Ecran noir + message d'erreur

damien087 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon navigateur Internet est Google Chrome.
Version 81.0.40.44.138 (Build officiel) (64 bits) [Google Chrome est à jour].

Windows 10
Windows Update : Vous êtes à jour.

Lorsque je navigue sur LinkedIn, je scrolle l'écran pour regarder les différentes publications (texte et vidéo).
Et parfois lorsque la vidéo n'est pas "lisible", mon écran devient noir pendant 2 secondes, puis il ré-affiche la page en question en affichant sur la vidéo :

"The media playback was aborted due to a corruption problem or because the media used features your browser did not support."

Sur mon smartphone ou sur un autre PC je n'ai pas ce problème.

Comment corriger ce bug ?
J'ai vérifié les paramètres des sites, Javascript est autorisé.

D'avance merci pour votre aide.

Bonne journée.
Damien.
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle marque le P.C. avec sa configuration aussi car celui-là est peut-être infecté.
0
damien087 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il s'agit d'un HUAWEI MATEBOOK D 14.
Windows 10 Famille (version 1909)
Version du système d'exploitation : 18363.778
Processeur : AMD Ryzen 5 2500U with Radeon Vega Mobile Gfx 2.00 GHz
Mémoire RAM installée : 8.00 Go (6,90 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Ce qui est écrit c'est que le P.C. ne supporte pas ce genre de site apparemment ou bien ce sont des sites dangereux à éviter.
Windows 10 est très méfiant et vous met en garde.

Voilà en gros.
0

Apparemment c' est le site que vous essayé d'ouvrir qui a un problème.
Il faut leur envoyer un message à eux et non ici.
0
damien087 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca s'est produit sur LinkedIn, mais aussi sur deux autres sites.

J'ai trouvé ça :
https://www.stellarphotorecoverysoftware.com/blog/fixed-error-the-video-playback-was-aborted-due-to-a-corruption-problem/
0
damien087 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais mais il y quelques semaines je n'avais pas ces messages :s
Ce sont des vidéos sur un réseau social donc bon... Bof bof Windows 10.

Mais pour deux PC différents avec Windows 10, le mien "bug", et l'autre non. Je ne comprends pas.
0

Re,
parfois ça fonctionne très bien et d'autre jours moins bien.
Pourquoi ??? Mystère.

Vous retentez en ayant pris soin de fermer tous les programmes ouvert ou laissé ouvert en arrière-plan puis ensuite vous éteignez le P.C. .

Vous le laissez un moment éteint puis vous débranchez la batterie ou l'alimentation et vous appuyez sur le bouton M/A ou Power pendant 30 secondes.

Vous remettez la prise alimentation sans la batterie et vous redémarrez.

Une fois que tout est mis en place, le bureau etc... , vous l'éteignez à nouveau puis vous réinsérez la batterie dans son logement puis redémarrer.

Vous attendez que tout charge avant d'entreprendre d'effectuer la même chose.
0

Bonjour,
Safari ou Edge aussi ça doit passer mais bon.
0

C'est un bug de leur part.
0
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Salut,

Essaies avec Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Merci pour ces solutions alternatives. Effectivement sur mon téléphone par exemple tout fonctionne très bien.
Du coup je m'attendais plutôt à une mise à jour de la carte graphique ou un truc du genre. Surtout qu'avant tout fonctionnait très bien :s

Je continue de creuser.

Damien.
0