Les discussions
Ma page web en français svp
Bonjour, je n'ai plus accés à ma page web en français Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Page d'accueil perdue
En faisant une mauvaise manipulation, ma petite fille a perdu la page d'accueil de google ainsi que l'onglet avec tous les jeux qu'elle avait installé...
Un carré sur l'écran
RésoluBonjour ! Depuis quel que temps un petit carré de 5" enivrant a la droite de l'écran que je ne peux pas le voir normalement mais qui m'empêche d'util...
Google chrome est bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'utilise Google Chrome comme navigateur mais depuis hier je n'arrive plus a y accéder. Quand je le lance j'ai un message d'erreur qui s'a...
Problème de moteur de recherche
Bonjour, suite à avoir téléchargé un logiciel, mon moteur de recherche s'est changé automatiquement en "Qvo6.com", je suis allée dans paramètres etc.....
Enlever le violet des liens sur google chrome
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever le violet des liens sur lesquels on est déjà allés. Navigateur : google chrome. Pouvez vous m'aider ?? M...
Probleme de connection google
lorsque je me connecte à google chrome, cela m'indique page web introuvable, actualiser ne donne rien; plus : j'ai vérifié les connections, j'ai vérif...
Google chrome ne démarre plus
RésoluBonsoir à tous depuis ce matin google chrome ne démarre plus, alors j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. Quand je veux le réinstaller on...
Voir photo de portable a internet
je voudrais trouvé une photo qui ma etait envoyé sur portable
Comment faire fonctionner google chrome ?
En possession de google chrome, mais in ne fonctionne pas! Comment faire ?
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que Google chrome ne fonctionne plus; soit quand je double clique, les fenêtres n'apparaissent pa...
Je n'arrive pas à m'inscrire a google ad sense
Bonjour je n'arrive pas a m'inscrire a google ad sense je compléte tout et quand jaccepte sa me mets en haut les condition d'utilisation de votre ter...
Message d'erreur 0x8004071b
RésoluBonjour, je n'arrive pas à telecharger Chrome "echec de l'installation de google update avec l'erreur" que puis-je faire? merci Configura...
Chrome et dernière version de flashplayer
RésoluHello à tous Comme vous le savez adobe flashplayer a été mis à jour sur firefox et IE Mais quelle stupeur de voir que je possède encore l'anci...
Probleme mot de passe
Bj Mes mots de passe ne s'enregistrent plus car une personne c'est servi de mon ordi et "cocher jamais pour ce site" j'ai été dans les 3 traits en ...
Problème télécharger skype
Bonjour, j'ai acheté un chromebook de chez samsung et je n'arrive pas a telecharger skype est ce normal Configuration: / Chrome 27.0.1453...
Comment prendre une photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment me prendre en photo directement avec la cam de mon pc merci d'avance
Problème de lancement de logiciel téléchargé via google chrome
Bonjour, Quant je télécharge un logiciel (via google chrome) il ne veux pas s'exécuter. PS:je suis sous Windows 8 Aider moi s'il vous plait...
J'ai du mal à supprimer un profil que je n'est pas créer
Donc voila je suis dans une petite merde... un garçon qui me hait à décider de me créer un profil dans un site de rencontre nommé ainsi : https://bado...
Messagerie google : disponible et gratuite après novembre ?
Bonjour à tous, Je tenais m'excuser pour ne pas avoir suivi les règles simples de la politesse. En effet ma précédente question ne contenait pas les...
Personnaliser ma page
Bonjour a tous, je voulais savoir comment installer un theme, et que celui ci ce voit sur toute la page et non que sur la barre ou ya les onglets et t...
Comment nettoyer mon pc ?
comment nettoyer gratuitement mon PC ?
Page d'accueil google chrome
bonjour lorsque j'ouvre ma page d'accueil google chrome, elle ne s'ouvre pas en entier je suis chaque fois obligé d'appuyer sur agrandir alors ...
Bing
Bonjour, Bonsoir, j'ai téléchargé Mozilla et, depuis, Bing s'est installé comme moteur de recherche dans Chrome cependant, je l'ai désinstallé un pe...
