Les discussions

Google chrome: gestion des onglets

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google (chrome) elle contient automatiquement deux onglets (identiques, qui sont chacun une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight

Désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec google chrome, j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'y arrive pas. (J'utilise windows vista). Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight

Plantage google chrome

Bonjour, plantage de google chrome avec message stop 0X000008 que dois je faire ?? merci de votre éventuelle aide Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Valere75

Ecran bleu

bonjour je viens de télécharger google chrome ,parce que mozilla firefox commence a être lent et depuis que j'ai chrone plusieurs fois par jour ,j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gigi2604

Sofware updater critique

 Résolu

Bonjour, avast refuse de faire mise de sofware updater, impossible de faire mise à jour sur google chrome. Merci beaucoup pour votre réponse clocl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cloclo777

Une page web inaccessible la connexion a été interrompue ??

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à charger un site que je fréquente d'ordinaire. Tout le reste marche sauf celui-ci , qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adblock et adblock plus

Bonjour, Récemment je constate l'apparition de pubs fréquentes lorsque je me balade sur Internet. Au début elles apparaissaient lorsque je regarde ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet downland manager

dqueesinstaller internet downland managerou le supprimer definitement car il ressort a chaque fois que j installe un fichier , un programme ou un docu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur pc fixe

alors voila mon problème: hier j'étais sur mon ordi qu'en d'un seul coup mon ordi a fait un arrét sur image, plus aucunes commandes ne répondaient, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
XecK

Vidéo lente à charger sur youtube

Bonjour, voila depuis un moment quand je veux regarder une vidéo sur Youtube (avec chrome) elles sont plutôt longues à charger... Même en 480P c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ozone_

Je n arrive plus a me connecter a facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour je n arrive plus a me connecter encore une fois ce jour a facebook, j ai eu le meme soucis aussi dimanche, et hier sa a fonctionner je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglets google

Bsr comment supprimer définitivement la duplication (X3) des onglets google lorsque je vais sur internet? Je suis allé sur le didacticiel de google ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jjoh94

Probléme avec le forum et google chrome

Bonjour, depuis hier impossible de répondre sur le forum avec Google chrome,je dois repasser par internet explorer. A quoi est du le probléme? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Erreur413 sur google ..pas chrome

Bonjour, je recherche la résolution de ce problème qui est très courant sur le forum mais uniquement pour CHROME. Il y aurait il une solution pour Go...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte google +

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer son compte google+ SANS supprimer pour autant son compte Google (donc sa chaîne YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes applications chrome quand je clique sur l'icone de bureau chrome et ma barre de recherche c'est maintenant amazone sea...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
césar 59

Navigation privée sur chrome

Bonjour, Comment faire pour que la page d'ouverture de chrome s'ouvre sur la fenetre de navigation privée, actuellement elle s'ouvre sur ma boite de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
moidu60

Chronique

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et depuis mon enfance j adore lire et ses devenue une passion je lis sois sur Facebook ou sur skyrock ou t est site mais depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Favoris

Bonjour, je ne vois plus ma liste de favoris sur mon écran comment le rétablir ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à sfr wifi public

Bonjour Je suis connecter sur la box de mes voisins depuis longtemps. Mais sur mon ordinateur depuis quelques semaines il y a un probleme. Il y'a u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
problemewifisfr

Supprimer comptes

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xileh

Google chrome

Bonjour, J'arrive à télécharger google chrome mais dès que je veux m'en servir il se met en message d'erreur microsoft ainsi que mozilla firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bluethooth

Comment enlever barre pub facebook... en cliquant sur une image

bonjour depuis qq jours, à chaque fois que mon pointeur de souris se pose sur une image, une barre de pub facebook, twitter, gmail apparait et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Google chrome fait planter tout mon ordinateur.

 Résolu/Fermé

Salut, ça fait un environ deux semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur. Comme le titre l'indique, dès que j'allume google chrome, tout le pc...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Accueil google

Bonjour, depuis quelques temps quand je clique sur google elui ci ouvrait sur soit sa page d'accueil soit clle d'orange...maintenant quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
franck

Ma barre de favoris s'est mise sur l'ordi familiale !

