Les discussions
Internet avec firefox et non chrome!
Bonjour, lors de l'accès à internet par Chrome il est très lent ou ne fonctionne pas la plupart du temps... Alors qu'en passant par Firefox ca mar...
Retrouver la version chrome 76 et bloquer la mise a jour
Bonjour comment retrouver la version google chrome version 76 pour pc sous windows 10 et bloquer les mises à jour
bonjour à tous Voila depuis quelque jour google chrome ne marche plus chez moi sur winndows 10- avant il y a quelques jours tout fonctionnait- aurais...
Google chrome ne démarre plus !
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour de mon pc (HP) Google chrome à décidé de ne plus démarrer et de mettre le message suivant: L'application ...
Problème avec google chrome
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon chrome marche bizarrement. Parfois il ne se lance pas (mais ouvert dans le gestionnaire de tache en plu...
Windows 10
bonjour à tous Depuis ce matin je n'arrive pas à voir les images sur chrome il y a un blocage je ne reçois que edge de microsoft. J'ai peut-être tou...
Chrome ne démarre pas (par moment) sous win 10
il a fonctionné plus d'un an, et depuis quelques semaines, - soit il se lance sans problème - soit il ne se lance pas du tout, obligé de changer de...
Problème avec l'enregistreur d'écran slimjet
Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui utilise l'extension (enregistreur d'écran) de Slimjet J'ai un problème avec l'enregistreur d'écran Sli...
Internal error
bonjour. Depuis ce matin le message suivant s'affiche quand je fais une recherche sur google: "Internal error ...contactez le webmaster" sur le site O...
Dossier supprimer dans les favoris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le dossier où il y avais de liens vers des site internet qui se trouvé dans mes favoris sur Google chr...
Bloquer des fenetres publicitaires
Résoluj'ai déjà lu quelques conseils pour windows 10 mais apparemment cela ne fonctionne pas : independamment de toute recherche sur internet (gmail ouvert ...
Barre d'outil pour google chrome ???
FerméBonjour, je viens d'installer google chrome. mais comment fait on pour installer la barre d'outil .( pour avoir la traduction par ex....)??? merci ...
Comment afficher la barre de menu ( fichier edition affichage..)
RésoluJe viens de téléchargé Google Chrome sous Windows 10. Y-a t'il un moyen pour afficher le menu (fichier Edition Affichage Historique Outils...) que l'...
Je n'ai plus de fil d'actualité google
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive plus à avoir de de fil d'actualité sur Google Chrome mon téléphone est un Honor 9. C'est arrivé après a...
Toutes connexions https se ferment après quelques secondes sauf google
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis récemment un ASUS Vivobook avec Windows 10. Les premiers temps tout marchait bien. Mais depuis quelques jours, impossible...
Deux questions a poser
RésoluBonjour 1) S'il vous plait, vous m'avez demande de changer le mot de passe du compte administrateur pour plus de securite. S'agit-il de changer cel...
Géolocalisation fausse
Bonjour, j'ai différents soucis avec l'ordinateur que j'utilise et je me demande si l'ordi n'a pas été piraté. La géolocalisation sur Doctolib est ...
Impossible de caster via google chrome
Bonjour, je possède chromecast depuis 2 ans jusque à présent je n'avais jamais eu aucun problème. sauf depuis la semaine dernière: sur youtube et vl...
Mots de passe pour chrome
Bonjour, Je relance le post car pour chrome ou opéra ce sont les mêmes procédures cordialement
Flash à exécuter tous les jours sur chrome
RésoluBonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...
Données personnelles misent en danger
Bonjour, J'utilise Google Chrome sur un appareil Android et j'ai mes données (nom prénom, adresse, ville, numéro...) enregistrées automatiquement ...
Onglets google chrome côté gauche ou droit vertical
Bonjour, je cherche un moyen d'avoir les onglets de google chrome du côté droit, ou gauche de façon vertical, est-ce possible? (gain de temps). ...
Problème google traduction
Bonjour, Depuis quelques temps les tournures de phrases en français ne s'affichent plus lorsque je met le curseur de la souris sur la phrase tradui...
Bloquer fênetre pop up en navigation privée
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut bloquer les fênetres pop up lors d'une navigation privée? J'ai déjà coché dans les paramètres de google...
