Les discussions
Voudrai mettre en internet explorer
Bonjour, comment changer google chrome en internet exploreur
Google chrome piraté?
Bonjour, Voila, je suis rentré aujourd'hui j'ai allumé google chrome et celui ci c'est affiché couleur herbe sans que je n'installe quelconque thèm...
Pes 2013
Bonjour, SAMSUNG SGH-E250
Films d'espions ados
je cherche depuis un certain temps des films d'espionnage ou le personnage principal aurait entre 11-17 ans mais je ne trouve plus rien donc je vous p...
Bad request : error 400
Hello, Sous windows 8, je ne parviens plus à activer Gmail. Je tombe systématiquement sur Erreur 400. J'ai désinstallé Chrome et je l'ai installé à...
Un problème d'onglet...
Salutation tout le monde, voila je poste un message parce que récemment, quand je clique sur un site ( dans la recherche google) , ba le site en quest...
Erreur 404
Bonjour, Comment la résoudre,SVP; Merci par avance. Nom supprimé Modération CCM
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a déjà était évoqué, mais les réponses n'ont rien données alors je me permet de recréer un sujet Depuis quelqu...
Dernière version d'adobe flash player dans mozilla
Bonjour, la dernière version d'adobe flash player s'est bien installée dans mozilla. hélas google chrome ne veut pas la prendre, et la mise a jour...
Probléme youtube aide
RésoluBonjour, Quand je veux aller sur Youtube avec google chrome sa me met un robot avec 413. That's an error. Your client issued a request that was t...
Copier une image
bonjour, je recois toujours echec - autorisations insuffisantes Que dois je faire pour remedier merci de m'aider svp
Ma page d'accueil
je ne peu plus mettre ou enlever des ongles a ma page d'accueil igoogle merci de me répondre -- pecout
Easylifeapp
Bonjour a tous , j'ai désinstaller easylifeapp dans panneaux de configuration. J'ai ensuite mi google dans les paramètres (definire le moteur de...
Thème google chrome
Bonjour, j ai mit un thème et je l ai remplasser par un autre mais le 2eme thème ne meut plait pas comment remettre le 1er thème. pouver vous...
Probleme d'affichage de google chrome.
Résolu/FerméBonjour,J'ai chargé Chrome ce matin.Il n'affiche aucune page.MESSAGE:une erreur s'est produite lors de l'affichage...etc.SVP une personne charitable p...
Problème affichages pages web
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC cette semaine, sur lequel j'ai installé Chrome pour naviguer. Mais j'ai quelques soucis d'affichage des page...
Activex
Bonjour / Bonsoir à tous ! Je voudrais vous demandez votre aide car depuis quelques jours j'ai un probléme avec ActiveX Vous pouvez voir le problèm...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour à tous. Je rencontre depuis quelques jours un problème avec google chrome que je ne peux expliquer... En voulant aller sur certaines page...
Historique google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment naviguer dans l'historique google chrome en fonction de la date, car je souhaiterais retrouver l'historique data...
Probleme avec youtube! h.e.l.p :-)
Bonjour, j'explique la situation; je ne raconte pas vie!! --' j'ai déménagé avec ma mère provisoirement chez des amies, il ya un probleme avec la liv...
Problème avec un affichage étrange ...
Tout d'abord bonsoir à tous, A chaque connexion sur mon pc, en ouvrant la page d'accueil de Google sur Google Chrome, j'ai un message de ce type qui ...
Barre d'outils
RésoluSalut J'ai Windows 8, avec internet explorer et j'ai installé Google chrome (qui devrait inclure la barre d'outils), mais je ne la vois pas. J'ai d...
Jai un probleme pr cite facebook
Facebook site n'est plus comme d'habitude a été mélangée blanc et écrits ne sais pas ce que la raison a également expérimenté avec Mozilla, mais inuti...
Bonjour, j'istale Google et apres il est plus sur mon pc je reinstalle et inposible de trouver google comment faire svp je vous remercie Co...
Google chrome
Bonjour, j ai desinstallé Google chrome puis reinstallé et cela reste sans reponse sa bloque toujours pouvez vous m aidé Configuration: Windo...
Impossibilité de lire vos préférences
Bonjour, J'ai appliqué différent résolus, mais le message persiste. Ah oui, mon nom d'utilisateur est : Administrateur. Dans ce cas, comment le ren...
