Les discussions

Ma page web en français svp

Bonjour, je n'ai plus accés à ma page web en français Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Page d'accueil perdue

En faisant une mauvaise manipulation, ma petite fille a perdu la page d'accueil de google ainsi que l'onglet avec tous les jeux qu'elle avait installé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jean

Un carré sur l'écran

Résolu

Bonjour ! Depuis quel que temps un petit carré de 5" enivrant a la droite de l'écran que je ne peux pas le voir normalement mais qui m'empêche d'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Kouskouce

Google chrome est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Google Chrome comme navigateur mais depuis hier je n'arrive plus a y accéder. Quand je le lance j'ai un message d'erreur qui s'a...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
helene60

Problème de moteur de recherche

Bonjour, suite à avoir téléchargé un logiciel, mon moteur de recherche s'est changé automatiquement en "Qvo6.com", je suis allée dans paramètres etc.....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Enlever le violet des liens sur google chrome

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever le violet des liens sur lesquels on est déjà allés. Navigateur : google chrome. Pouvez vous m'aider ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection google

lorsque je me connecte à google chrome, cela m'indique page web introuvable, actualiser ne donne rien; plus : j'ai vérifié les connections, j'ai vérif...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fliva017

Google chrome ne démarre plus

Résolu

Bonsoir à tous depuis ce matin google chrome ne démarre plus, alors j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. Quand je veux le réinstaller on...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
parcimonie1

Voir photo de portable a internet

je voudrais trouvé une photo qui ma etait envoyé sur portable

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner google chrome ?

En possession de google chrome, mais in ne fonctionne pas! Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que Google chrome ne fonctionne plus; soit quand je double clique, les fenêtres n'apparaissent pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à m'inscrire a google ad sense

Bonjour je n'arrive pas a m'inscrire a google ad sense je compléte tout et quand jaccepte sa me mets en haut les condition d'utilisation de votre ter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur 0x8004071b

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Chrome "echec de l'installation de google update avec l'erreur" que puis-je faire? merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ocqt

Chrome et dernière version de flashplayer

Résolu

Hello à tous Comme vous le savez adobe flashplayer a été mis à jour sur firefox et IE Mais quelle stupeur de voir que je possède encore l'anci...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe

Bj Mes mots de passe ne s'enregistrent plus car une personne c'est servi de mon ordi et "cocher jamais pour ce site" j'ai été dans les 3 traits en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
valeriebb

Problème télécharger skype

Bonjour, j'ai acheté un chromebook de chez samsung et je n'arrive pas a telecharger skype est ce normal Configuration: / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre une photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment me prendre en photo directement avec la cam de mon pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Kayraw

Problème de lancement de logiciel téléchargé via google chrome

Bonjour, Quant je télécharge un logiciel (via google chrome) il ne veux pas s'exécuter. PS:je suis sous Windows 8 Aider moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kikinembour

J'ai du mal à supprimer un profil que je n'est pas créer

Donc voila je suis dans une petite merde... un garçon qui me hait à décider de me créer un profil dans un site de rencontre nommé ainsi : https://bado...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Lapourax

Messagerie google : disponible et gratuite après novembre ?

Bonjour à tous, Je tenais m'excuser pour ne pas avoir suivi les règles simples de la politesse. En effet ma précédente question ne contenait pas les...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krazykat

Personnaliser ma page

Bonjour a tous, je voulais savoir comment installer un theme, et que celui ci ce voit sur toute la page et non que sur la barre ou ya les onglets et t...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Comment nettoyer mon pc ?

comment nettoyer gratuitement mon PC ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jeremss

Page d'accueil google chrome

bonjour lorsque j'ouvre ma page d'accueil google chrome, elle ne s'ouvre pas en entier je suis chaque fois obligé d'appuyer sur agrandir alors ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bing

Bonjour, Bonsoir, j'ai téléchargé Mozilla et, depuis, Bing s'est installé comme moteur de recherche dans Chrome cependant, je l'ai désinstallé un pe...

Utilisateur anonyme

Favoris de google ont disparus

Je voudrais récupérer mes favoris de de Google comment faire?