"ce nom d'utilisateur est déjà utilisé." "compte google introuvab
Bonjour/Bonsoir... Aujourd'hui j'ai un gros problème par rapport à un vieux compte google que je crois ne pas avoir validé. Je crois même qu'il a é...
Comment supprimer navigation privee
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les mails. Important pour la musique, je réceptionné jour répétition, forum, repas heures manifestations..etc...
Chrome ouvre deux onglets lorsque je démarre chrome
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactivé cette fonctionnalité. Lorsque j'allume deux onglets de google s'ouvrent et je ne sais pas c...
Bannit de jasez.ca!
Résolu/FerméBonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...
Nouvelle page google chrome reste minimisée au bas de l’écran
RésoluBonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...
Supprimer extension depuis données synchronisées
RésoluBonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...
Demande de code de reinitialisation de itel 5625
FerméBonjour, je oublie le code de mon telephone "itel 5625" son imei : **Supprimé par la modération comment je peut le restaure. NB.:Son code par de...
Raccourcis google chrome associés à 1 compte google
Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai réussi à créer plusieurs raccourcis google dans ma barre des taches, chacun était associé à 1 compte google d...
Captcha invisible
Bonjour, J'ai nettoyé mon PC; remis les paramètres internet par défaut; rajouté une clé BlockXBM avec valeur 0 dans regedit; désinstallé et réin...
Ce site est inaccessible ..a mis trop de temps à répondre ...
Bonjour - Je galère depuis des semaines et suis allé partout sur des forums, ai fait de multiples tentatives pour "me libérer d'une réponse systémat...
Page blanche
RésoluBonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 1...
Désactiver le navigateur privé sur google chrome
Bonjour, je n'ai pas trouvé le "A la fin de l'adresse du champ Cible, retire le -incognito". Pouvez-vous m'aider? Voilà ce que je trouve dans ...
Google chrome ne se place plus au centre de l'écran
bonjour, la fenêtre de google chrome ne se place plus au centre de mon écran et je perds la partie droite des messages et le x de fermeture: la double...
Pourquoi 3 fois !?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...
Connection de mon traducteur portable
BONJOUR J'ai acheter un traducteur portable,je connais pas l'anglais. Qui peut m'aider a faire la connection avec GOOGLE A L'AVANCE MER CI A TOUS E...
Apparition de formes noires au survol de liens
Bonjour Un problème est survenu depuis quelque temps Quand je suis sur google chrome et seulement chrome, au survol de certains liens une forme géo...
Code d'erreur : err_ssl_version_or_cipher_mismatch.
RésoluBonjour, comment résoudre ce problème de connexion avec cette code Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH. Configuration: Wind...
Menu contextuel chrome
Bonjour à vous , J'utilise Chrome sur plusieurs ordinateurs et au travail (géré par mon organisation ) j'ai un menu contextuel que je n'ai pas sur...
Impossible de retirer la boite de dialogue après "enregistrer image sous
Bonjour, J'essaye depuis pas mal de temps de retirer la boite de dialogue qui demande de confirmer la destination de l'image à enregistrer quand...
Plus d'accès aux vidéos de youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Youtube même quand c'est à partir d'un lien...Le site lui-même n'est plus comme "avant"...Ce...
On ne peut pas s'abonner a youtube
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a m'abonner à un chaîne YouTube alors que j'ai un compte google ça me met que je dois me connecte...
Problème de serveur proxy
Bonjour la famille. J'ai un problème avec mes navigateurs. En fait je me connecte bien au wifi, il y a bien les data, mais quand je saisis une adresse...
Google chrome ne répond pas
Depuis 2 jours, quand j’ouvre Google chrome une image fantôme (inscrit vous) apparaît avec le choix dans le bas « Naviguer en tant qu’invité » ou « Aj...
Favoris google chrome
RésoluBonjour j ai essaillé cet méthode https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34154306-comment-recuperer-des-favoris-google-chrome-directement...
Que va remplace adobe flash player ?
RésoluBonjour j'aimerait savoir par quoi je peut remplace Adobe flash player sous Google chrome ? Car quand j'ouvre google chrome il me dit qu'en 2020 il...
403 erreur la demande n'a pas pu être satisfaite.
Bonjour, Je souhaite aller sur le site "club tissus" lorsque je fais ma recherche sur google pas de problème il me trouve bien le site, mais d...