Les discussions
Connexion impossible
Impossibilité de connexion/net avec portable toshiba satellite, raison invoquée est un problème de pilote de carte ? Merci de votre attention CRG
Recherche vocale
bonjour, sur ma barre de google j'ai le micro de recherche vocale. je clique dessus, puis sur "rechercher" et plus rien; comment cela fonctionne t-il...
Ne plus être membre
Bonjour, je ne désire plus être membre merci pour votre collaboration Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Comment retrouver mes favoris
Bonjour, J'étais sur internet explorer , et mon petit fils a changé en Google chrome , je ne retrouve plus mes favoris pouvez-vous m'aider ? Merc...
Erreur d affichage sur la page du web actualiser
Bonjour, je ne peux plus passer par google chrome expliquais moi merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Recherche
maison Lassalle" chemin de sarthouat lahosse landes
Pourquoi youtube marche plus ? aidez moi svp
Sur GoogleChrome, quand je vais sur youtube ça 'affiche ça:Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of ...
Pourquoi youtube ne marche plus pour moi?
RésoluSur GoogleChrome, quand je vais sur youtube ça 'affiche ça:Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of ...
Image
Résolubonjour , je voudrais savoir ou on trouve ce type d'image que jai trouvé sur la photo de profil de https://forums.commentcamarche.net/profile/user/m...
Navigateur chrome pas orange
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec chrome j'ai beau mettre google en moteur de recherche je reviens systmatiquement a orange c'est enervant confi...
Modifier page lancement google chrome
Bonjour Je viens de choper le virus qv06 donc ça m'a modifié ma page de lancement google chrome. J'ai donc voulu faire une analyse avec adwcleaner, ...
Les lien s'ouvent automatiquement dans un nouvel onglet
Résolubonjour, lorsque je fais une recherche sur Google chrome , quand je clic sur un site (l"écriture en bleu ) le site s'ouvre dans un nouvel onglets , ce...
Internet bloque, pourquoi?
Bonjour, J'ai un souci avec internet, que ce soit google chrome, internet explorer ou mozilla firefox, ça bloque et me demande de rétablir ou non, tr...
Cookies
RésoluBonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond front.adcop.net (144 cookies) qui figure sur ma liste de cookies Merci d'avance
Comment ouvrir un webmail?
comment ouvrir un webmail? et merci d'avance
Ma free affiche debit inssufisant
comment se reconneter avec mon boitier free
Résoudre problème erreur 413 sur google et chrome
Chaque foi que je veux me connecter à YOU TUBE je reçois le message erreur 413 et la suite en Anglais
Relamation
Bonjour, je suis tres decue j avais 620 amis depuis 4 jours plus 1 seul je peux avoir le bonux quotidien les cadeaux messages pour avoir des jeto...
Page web inacesible
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème qui m'ennuie grandement ! Quand je veux aller sur un site sur lequel j'ai toujours exemple: Basketusa je vais deçu...
Recherche ot de passe ordinateur portable asus
FerméBonjour, recherche mot de passe pou rodi portable marque asus
Google chrome: onglets supprimés
RésoluBonjour, Ma femme et moi utilisons google chrome comme navigateur. Nous en sommes très content mais voilà il y a un petit soucis : nous avons chacu...
Page d accueil
Bonjour, Pourquoi je dois re paramettrer a chaque connection ma page d 'accueil? Sous google chrome c'est nouveau!Maintenant j'ai comme page d accu...
Redirection google chrome
RésoluBonjour à toutes et tous. En faisant des recherches sur google chrome, je suis souvent rediréctionné vers d'autres sites. Pouvez vous m'aider....
Ouverture onglet lors d'une recherche
RésoluBonjour, quand je fais une recherche Chrome et que je clique sur un lien, la page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet depuis quelque tem...
Pc très lent
RésoluBonjour, je pense être au bon endroit pour poser ma question. Les sites ont du mal à s'afficher, ça "cherche" et donc mon pc est très lent. Merci de...
Chrome rafraîchit mes fenêtres.
Salut, depuis quelques temps Google Chrome a commencé à rafraîchir alors que je n'ai jamais touché aux paramètres au autres. Si vous savez pourq...
Me connecter à internet à distance
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet, lorsque je suis le Week end dans mon mobil home qui peut m'expliquer, j'ai essayé et fait to...
je n'arrive pas à surfer avec google chrome merci
Pas d'images sur le site public !
Bonjour, comme dans le titre j'ai plus d'images sur leur site. J'ai tous essayé comme: désintallé google chrome, cleaner supprimer les cookies...al...
Google chrome
RésoluBonjour Ma question est : Google Chrome, c'est quoi, au juste ? Je n'ai jamais trop compris à quoi cela sert... Est-ce que c'est vraiment utile ...
Impossible de rester connecté ..
Bonjour , J'ai aujourd'hui rencontré un probleme sur mon ordinateur le voici ; Lorsque je me connecte sur un forum (de jeu) je rentre donc mes ...
Message bizarre !!! help me !! svp
Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet. A chaque fois que j'ouvre une page , cela me mets : setScritpValue : SyntaxError : Unexpected end ...
Page bloqué
Bonjour j'ai un gros probleme je veux mettre un mod sur sims 3 mais il me faut aller sur un site . Le site s'appelle modthesims2 mais quand je v...
Difficulté de vision des pages web
Certainement suite à une mauvaise manoeuvre certaines pages WEB ne sont pas visibles correctement dans Google Chrome. Par contre quand j'utilise Inter...
Impossible d'avoir google chrome après 5 ans
Bonjour, bonjour il m'est impossible d'ouvrir google chrome et avant cet impossibiliter il , m'étaits devenue impossible de jouer au seul jeux ...
Problème google chrome.
Bonjour, Voici mon problème ou plutôt celui de mon ordinateur: Presqu 'à chaque fois que je veux entrer dans un site les pages ne s'ouvent pas et j'...
Internet très lent
Bonjour Depuis un certain moment, le chargement d'une page internet reste impossible ! plus de 5min pour afficher la page. J'ai fait le test avec p...
Erreur 413
RésoluPouvez vous m'aider SVP?chaque fois que je veut fermer Google Mail ou Youtube il m'affiche erreur 413 je ne comprend pas pourquoi cette erreur. Merci...
Google chrome très lent..
Bonjour, J'ai un problème assez bizarre Quand je lance un jeu > qui est assez lourd en ressources, et que j'essaie d'entrer dans un site sur un nou...
Youtube lent
Bonjour, j'ai des problème quand je regard des vidéos depuis quelque temps et j'ai tous fait supprimer les cookies, vider le cache, antivirus... Qu...
Google chrome lent par intermitence
Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...
Chrome long à charger
Bonjour, J'ai la version 10.0.648.204 de chrome, mais le chargement des pages est très long. Au démarrage, aucun problème, mais quelques minutes ...
Google chrome très lent !
Bonjour, j'utilise actuellement un windows 7 et mon navigateur principal est google chrome. Pour tester mon site web sur plusieurs navigateurs, ...
Google chrome chargement infini
Bonjour vous tous, . . (Problème) Depuis ce matin Google Chrome ne se connecte plus à aucun site alors que la veille il marchait encore très bie...
+ de page les + visitées
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter plus de pages dans les + visité actuellement y en a 6 puis je en rajouter? Configura...
Serveur proxy francais
bonjour, désolé d'avance si je poste sur le faux forum. je voudrais regarder des videos sur D8 mais comme je n'habite pas en france je peux pas....
Google chrome: gestion des onglets
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google (chrome) elle contient automatiquement deux onglets (identiques, qui sont chacun une pa...