...) de carte graphique car la mienne est un chipset pas du tout performant pour les jeux videos mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
103rcx

Comment faire des gifs animés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des gifs animés avec mes photos

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche logiciel concernant le dessin

 Résolu

j aimerais pouvoir "coloriser" sur l ordi les dessins que je fais mais je ne sais pas quel logiciel choisir !!! il me faudrait un logiciel gratuit à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nanoup76

Couleur

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tableau qui contient l ensemble des couleurs , leur nom ( ex:rouge , turquoise) , et leur nom dans photoshop dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mc Intosh

Aide ban

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent, lors de mes discutions sur les forums ceci : https://imageshack.com/ Mais dans différends contextes, très bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Sasuke-x

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas sur quoi m'orienter (je suis fan de jeu) et puis je ne sais pas me tromper et a...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
slider tom

Formats photo

 Résolu

Bonjour, jai telechargé ANMANIE SMP et je ne connais psa le format des image qque ce programme supporte est ce que c'est .JPG ou bien .JPEG ou autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
maggie-mania

Info sur autocad

 Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et j'ai une opportunité de stage sur Autocad. J'ai déjà trouvé des infos, mais je souhaiterais en savoir plus ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chtilou

Aide sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me suis un peu penché depuis 4/5 jours sur dreamweaver dans le but de réaliser un site web avec ce logiciel photoshop et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sanely

Probleme police de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en veille mon ordinateur . puis quand je suis revenu la veille ses "enlevé" et mon écran est devenu bizarre comme si je "le pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ramo35

Logiciel infographie

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour bien demarrer l'infographie merci gertrude3112

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
montos

Design d'un site web

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un design pour un site web que je suis en train de créer, mais je ne sais pas comment m'y prendre, ni comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
salwa5
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 14 062