 Résolu

Je viens de remarquer que ma barre de favoris de mon pc portable (installé dans la salle à manger) se retrouve également que l'ordi général (dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !!

 Résolu

Salut depuis hier j'ai rencontre lors de ma connexion a plusieurs site-web comme Facebook j'ai essayé de désactivé la protection et de changé le nav...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les simsette ados enceintes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour rendre des simsette ado enceinte et c'est quoi la touche shift ?? svp Merciii d'avance :D

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zaza180

Traduction google t-t

 Résolu

Bonsoir, Depuis à peine quelques minutes, mon google traduit tout en allemand! Je parle allemand, mais aussi français, et ca me le faisait jamais av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chanel-Harmony

Je n'arrive pas a extraire mes fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire mes fichiers avec winrar ( j'ai aussi essayer avec d'autre logiciel ) a chaque fois sa me met un message disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
enzo370

Google drive

Bonjour, est il possible d'avoir google drive en français,je voudrai l'utiliser mais tout est en anglais. merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kapoblanco

Données personnelles"favoris, historiques.."

 Résolu

Bonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps 12 jours environs j'ai changer le mot de passe de mon compte Gmail, et récemment j'ai perdue toutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
toto-zorey

Bug de l'interface one channel de youtube avec chrome

Bonjour, depuis 2 jours lorsque je vais sur youtube avec Chrome, je vais sur un de mes comptes secondaires et lorsque je vais sur ma chaîne principale...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ALEXDEMULHOUSE

Comment supprimer inbox de mon ordinateur

BONJOUR - 74 ans tout nouveau dans l'informatique ,pourriez vous SVP me dire comment supprimer INBOX de mon ordinateur . Ordinateur HP windows 2010...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tribun

Thèmes de google chrome

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je possède la version 27.0.1453.110 m de Google Chrome. J'ai 2 questions à propos des thèmes de Google Chrome : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kavvel

Emplacement des favoris

 Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup de favoris dans mon navigateur, je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externer. Cependant, je ne trouve pas le doss...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger camstudio??

 Résolu

bonjour je sais vraiment pas ou télécharger camstudio SANS avoir de VIRUS car je suis sur moviestarplanet.fr et je voudrait bien faire une vidéo bref...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yzack29

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai connecté mon ordi (Toshiba c850d avec win8) sur un réseau domestique chez des amis et il est impossible d'accéder à internet. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
fred_31750

Supprimer des favoris sur chrome

Bonjour, j'ai un soucis avec mes favoris sur Chrome: depuis que j'ai enregistré une page du gouvernement celle ci s'est dupliquée à l'infini ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
poupougne13

Adobe flash player ?

Bonjour, Je n'arrive pas a visionner le Palmashow sur le site de D8. J'ai essayé de reinstaller Adobe Flash Player mais ca ne marche toujours pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver google chrome en moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques récents téléchargements, je me retrouve avec d'autre moteur de recherche que google (mysearch... ) lorsque j'ouvre google ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, Google chrome est bloqué, je peux pas non plus accéder aux sites à partir de google chrome. J'ai windows XP familial. Pouvez vous m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de wot

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleurs telech pour wot Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- crj

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rogue6

Classement des favoris en vertical sur chrome?

Quelqu'un saurait il comment classer les favoris en vertical (et non horizontal) sur Chrome (re. idem Firefox)? Par avance, merci. Christopher

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma page internet ne s'affiche pas ou est lente a venir

Bonjour, j'ai installé voo avant hier et je n'arrive pas allez sur le net :s en faite il y a certaine page qui s'affiche d'autre pas ou alors ils...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mec-08

Mises à jour google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de google chrome depuis ce matin, il me met toukours le même message d'erreur "google chrome ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome se fige.....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Skyrock

jpeux avoir les demarcher si possible comment supprimer mon compte skyrock definitif sans mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind

Themes

Bonjour. Comment creer un theme google chrome?? Ne me renvoyez pas a d autres sujets de CCM, ca ne marche pas sur mon ordi... Aidez moi svp!!! Sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec realplayer

je n'arrive pas a utiliser Realplayerdownload avec google chrome. Cela fonctionne bien avec mozzila firefox est ce normal ? salutations et merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 443