Coco-keke

Creer google par defaut comme moteur de recherchevsur google chr

Bonjour, j'arrive pa a configurer le moteur de recherche par defaut sur google chrome et quand j'ouvre google chrome il m'affiche le sinbole google m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Coco-keke

Ouverture d'onglets

Bonjour, J'ai récemment ré-initialisé google chrome sur mon ordinateur, et depuis, un petit problème est apparu. Des que je lance une recherche...

Coco-keke

Fileice gratuit ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si fileice est gratuit mercci d'avance

regcal

Google chrome plante

Bonjour, J'utilise Google Chrome,depuis un certain moment lorsque je navigue,tout ce bloque Google Chrome ne répond plus, il plante puis on me dem...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
bastet98

Les publicités...

Résolu

Bonjour, J'ai deux publicités qui apparaissent sur Google Chrome à gauche et en bas de l'écran.. Je clique sur la petite croix pour les supprimer, ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Am3li3

Internet

Fermé

sa fait deux jours j'ai un problème dans la navigation les photos dans les sites s'affichent flou et les vidéos aussi flou et en ralentis c'est quoi l...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Ajiouter des favoris à ma page d'accueil

Résolu

Bonjour de jonhattan Je viens de me mettre à Google Chrome, je voudrais ajouter des favoris à ma page d'accueil, comment procéder svp, je suis un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jonhattan

Mots de passe

Bonjour, J'ai exporté favori et mot de passe de Firefox Google Chrome, pour les favoris tout va bien mais pour le mot de passe, et il ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
José-Arthure

Ccomment faire pour désinstaller et désinfecter delta-homes.com

Bonsoir: j'ai été entrain de faire une recherche sur le net, en ouvrant plusieurs anglais mais sans faire de téléchargement, lorsque tout a coup mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
latifa1907

Pour mot de passe d'administrateur .............

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire comment trouver le mot de passe d'administrateur ou le mot de passe de mise sous tension ? car...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaneagle

Traductions

Bonjour, J'ai google chrome depuis quelque temps depuis que j'ai constaté que IE ramait et que mon PC me disait qu'il n'y avait pas de connexion.....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
meziane450

Logiciel picasa

COmment le télécharger tout simplement ??

Utilisateur anonyme

Google chrome ne lance pas

salut à tous le monde quand je clique sur l'icone de Google chrome il ne ouvre pas il s'affiche un message http://s13.postimg.org/z7jwi3rc7/eroo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

How

comment telechargé des videos sur youtube

Xodo

Gc a cessé de fonctionner / est bloqué ...

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec ce navigateur, dès qu'il y'a trop d'onglets ouverts ou trop de pages "lourdes" (3-4 suffirons...

46 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une toolbar sur chrome

svp, comment on enlève une toolbar sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
matrix4422

Je n"arrive pas à regarder sur d8

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais regarder un film sur D8 (direct 8) mais impossible me dit ce menu n'est pas disponible en direct. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alexdu17200

Demarrage de google chrome

Résolu

J aimerai, que la page qui s ouvre soit outlook page de mES mails ....... merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mimidit

Problème pour créer un compte gmail

Bonjour J'ai voulu me créer un compte Gmail mais a chaque fois il me dit que Gmail n'a pas put donner suite à ma demande. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Oriane89

Google chrome rame

Résolu

Bonjours j'ai besoin d'ai svp c'est vraiment urgent Alors il y a 1 ou 2 jours j'ai eu des petits problèmes avec Google chrome et je l'ai désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lili2468

Badoo

bonjour je n arrive plus a me connecte sur badoo j ai essayer tout ce que je connais et visite beaucoup de foums help Erreur 102 (net::ERR_CONNEC...

Utilisateur anonyme

Pas d'accès à mon mail

Bonjour, Je ne peux pas consulter mon mail. On me demande mon mot de passe et ce mot m'est refusé, disant que le serveur ne le reconnais pas. Aide o...

jean

Shokewave

J'ai téléchargé Adobe Shokewave, pourtant j'ai encore des problèmes avec Shokewave??!

RMCauditeur

Java chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome et voici que celui-ci bloque le chargement d'une page utilisant Java. Ce qui est étrange c'est qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
benjititi41

Google chrome page les plus visiter

Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et l...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
marijo
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 599