Favoris de google ont disparus
Je voudrais récupérer mes favoris de de Google comment faire?
Creer google par defaut comme moteur de recherchevsur google chr
Bonjour, j'arrive pa a configurer le moteur de recherche par defaut sur google chrome et quand j'ouvre google chrome il m'affiche le sinbole google m...
Ouverture d'onglets
Bonjour, J'ai récemment ré-initialisé google chrome sur mon ordinateur, et depuis, un petit problème est apparu. Des que je lance une recherche...
Fileice gratuit ou pas ?
Bonjour, J'aimerais savoir si fileice est gratuit mercci d'avance
Google chrome plante
Bonjour, J'utilise Google Chrome,depuis un certain moment lorsque je navigue,tout ce bloque Google Chrome ne répond plus, il plante puis on me dem...
Les publicités...
RésoluBonjour, J'ai deux publicités qui apparaissent sur Google Chrome à gauche et en bas de l'écran.. Je clique sur la petite croix pour les supprimer, ma...
Internet
Fermésa fait deux jours j'ai un problème dans la navigation les photos dans les sites s'affichent flou et les vidéos aussi flou et en ralentis c'est quoi l...
Ajiouter des favoris à ma page d'accueil
RésoluBonjour de jonhattan Je viens de me mettre à Google Chrome, je voudrais ajouter des favoris à ma page d'accueil, comment procéder svp, je suis un peu...
Mots de passe
Bonjour, J'ai exporté favori et mot de passe de Firefox Google Chrome, pour les favoris tout va bien mais pour le mot de passe, et il ne fonctionn...
Ccomment faire pour désinstaller et désinfecter delta-homes.com
Bonsoir: j'ai été entrain de faire une recherche sur le net, en ouvrant plusieurs anglais mais sans faire de téléchargement, lorsque tout a coup mon ...
Pour mot de passe d'administrateur .............
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire comment trouver le mot de passe d'administrateur ou le mot de passe de mise sous tension ? car...
Traductions
Bonjour, J'ai google chrome depuis quelque temps depuis que j'ai constaté que IE ramait et que mon PC me disait qu'il n'y avait pas de connexion.....
Logiciel picasa
COmment le télécharger tout simplement ??
Google chrome ne lance pas
salut à tous le monde quand je clique sur l'icone de Google chrome il ne ouvre pas il s'affiche un message http://s13.postimg.org/z7jwi3rc7/eroo...
How
comment telechargé des videos sur youtube
Gc a cessé de fonctionner / est bloqué ...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec ce navigateur, dès qu'il y'a trop d'onglets ouverts ou trop de pages "lourdes" (3-4 suffirons...
Comment enlever une toolbar sur chrome
svp, comment on enlève une toolbar sur chrome
Je n"arrive pas à regarder sur d8
Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais regarder un film sur D8 (direct 8) mais impossible me dit ce menu n'est pas disponible en direct. Pou...
Demarrage de google chrome
RésoluJ aimerai, que la page qui s ouvre soit outlook page de mES mails ....... merci
Problème pour créer un compte gmail
Bonjour J'ai voulu me créer un compte Gmail mais a chaque fois il me dit que Gmail n'a pas put donner suite à ma demande. Merci de vos réponses. ...
Google chrome rame
RésoluBonjours j'ai besoin d'ai svp c'est vraiment urgent Alors il y a 1 ou 2 jours j'ai eu des petits problèmes avec Google chrome et je l'ai désinstal...
Badoo
bonjour je n arrive plus a me connecte sur badoo j ai essayer tout ce que je connais et visite beaucoup de foums help Erreur 102 (net::ERR_CONNEC...
Pas d'accès à mon mail
Bonjour, Je ne peux pas consulter mon mail. On me demande mon mot de passe et ce mot m'est refusé, disant que le serveur ne le reconnais pas. Aide o...
Shokewave
J'ai téléchargé Adobe Shokewave, pourtant j'ai encore des problèmes avec Shokewave??!
Java chrome
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome et voici que celui-ci bloque le chargement d'une page utilisant Java. Ce qui est étrange c'est qu'il...
Google chrome page les plus visiter
RésoluBonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et l...