Youtube.
Pourquoi je n'arrive pas a accéder à cette vidéo via mon ordinateur https://www.youtube.com/watch?v=WsPpPqxluzU pourtant avec mon pc fixe j'y arriv...
Connexion sécurisée
Bonjour, Depuis plusieurs jours à l'ouverture de mon PC j'ai cette boîte de dialogue " cette page nécessite " une connexion sécurisée incluant une...
Recherches associées google image
Bonjour, quand je passe ma souris sur les recherches associées de google image, les aperçus ne fonctionnent pas il faut cliquer dessus et après je s...
Java
RésoluBonjour, Je ne peux plus consulter certains documents qui nécessitent Java. Java 6 n'affiche plus ces documents et c'est le même problème avec J...
Cookies
RésoluBonjour à tous ! Alors voila : J'ai comme navigateur Google Chrome . Quand je fais une recherche quelconque , google écrit qu'il faut activer le...
Panne de connexion hdmi
Bonjour, ma télé ne détecte plus mon PC via le branchement HDMI ? Auriez vous la solution à ce problème? Merci d'avance.
Comment remettre mes favoris ?
Bonjour, J'ai trouvé l'étoile et mon dossier favoris est sur mon bureau mais je n'arrive pas a le transférer sous mon étoile . comment faire .? M...
Impossible de réinstaller google chrome
Bonjour à tous et à toutes. J'ai décidé de désinstaller Google Chrome (mon navigateur par défaut) afin de pallier à différents problèmes. J'étais ...
Google simplement
RésoluBonjour, Lorsque je pose une question sur Google, via mon ordinateur, pour la 2ème fois, on me met "supprimé" est ce que ça vient que j'ai malencontr...
Internet explorer ne veut pas s'ouvrir
bonjour donc j'ai un pc sous windows 7 et je suis connecter a uneliveboxmais internet ne marche pas j'ai tous fait restaurer le pc mais rien ne march...
Mdr
Bonjour, moi aussi gooles chrome me fait buger a certaine page web.. malgrer que je ne veux pas vraiment la traduction ... Configuration: Windo...
Je ne peux plus faire de recherche google : erreur 413 ; boxore
Bonjour, Je ne peux plus faire de recherches Google sous Google Chrome et Mozilla Firefox, ça marche toujours sous Explorer !. Le message suivant s'...
Google erreur 413 avec chrome
RésoluBonjour , j'ai un problème avec chrome tout a l'heure j'ai fait une recherche sur google et sa ma mit erreur 413 avec la page qui s'actualise toute le...
Problème cookies sur google chrome
RésoluBonjour à tous et à toutes, Alors voilà celà fait à peu près deux mois que j'ai le même problème et cela uniquement sur Chrome -> Au bout d'un mome...
Soucis de connexion [err 324]
Bonjour j'ai des soucis de connection que sur un seul site en particulier, Je n'ai aucun soucis pour aller sur commentcamarche.net par exemple. L'...
Compatibilité m6 replay et téléviseur
Bonjour, voilà lorsque je veux regarder sur ma télévision, les divers replay de M6, un message erreur HDCP, votre équipement HDMI n'est pas compati...
Erreu 337 facebook
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis je ne peux accéder a facebook via googlechrome j'ai fais des manipuations genre vider les caches etc... touj...
Connexion impossible
Impossibilité de connexion/net avec portable toshiba satellite, raison invoquée est un problème de pilote de carte ? Merci de votre attention CRG
Recherche vocale
bonjour, sur ma barre de google j'ai le micro de recherche vocale. je clique dessus, puis sur "rechercher" et plus rien; comment cela fonctionne t-il...
Ne plus être membre
Bonjour, je ne désire plus être membre merci pour votre collaboration Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Comment retrouver mes favoris
Bonjour, J'étais sur internet explorer , et mon petit fils a changé en Google chrome , je ne retrouve plus mes favoris pouvez-vous m'aider ? Merc...
Erreur d affichage sur la page du web actualiser
Bonjour, je ne peux plus passer par google chrome expliquais moi merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Recherche
maison Lassalle" chemin de sarthouat lahosse landes
Pourquoi youtube marche plus ? aidez moi svp
Sur GoogleChrome, quand je vais sur youtube ça 'affiche ça:Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of ...